Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

site autoradio-gps ??


Invité §tih431nu

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

oublie ce site et oublie les autoradio noname !

ça a été dit 100 fois, il faut rester sur les grandes marques, Alpine, pioneer, clarion, kenwood, zenec, parrot, voire JVC

 

Sorti de ça, vous évoluez à vos risques et périls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais du coup tu as un site a recommander? j'aimerai qu'il fasse gps, lecteur cd (au cas ou) et qu'il prenne l'a2dp (streaming musical) ou pouvoir installer dessus napster (même chose que deezer) donc il faut qu'il prenne la 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

sebastoautoradio on le plus large choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un site de confiance? après ma voiture à 220 000km et j'aimerais encore la garder 2 ans, j'ai surtout besoin de conseil en fait, si ça vaut le coup d'investir ou pas, surtout qu'elle ne montre pas de faiblesse mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

oui c'est un site 100% fiable

un autoradio pourra se monter dans une autre voiture. seul l'entretoise d'intégration pour ta fiat ne pourra pas servir sur une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je sais mais vu que je ne suis pas vraiment doué avec des outils lol, mais je me tate sur un universel, du coup il faut l'entretoise et le can bus pour les commandes au volant

tu as un produit à recommander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

pas de produit en particulier tant que ça reste dans les marques que j'ai citées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig400vP

Bonjour à tous, comme la plus part de vous ayant acheté un autoradio sur internet, je voudrais vous parler d'un site (Autoradio GPS Discount) qui a de nombreux modèles de gps et qui est basé je ne sais où, pas d'adresse, pas de téléphone, je pensais quand même que leur site était Européen, je me suis trompé c'est un site Asiatique, ce n'est pas le plus grave puisque la plus part du marché autoradio et Chinois, mais le problème est qu'ils font une publicité mensongère avec la livraison gratuite (Livraison DHL) vous devez payer une taxe si non pas de livraison et l'offre gratuite de la caméra de recul original (au fait c'est une simple caméra ronde que vous devez vous débrouiller pour trouver l'endroit de l'installer, pour cela il vous donne quand même une mèche à cloche (diamètre 20/22) pour y faire le trou c'est génial non, à non c'est original, ils n'ont pas les mêmes termes que nous, je n'ai pas encore installé mon autoradio mais j'espère qu'il marchera et que je ne serais pas trop déçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afa654GD

Attention si vous acheté sur le site Autoradio.GPS. Discount. Celui-ci est chinois et pas français comme le laisse penser leur logo. Les frais de douanes sont à votre charge soit la TVA à 20%, les frais de douane à 8.8% et la taxes informatique douanière à 20 euros. Ce qui représente la moitié du prix de l'autoradio. Donc cher l'appareil. Il est vrai que cela est mentionné dans les conditions de vente (plusieurs pages), mais en tout petit. Site à éviter si vous ne voulez pas être appelé par le service des douanes pour régler ceux-ci. :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...