Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Quelle couleur pour ma corsa ?


Invité §Kry842dD

Messages recommandés

Invité §tux122Su

Je voterai également pour Gris éclair sur la photo, c'est une de cette couleur que j'ai essayé avant de me décider pour ma corsa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cab365TD

Pour moi c'est le gris dune, très classe, original, pas salissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

J'ai vu une couleur gris foncé la personne à mis que c'était gris éclair or sur le site Opel gris éclair et plus clair que argent étoile quelqu'un serait-il capable de me dire quelle couleur est-ce?

 

http://www.hiboox.com/vignettes/1307/563d0210.jpg

 

Je vous remercie grandement car je pense allez vers cette couleur pour ma corsa sport :))

 

 

Pour moi c'est une air blue, voir la photo de mon avatar. Très jolie couleur d'ailleurs que j'ai choisi pour ma coco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Merci merci je l'ai commandé çà y est mais bon le choix c'est porté sur Argent Etoile ^^ suite à un poste que j'ai vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

J'ai retrouvé le lien concernant la couleur rose :) ! Je laisse le lien et une photo suplémentaire :) !

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://parcequemoiaussi.hautetfort.com/images/medium_Picture_5.2.png&imgrefurl=http://parcequemoiaussi.hautetfort.com/moiaussi_le_marketing/&h=222&w=313&sz=132&hl=fr&start=200&tbnid=1MAPst9ussm11M:&tbnh=83&tbnw=117&prev=/images%3Fq%3Dcorsa%26start%3D180%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

 

Image vue de haut : http://parcequemoiaussi.hautetfort.com/images/medium_Picture_4.7.png

 

Perso, j'aime bien :) ! Sa change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

C'est vrai que c'est mignon avec le logo playboy en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

Il ne manque que des sacrés jantes en 17"

et avec les vitres teintées ca le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry842dD

Je pense que les vitres sont déja teintée sur celle la, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

Oui, justement, c'est ce que je disais,

"avec les vitres teintées ca le fait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR
Invité §Kry842dD

Ben voila, je me suis décidée sur une noir, et je la regrette pas. J'ai pris 5 portes parce que je suis une jeune femme, et que c'est plus pratique. C'est la cosmo, j'adore les siege et la console noir. Trop beau...

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

100_0987.jpg.026429e08e4ff4e17f75898abb3e1eef.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ben écoute j'ai la même (en 3 portes et jantes 17") donc je peux que la trouver belle :)

 

Si c'était a refaire, je prendrais pas noir par contre, car trop salissant, et des qu'il y a un rayon de soleil tu etouffes dedans.

 

Mais quand c'est propre, c'est classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai moi j'ai une noire CDTI 90cosmo 3portes et c'est la plus belle couleur pour la nouvelle corsa, avec le gris lunaire/champagne je trouve cette couleur aussi très très belle !

mais pour un mec, je préfère le noir... le gris champagne est assez féminin je trouve !

 

par contre je la préfère largement en 3 portes qu'en 5 portes... ok quand on est plus de 2 c'est pas pratique mais pour ma part, on n'est pour l'instant qu'un couple et pas de petit en vue pour l'instant :D

 

donc, le sondage est déjà clos au moment où j'arrive, mais moi je vote NOIR SAPHIR 3 portes ! et je la nettoie 1 fois par mois maximum c'est largemnt suffisant ! et j'étouffe pas dedans, la clim est là pour ça ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Mouais, enfin moi j'ai déjà eu des voitures noires, et par expérience j'arrete le noir.

C'est trés beau mais:

 

- Super sensibles aux saletés

- Super sensible au micro rayures

- Il fait plus chaud dedans: je sais pas ou tu habites mais ici a nice ca tape trés dur en plein été. La clim fait son travail mais quand ta voiture a stationé 4h en plein soleil tu fais la différence entre une voiture noire et une autre couleur :)

 

J'ai pris la mienne bleu metro et j'adore. La couleur est assez foncée quand même, sans trop l'être pour ne pas avoir les inconvienent du noir. En plus quasi personne prend cette couleur, ca me permet d'avoir une voiture un peu moins "banale", parce que des noires on en croise à tout les coins de rues!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que tous les arguments se valent.

 

Pour ma part j'ai beaucoup de plaisir à nettoyer au karcher ma corsa, c'est agréable et on prend plaisir à la voir belle et propre après...

de plus ça ne coute pas cher si c'est ça qui peut rebuter, moi j'en ai pour environ 20-25euro par an... (un lavage toutes les 3 semaines environ suffit)

 

pour la chaleur, mouais... une voiture qui stationne en plein soleil sera de toutes façons brulante au bout de 4h. J'ai deja experimenté avec la twingo bleue de ma maman, je sans pas trop de difference... le volant m'a meme paru encore plus brulant dans la twingo (volant en plastoc... )

 

pour les rayures je veux bien croire, pour l'instant en faisant attention j'ai pas eu de rayure en 6 mois... et puis vaut mieux prendre une voiture dans une couleur qui nous plait, et avoir qq rayures, qu'une voiture dans une couleur qui nous plait pas, et ne pas avoir de rayures. c'est pas un argument pour choisir la couleur pour ma part. c'est important pour moi d'aimer sa caisse à 100% sinon je vais rouler comme un jacky avec parce que j'en aurai rien à faire de la caisse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

pour les rayures je veux bien croire, pour l'instant en faisant attention j'ai pas eu de rayure en 6 mois... et puis vaut mieux prendre une voiture dans une couleur qui nous plait, et avoir qq rayures, qu'une voiture dans une couleur qui nous plait pas, et ne pas avoir de rayures. c'est pas un argument pour choisir la couleur pour ma part. c'est important pour moi d'aimer sa caisse à 100% sinon je vais rouler comme un jacky avec parce que j'en aurai rien à faire de la caisse... :lol:

 

 

T'inquiéte pas j'adore le bleu metro, j'ai aps pris cette couleur sans l'aimer :) Le noir j'adoré avant aussi, et puis je m'en suis lassé aprés 2 voitures de couleur noire, et principalement pour les arguments que j'ai cité plus haut.

Mais tu verras avec le temps tu auras forcément des rayures c'est une fatalitée! Et sur le noir ca pardonne vraiment pas, c'est dessuite super visible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aurai forcément une rayure un jour ou l'autre ... :lol:

moi ce que je crains le plus c'est les parkings des grandes surfaces ... si je dois avoir une rayure "fatale" un jour ce sera là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

J'adore la couleur Bleu Métro. Par contre, le ton Lancelot est immonde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil488bT

Coucou dansch, oui vivement D E M A I N . Je passerais dans les environs de Molsheim pour rentrer, je klaxonnerais dans tous les villages mdr, si tu entends bup bup, ben ce sera moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028Xj

Bonjour,

 

Je viens de commander une corsa 1.2 essentia 5 ptes et j'ai hésité avec la couleur. Le commercial m'a dit que j'avais encore quelques jours pour valider définitivement la couleur choisie. En expo, la couleur gris étoile rend bien mais un peu commun ... Trois jours après la commande en gris étoile, j'ai changé pour gris dune mais sans avoir le modèle moins courant. Aujourd'hui, Opel me dit qu'il est trop tard pour changer la couleur pour gris dune ! Ce sera donc la surprise ...

Et vous, quelle couleur a votre préférence ? La Corsa de Lilasun est vraiment belle ! Merci pour votre avis.

Syltaurus - Manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_624Ra

Bonjour,

 

Je viens de commander une corsa 1.2 essentia 5 ptes et j'ai hésité avec la couleur. Le commercial m'a dit que j'avais encore quelques jours pour valider définitivement la couleur choisie. En expo, la couleur gris étoile rend bien mais un peu commun ... Trois jours après la commande en gris étoile, j'ai changé pour gris dune mais sans avoir le modèle moins courant. Aujourd'hui, Opel me dit qu'il est trop tard pour changer la couleur pour gris dune ! Ce sera donc la surprise ...

Et vous, quelle couleur a votre préférence ? La Corsa de Lilasun est vraiment belle ! Merci pour votre avis.

Syltaurus - Manche

 

 

Hello. Je voulais avoir une Coco jaune pour sortir du commun vu que maintenant les voitures sont presque toutes en gamme gris-bleu-vert pâle :(. Le vendeur m'a déconseillé en disant que "une voiture jaune est très difficile à revendre". Résultat: j'ai suivi ses conseils et je roule maintenant en Coco "argent étoile"... tout comme ma Coco © précédente. En fin de compte c'est une belle couleur, même si on en voit vraiment trop. Par ailleurs dans le catalogue d'Opel (comme c'est le cas des autres marques je pense) on trouve une gamme de couleurs métallisées à 400 €, et quatre malheureuses couleurs non-métallisées (blanc, jaune., rouge fade et bleu très foncées). C'est un peu dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

De 1, le rouge est pas fade !

 

De 2, le rouge est n'est absolument pas fade !

 

De 3, le rouge est tendance en ce moment.

 

et j'oubliais, le rouge est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Malheureusement ce rouge vieilli très mal et va tendre vers le rose avec le temps :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

non pas le miens car moi, je sais en prendre soin. T'aurai du voir ma corsa C grise après 6 ans, plus brillant qu'à la livraison...:D

 

EDITT : Voila : DSC00364.jpg.43abca894c6aca839d12f663b21cc13e.jpg

 

DSC00365.jpg.c429da8b1d805e47888c9a7ee2fe0724.jpg

 

Quelle époque quand même

 

allez, une petite photo des jantes :

 

1328238849_jantesalu3.jpg.dc08b851f3672b01a65606d05be30748.jpg

 

DSC00867.jpg.4d8ddb0623165399a489ce6d71161a8f.jpg

 

Quelle belle époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

non pas le miens car moi, je sais en prendre soin. T'aurai du voir ma corsa C grise après 6 ans, plus brillant qu'à la livraison...:D

 

EDITT : Voila : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625968/DSC00364.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625968/DSC00365.jpg

 

Quelle époque quand même

 

allez, une petite photo des jantes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625968/jantes alu 3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625968/DSC00867.jpg

 

Quelle belle époque...

 

 

 

Ouais mais le problème du rouge c'est qu'il n'est pas métallisé ce qui le rend plus fragile dans le temps. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

oui je sais, je t'ai compris. Mais si on s'y prend bien, on peut le conserver en très bon état. Mais bon, c'est un polish tout les 4 mois (bon, un vrai polish cad GS27 ou Meguiar) spécial rouge... et ce, à partir du 12eme mois de la voiture...ALors que sur une couleur métal, je recommande seulement le polish apd la deuxième année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_624Ra

De 1, le rouge est pas fade !

 

De 2, le rouge est n'est absolument pas fade !

 

De 3, le rouge est tendance en ce moment.

 

et j'oubliais, le rouge est superbe !

 

 

Chacun ses goûts, chacun ses lunettes (teintées) :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...