Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

site autoradio-gps ??


Invité §tih431nu

Messages recommandés

Invité §ant743PY

ce qu'il a du oublier de preciser c'est que son poste a fais pas mal d'aller/retour en SAV :W:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

je me fait avoca du diable

mais poste no name peuvent duré 4 ou 5 ans mais au dela ?

la qualité du dvd ou cd est il aussi bon qu'un alpine , pioneer ?

et puis j'ai deja test des scott , takara

au debut sa va, pis tes obligé d'aidé l'ecran a entrée mais tu te dit "bon ces pas grave"

pis tes obligé de l'aidé a sortir

pis le cd reste bloqué et la tu te dit "ptain ces de la merde en faite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

j'ai aussi posseder un takara (dont je me suis fais voler ; pas plus mal :D) apres j'ai eu un kenwood et ben niveau qualité/fiabilité/aparrence) YA PAS PHOTOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouhais c'est sure avec une collection d'autoradio de dix ans tu es dans le mouv, il faut évoluer et Alpine c'est made in china aussi. Malheureusement pour toi le made in china à évoluer et les prix aussi. Les marque font payer le prix pour leur nom mais ce n'est pas gage de qualité. Pour ma part j'ai un multimedia chinois depuis quatre ans DVD USB IPOD BLEUTOOTH SD CARD GPS etc etc et je n'ai eu aucun problème et pour 250 euro alors moi mettre 2000 boule dans un autoradio qui évolue tout les ans je préfère en mettre 5 fois moin cher et au moin je suis a la page tous le temps. Et j'ai aussi acheté sur ce site et le service et génial et les autoradio pour le prix sont d'une très grande qualité avec l'équipement d'origine super son enfin voilà. Pour ce genre de site posé des question sur les différents modéle mais allé y les yeux fermé nos problèmes.

 

Salut et vive le made in china car même les pauvres peuvent frimer aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Redescend sur terre, si j'ai pas de matos actuel c'est par choix, et je connais tres bien les gammes actuel vu que j'en vend.

 

Apres si tu te contente de format compressé qui sont tres loin de l’enregistrement original, c'est sur que tu peux pas comprendre la différence entre un système multimédia a 200 euros qui te lâchera tres rapidement un un système de marque qui en plus sera fiable.

 

C'est un choix investir dans les gadget plutôt que le rendu audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY547QC

 

 

Formidable. Et non je ne suis pas le périle Jaune. Je n'ai pas voulu dire que le chinois c'était mieux que tout et que le reste c'était de la m...... Mais que le rapport qualité prix et aujourd'hui aussi bon pour quelqu'un qui recherche du matrériel de qualité correcte avec un prix correcte. Et non je n'ai jamais connue de retour en SAV avec mon autoradio chinois. N'y avec l'Alpine que j'ai dans le camping car et n'y le sony que j'ai dans la C5. Mais je suis peux être le mec le plus couillue qu'il existe!!!! Biensure que les marques c'est une direction vers laquelle tu n'es jamais déçu. Mais je peux vous assurer que la qualité à augmenté dans le made in china. Et que si tu ne passes pas ta vie dans ta voiture ou que tu n'as pas besoin d'épater la galerie, tu peux acheté des autoradios qui malgré tout t'apporte aujourd'hui un son plus que correcte. Alors oui pour les puristes du son comme Shadow18, la qualité du son et formidable qu'une bonne basse bien restitué sa fait vibré. Mais tout le monde n'est pas puriste. Et la plupart du temps c'est le matériel derrière l'autoradio qui fait le son: l'ampli et les enseintes car tu peux avoir un super autoradio si ca suit pas derrière, le son reste de la m....... Enfin je ne vais pas vous apprendre votre métier puisque vous faite de la vente de matériel.

Voila il faut lire entre les lignes si ton bute c'est d'avoir du vrai son dans ta voiture car tu passe les trois quart de ta vie dedans achète de la marque. Mais si tu veux te faire plaisir sans pour autant manger des patates pendant des mois pour dire j'ai du son dans ma voiture et je suis heureux, tu peux acheté du chinois sans problème. (Sutout si tu change de voiture souvant).

Soyé cool et ne critiqué pas à tout va. Etre tolérant et croire que des minables font mieux que des super mec c'est possible!!!!

Allé bonne journée et si j'ai réagie sur le forum c'est que vos postes de bobo m'amuse "Achetons cher pour ne pas être déçu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui178SS

"" ou des grand marque avec adaptateur "

Votre conclusion m'en fait oublier l'accent sur le a " n'hésitez pas dans ce cas a en faire profiter tout le monde!!pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Slt je souhaite acheter un autoradio qui équivaut à mon autoradio d'origine d'Opel corsa (CD30 MP3)

 

http://www.autoradios-gps.com/ [...] afira.html

 

Tout d'abord, le site est-il sérieux??? et êtes vous toujours satisfait du produit ???

 

salut regarde ici

 

http://www.liberty-forever.com/index.php?page=262

 

ce site est sérieux et le sav est en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui178SS

Mouai un numéro de portable au Philippine et un SAV en France !!! Vive le spam

 

De plus le page rank (popularité attribué par google = 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Mouai un numéro de portable au Philippine et un SAV en France !!! Vive le spam

 

De plus le page rank (popularité attribué par google = 0)

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/amdbs9.gif

 

j ai ouvert un post sur kia

 

poste multimedia 2 din liberty forever

 

l adresse en france du sav avec tel dans les pages blanches

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut

 

pour conclure car on tourne ....

 

j avais regardé le zenec mais pas de compatibilité avec la pro 2008 donc j ai pris un no name

 

ce poste n est pas du haut de gamme bien sur mais pour tous les jours c est bien suffisant

 

il y a des beugs de temps en temps donc je débranche et ça repart

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser347iu

Bonjour à tous,

 

 

Pour les coupures du son, ces postes peuvent lancer deux applications en même temps.

Cela veut peut-être dire que le GPS fonctionne en arrière plan en sourdine.

Le son général est réduit chaque fois que le GPS fait une annonce : limite ou dépassement de vitesse, danger particulier, proximité de zone radar, ...etc. (idem pour le bluetooth).

Le son du GPS se règle indépendamment du son général.

 

A propos de mon avis sur autoradios-gps.com : Fin mars 2011, j'ai acheté chez eux un autoradio gps "multimédia" 1 din avec l'écran qui se déploie.

 

Premier souci : ils n'ont pas été capables de lire correctement l'adresse de livraison que j'avais donnée. Le poste s'est baladé pendant plus d'un mois en France.

Malgré l'envoi d'un scan du bon de livraison prouvant le contraire, leur seule réponse à été : "Nous avons bien pris la bonne adresse".

Fermez la discussion.

 

Deuxième souci : L'appareil est vendu pour accepter les commandes au volant.

Comme c'est un produit sans marque (chinois) impossible de trouver la bonne interface compatible avec la commande au volant d'origine de mon Duster.

Exit la commande au volant.

 

Troisième souci : le suivi des stations radio (RDS) fonctionnait mal. "'c'est votre branchement qui est mauvais, ou votre antenne".

Je suis assez qualifié pour savoir brancher une antenne. Mais dans le doute, j'ai monté une antenne amplifiée.

Le problème n'a pas été résolu.

 

Quatrième souci : il y a une semaine, du jour au lendemain, l'écran ne se déploie plus entièrement.

Mécanisme apparemment HS.

 

Cinquième souci : deux jours après le GPS ne reçoit plus de signal.

 

Sixième souci : j'envoie un e-mail au SAV. Je reçois la réponse trois jours après : "Contactez nous par téléphone au numéro qui s'affichera sur toutes les pages de notre site.

Sur les pages de leur site il n'y a pas de numéro ...

 

Cet appareil va-t-il finir à la poubelle, après moins d'un an d'utilisation ?

 

Voilà, à vous de juger la qualité du service et des appareils proposés par autoradios-gps.com.

 

Cordialement.

 

j ai branche ma clé usb ça marche bien. juste un petit souci, si quelqu' un peu m aider, en lisant le dvd ou la clé j ai des coupures de son regulier comme si le gps voudrait parler.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yod026Ht

Bonjour The shadow18.

 

Comme tu as l'air de t'y connaitre. Est ce que tu pourrais me conseillé sur un autoradio (simple ou double DIN) pour une BMW serie 3.

 

Car j'ai du mal a trouver justement un qui soit compatible commande au volant, et qui n'est pas un appareil chinois...

 

Merci pour tes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour The shadow18.

 

Comme tu as l'air de t'y connaitre. Est ce que tu pourrais me conseillé sur un autoradio (simple ou double DIN) pour une BMW serie 3.

 

Car j'ai du mal a trouver justement un qui soit compatible commande au volant, et qui n'est pas un appareil chinois...

 

Merci pour tes informations.

 

c'est quel modèle de série 3 deja ?

e36,46,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yod026Ht

Bonjour

 

Oui pardon c'est une série 3 E46 de 2004, désolé pour l'oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt017OP

En 1din fiable et performant, j'en vend un s'tu veux... !

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque toute les grandes marques vendents des produits fiables ( retour sav Alpine, Clarion, Kenwood, proche de 0, seul pioneer à quelques masse rca en panne, mais loin d'avoir de très gros retours), le choix ce fait plus sur des goûts personnel de timbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yod026Ht

Merci pour vos réponse.

 

Donc toutes c'est marque on un adaptateur commande au volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric526VP

bonjours je suis nouveau esse-que quelqu’un pourrais me dire si i les possible de faire des mise a jour sur un autoradio 2din GPS mane in china si oui si on peux me diriger verre l adresse sa serais cool mci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183SN

Bonjour,

 

autoradiogpspc et les sites du même genre sont des arnaques. Ils fonctionnent avec Moneybookers, qui est aussi une arnaque. Plusieurs plaintes sont en cours d'instruction. Les escrocs sont aussi sur les forums et se font aussi passer pour des victimes en donnant de faux noms de gendrames soi-disant sur l'affaire. Ca va très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex278pZ

slt! c'est vrai qu'il y à pas mal d'arnaque sur web mais pour etre sur d'avoir un s.a.v faut déjà prendre le temp d'appeler le marchand avant l'achat sinon y'en à un pas mal en essonne nous somme plusieurs à avoir fait des achat chez lui après avoir tester un premier autoradio gps spéciale VW pour Golf 6 Avec la TV,ca fonctionnait bien du coup on s'est lancer dans l'achat de deux autres gps pour Bmw e 46 et Audi A3 et finalement ont est tous content de nos autoradio.lol.gif

 

 

ps:S.A.V en France.

 

Bonne soirée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver220bd

n'achetez pas économisez pour mettre un peu plus cher et en france pour la garantie vous serez plus satisfait.

J'en fais l'amère expérience croyez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min484IF

Slt je souhaite acheter un autoradio qui équivaut à mon autoradio d'origine d'Opel corsa (CD30 MP3)

 

http://www.autoradios-gps.com/ [...] afira.html

 

Tout d'abord, le site est-il sérieux??? et êtes vous toujours satisfait du produit ???

 

 

Salut Tom51240,

 

Tu as également ce site http://www.hightech-privee.com/autoradio-gps-dvd/ , et leur service client est top! ils répondent à tes questions et te conseillent correctement.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra070mi

Bonjour à tous

Je recherche des informations sur le branchement et la mise en route d'un autoradio multimedia

de chez autoradio gps discount

Réf AGD 8 0 0 0

impossible de le mettre en route

À l'aide svp

Sincèrement jmr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est un site d'arnaque, et un produit qui ne fonctionnera peut-être jamais

 

il faut toujours se renseigner sur la fiabilité d'un site

 

on ne pourra vraiment rien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je voudrais vous faire partager mon expérience avec le site autoradio-gps-discount.

 

N'ayant pas de gros budget, j'ai décidé de leur commander un autoradio multimedia pour mon Audi A4. Bien conscient que c'était du Chinois, j'ai quand même pris le risque vu que leur site semblait à peu près correct;

 

je m'en suis mis pour un peu plus de 400€ avec les droits de douane et quelques accessoires complémentaires (connectique d'adaptation antenne GPS par ex)

J'ai bien reçu l'appareil

 

J'ai commencé à l'installer. Et c'est là que les problèmes arrivent.

 

1/ l'appareil est vendu avec une caméra de recul en cadeau. Problème : elle ne se monte pas sur une A4 où la caméra de recul vient en lieu et place d'un des deux éclairages de plaques. J'ai contacté le site vendeur. Pas de réponse

2/ j'ai eu quelques déboires d'installation (pb de connecteurs ISO non compatibles AUDI). ils m'ont répondu partiellement, sans résoudre mes problèmes. Et puis ensuite... Black OUT !

3/ l'appareil fonctionne globalement mais je ne sais pas comment câbler certaines fonctions (tuner TV, camera de recul) ou comment installer le GPS ou la fonction OBD en bluetooth. Par ailleurs, la TV démarre intempestivement et comme la plupart du temps, elle ne capte aucun signal TNT, ça grésille à tout va et il faut à chaque fois éteindre le tuner TV avec la télécommande spécifique car les sons se cumulent avec la radio. J'ai donc une radio avec plein de fonctions etje ne l'utilise que pour écouter la FM (que je capte très mal d'ailleurs) :fou:

 

bref. le poste est fourni avec une doc tout en Anglais TRÈS sommaire. Rien d'expliqué clairement au niveau des raccordements et visiblement il manque des connecteurs. On ne comprend rien, même moi qui ai un peu l'habitude de lire des notices en british à mon boulot !

 

Le site, dont le seul moyen de contact est une adresse mail ne me répond plus ! FINI... NADA...PEAU D'ZOB !

J'ai demandé un retour et un remboursement (théoriquement possible d'après les conditions editées sur le site !) ILS Ne RÉPONDENT PLUS !!!!

Il faut se débrouiller seul avec leur doc pourrie et si on est pas un expert, c'est pas facile.

D'ailleurs, je lance un cri d'alerte et si quelqu’un peut m'aider à raccorder ce truc dans la région de Grenoble, je suis preneur. Merci d'avance

 

AUTRE POINT IMPORTANT

 

Cette société est soi-disant basée à HONG KONG. Sur leur site ils mentionnent qu'ils sont Français et que toute l'équipe est située dans l'Ouest parisien. Après enquête, et bien on ne sait pas où ils sont . L'adresse de Hong Kong correspond à rien. J'ai pu avoir un numéro de téléphone en recherchant sur les pages jaunes locales. C'est une sorte de fournisseur à eux qui m'a répondu en Anglais et qui n'a "rien pu faire pour moi" gna gna gna...

Leur facture ne comporte aucune adresse, n° de téléphone ou n° de Siret.

Pour le paiement, ils passent par un concurrent à Paypal qui s'appelle Hipay. je les ai contactés. ils ne savent absolument rien de "Autoradio GPS Discount". C'est leur client mais ils n'ont aucune coordonnée !!! Bizarre quand même.

Bref. il doit s'agir d'un petit malin de Français, installé (et planqué) à HK qui achète des radios localement et les revend avec une marge. mais il n'offre AUCUN SERVICE en retour

 

CONCLUSION :

Fuyez ce vendeur. N'achetez pas là. Ne croyez pas tout le baratin inscrit sur son site. Une fois le produit reçu. Si vous avez de la chance, il fonctionnera peut-être. Sinon, c'est tout pour votre pomme et vous n'aurez que les yeux pour pleurer vos 400 balles jetés par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xrk517nb

pas tres content du site car j ai du régler des frais de douane alors que aucune indication sur le site pour un autoradio gps qui viens de chine la livraison pas gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...