Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

site autoradio-gps ??


Invité §tih431nu

Messages recommandés

Invité §tih431nu

bonjour, je cherche un poste multimédia complet, pas cher, aussi après quelques recherche très rapide sur le net en tapant " autoradio gps golf 4" je suis tombé sur un site qui casse vraiment les prix : http://www.autoradios-gps.com . je me doute que ça doit être du matos chinois a ce prix mais ça ne me gène pas, j'ai déjà eu les pires emmerdes avec du haut de gamme donc à choisir je préfère jeter un poste "jetable" quand il est mort plutôt qu'un poste à 1200€... bref, voici ma question, quelqu'un connait il ce site ? avez vous des retours sur sa qualité ? je parle du site, pas des gps, en fait à ce prix je me demande si ce n'est pas une arnaque, donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient déjà commander dessus et reçu des articles conformes à la commande.

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

A ce prix la tu trouvera des système multimédia gps c'est sur, mais de qualité aussi bien audio que de fabrication plutôt douteuse.

 

Actuellement j'ai un systeme multimédia alpine qui a 6 ans et un autre qui a 10 ans, ils tourne toujours parfaitement, je doute fortement que le matos comme sur le site passe sans problème 2 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

en reponse pour le site http://www.autoradios-gps.com je me suis decidé pour l achat du hd 7 a 379e comander le 03/06/2010 que j attend avec impatience je vous tiendrais au courant de la suite des evenements .(passer a 399e aujourd'hui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

 

qui ne tente pas peut pas savoir !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse072ni

je viens de commander un poste auto+gps aujourd'houi.On va voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'annonce de suite le résultat:

 

Faux contact dans la façade très rapidement, plus commande vite capricieuse.

 

Ampli interne très très mous, a ce demandé si il sort même 5 w.

 

Sorties rca inférieur a 1v

 

Qualité de restitution sans véritable détail.

 

mécanisme très fragile.

 

Mais bon on peu espérer quoi pour ce tarif!!!!

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

ça y est j ai reçu mon petit joujou ce soir.

a monter maintenant. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui178SS

J'ai moi méme commandé sur http://www.autoradios-gps.com. Je pense que le produit est top pour rappord qualité prix quand on ne veus pas mettre 1500 eur dans un produit identique que l'on devra changer d'ici 1 an car de nouvelle fonction seront disponible sur le marché. Un mois d'utilisation a ce jour dans mon sirocco et que du bonheur. Seul problème j'ai acheté une antenne TNT amplifiée car la recpeiton avec celle livré était tres moyenne. Je recommande meme apres avoir constaté que bien sur un produit de grande marque vous apportera une meilleur qualité audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

ça y est montage de l autoradio. bon produit.

maintenant,il me reste a le prendre en main. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

'tag, Mensch. Kleine Frage :jap:

 

Comment peux tu savoir que c'est un bon produit, si tu ne l'as pas core pris en main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

'tag, Mensch. Kleine Frage :jap:

 

Comment peux tu savoir que c'est un bon produit, si tu ne l'as pas core pris en main ?

 

apres 6h d ecoute on voit vite ce qui la dans le ventre

GPS OK, Bluetooth ok, radio bonne reception,tnt nul trop loin d un emeteur,dvd ok,

il ne me reste plus qu'à esayer la clé usb et IPOD.

il faut voir sur la durée maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

j ai branche ma clé usb ça marche bien. juste un petit souci, si quelqu' un peu m aider, en lisant le dvd ou la clé j ai des coupures de son regulier comme si le gps voudrait parler.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

probleme de son résolu. Le monde haut de gamme a des soucis aussi car j'en connais un qui a un alpine à 2000e et il est enmerdé aussi, alors haut de game ou pas il y a des mauvaises séries aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme de son résolu. Le monde haut de gamme a des soucis aussi car j'en connais un qui a un alpine à 2000e et il est enmerdé aussi, alors haut de game ou pas il y a des mauvaises séries aussi.

 

 

qu'elle modèle d'autoradio ?

qu'elle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai une petite collection d'autoradio de marque vidéo ou non, qui on pour certains plus de 10 ans ils marchent toujours parfaitement, par contre pour les marque de supermarché, la j'arrive pas a les garder plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady232WE

salut tartarin47,moi aussi je le mémé problème avec mon autoradio chinois(coupure de son cd)tu peut me dire comme tu a résolu le problème stp,merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse072ni

Pour ma part l'avantage de radio "made in china" a part son prix est du fait de garder les commandes au volant + affichage deporté sur ma megane 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse072ni

 

Je veux pas etre mechant, mais les autoradio de marque le font aussi.

 

 

 

 

Non t'es pas mechant :ange: ....J'ai fait pas mal des recherches et je pas trouve a la fois commande au volant (jusque la ca va) + affichage deporté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse072ni

Tu as du mal chercher, j'ai un iva d300 de chez alpine qui as 6ans et l'interface pour réactivé l'afficheur+ commande au volant sur clio2.

 

Et cette interface existe pour un grand nombre de voiture

 

 

Je veux pas etre mechant....Mais (peut etre) ton iva peut pas etre compatible avec les voitures qui sont sortie 2 ans aprés......alors ils sont super fort chez alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent des interface pour de nombreuses voiture ( meme des models 2010), qui sont montable sur des autoradio qui on meme 10 ans.

 

Seul l'interface est adapter a la voiture, le reste est standard.

 

Essayes de te rencarder avant de sortir des bêtises.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse072ni

Ok.Donc c'est clair dans ce cas la plus d'interet .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

salut tartarin47,moi aussi je le mémé problème avec mon autoradio chinois(coupure de son cd)tu peut me dire comme tu a résolu le problème stp,merci a toi.

 

au niveau du gps j ai suprimé le demarage automatique et la du coup plus de coupure ou ça peut venir du double ecran aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

il n y a pas que ALPINE dans la vie les autres marques aussi sinon a quoi sert la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas que ALPINE dans la vie les autres marques aussi sinon a quoi sert la concurence

 

 

pour la récupération des l'affichage c'est UNE des rares marques a faire

pour les commandes au volant seul, jvc, pioneer et kenwood le font aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady232WE

merci a toi tartarin47,la ça marche en faite c est le duale zone cd et tnt qui coupe le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar401Wj

salut a tous j ai pu testé la tnt . il ne faut pas etre a plus de 5km d'un emeteur ,sinon a 70km/h ça marche encore. je n ai pas pu roulé plus vite pour le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY547QC

Je sais pas j'ai une petite collection d'autoradio de marque vidéo ou non, qui on pour certains plus de 10 ans ils marchent toujours parfaitement, par contre pour les marque de supermarché, la j'arrive pas a les garder plus d'un an.

 

 

Ouhais c'est sure avec une collection d'autoradio de dix ans tu es dans le mouv, il faut évoluer et Alpine c'est made in china aussi. Malheureusement pour toi le made in china à évoluer et les prix aussi. Les marque font payer le prix pour leur nom mais ce n'est pas gage de qualité. Pour ma part j'ai un multimedia chinois depuis quatre ans DVD USB IPOD BLEUTOOTH SD CARD GPS etc etc et je n'ai eu aucun problème et pour 250 euro alors moi mettre 2000 boule dans un autoradio qui évolue tout les ans je préfère en mettre 5 fois moin cher et au moin je suis a la page tous le temps. Et j'ai aussi acheté sur ce site et le service et génial et les autoradio pour le prix sont d'une très grande qualité avec l'équipement d'origine super son enfin voilà. Pour ce genre de site posé des question sur les différents modéle mais allé y les yeux fermé nos problèmes.

 

Salut et vive le made in china car même les pauvres peuvent frimer aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi037eD

 

Ouhais c'est sure avec une collection d'autoradio de dix ans tu es dans le mouv, il faut évoluer et Alpine c'est made in china aussi. Malheureusement pour toi le made in china à évoluer et les prix aussi. Les marque font payer le prix pour leur nom mais ce n'est pas gage de qualité. Pour ma part j'ai un multimedia chinois depuis quatre ans DVD USB IPOD BLEUTOOTH SD CARD GPS etc etc et je n'ai eu aucun problème et pour 250 euro alors moi mettre 2000 boule dans un autoradio qui évolue tout les ans je préfère en mettre 5 fois moin cher et au moin je suis a la page tous le temps. Et j'ai aussi acheté sur ce site et le service et génial et les autoradio pour le prix sont d'une très grande qualité avec l'équipement d'origine super son enfin voilà. Pour ce genre de site posé des question sur les différents modéle mais allé y les yeux fermé nos problèmes.

 

Salut et vive le made in china car même les pauvres peuvent frimer aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...