Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Besoin d'aide] McIntosh audio pour Jaguar XJ (X308).

Invité §sav830pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav830pm

ne te méprends pas cher fournisseur de dwg, cette réponse s'adressait à l'auteur de la question.

Mais passant le plus clair de mon temps à l'obscurcir (le snob qui sommeille en vous appréciera :o ), ce n'est qu'une vue de mon esprit chagrin: tu es le Maître des Clés de ton Nirvana d'audiophile :D

Je ne touche plus non plus au montage depuis que j'ai entamé la réalisation de mon premier pianocktail :jap:

"Pianocktail"?

euh, est-ce ce à quoi je pense? [:savillerw:5]

(Vian)

Si c'est ça : chapeau bas et toutes mes expressions distinguées.

Ca pas du être facile!

[:savillerw:13]

cdt

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sav830pm

[:savillerw:5]

C'est g.é.n.i.a.l !

une ébauche atomisante de pataphysique.

Ouh... on va en reparler de ça... [:savillerw:8]

bravo, bravo et rebravo!

[non mais plus je regarde ça, plus je trouve que Tinguely a raté une marche... c'est incroyable]

Invité §sav830pm

Salut,

bien, maintenant, l'ésotérisme... et le livre rare... on va vraiment finir par se faire locker!

...

bref, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé deux ou trois MX5000 d'occase : ils ont l'air mieux fabriqués que les 406 (cuivre)... mais ceux qu'on trouve viennent de Thailande ( [:savillerw:17] ) du Japon avec spec. Japonaises ( savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif ) et E.U. ce qui signifie 20% de taxes à l'arrivée en plus. (j'ai l'habitude).

De plus, en une nuit, les produits proposés par Mcintosh en "car audio" ont diminué de moitié... adieu les amplis six voies sans vumètre par exemple. savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif

Quid, Quae, Quo?

A la place : du Merchandising : merci bien, encore une boîte qui veut se faire une marge sur son image de marque, quitte à la diluer.

Ca m'énerve ces procédés marketing à deux balles!

Bon donc, si quelqu'un a une idée à me soumettre pour une source High-end comme le Pioneer plus haut : allez-y.

Typé Hi-fi, avec rien qui dépasse. Bien sûr. [:savillerw:11]

Car vais chercher ma Jaguar Jeudi prochain : zéro défauts à l'expertise pro, zéro défauts au CT.

Je ne vais donc pas la laisser passer.

c'est elle.

eidizwBHUKGrHqIOKi4Eu3YEDtFuBLuzgBZmMw21.JPG.jpg.a014335dc026db371256335e891b755b.jpg

ciao

Invité §sav830pm

jolie limousine :D

en source regarde pi etre aussi chez naka et becker

Merci, cette X308 je la cherche depuis deux ans.

et merci, mais j'ai déjà regardé chez eux : rien de bien terrible, tant qu'à faire je préfère le Pioneer au skin hyper sobre.

c'est dommage que les Naka soient si moches... sinon.

...

Invité §sav830pm

J'ai louper ce topic.

Il en est ou le bonhomme, il a sa panopli d'ampli ?

Si budget illimité, tout en full F1 status, avec des amplis esoteric audio, et si ca marche pas, tu fais un procès au constructeur :o

Le bonhomme ne cherche pas une panoplie d'ampli, il cherche du high-end HiFi...

pour le reste de la remarque, elle est ésotérique au possible.

Le budget n'est pas illimité, il est large, mais si je peux faire la même chose avec moitié moins, je ne vais pas me gratter.

Bon, toi qui aime les trucs po commun ( tu t'en fou que ca fasse de la zic, ou tu veux juste étaler du matos sur les meeting tuning ? )

y'a un clarion DRZ 9255 ( ca sonne pareil qu'un mac)( sauf que y'a pas marqué mac dessus)( et que c'est clarion qui fabrique les mac) a vendre sur un aut' site.

En ampli, en high end qui marche y'a un adcom 4702 qui traine, ca donne dans le style ampli 1m de long qui devellope juste 2x70 Watts. avec son pote adcom gfa 4404, ca peut donner un truc bien plus que sympa

Sinon, effectivement macintosh, diamond audio MK1 ou esoteric audio, genesis, tru technology ...

Attention tout de meme a la source qui donnera le ton globale de l'install.

Sinon en haut parleur, y'a quoi qui est prevu comment ?

Invité §sav830pm

Bon, toi qui aime les trucs po commun ( tu t'en fou que ca fasse de la zic, ou tu veux juste étaler du matos sur les meeting tuning ? )

y'a un clarion DRZ 9255 ( ca sonne pareil qu'un mac)( sauf que y'a pas marqué mac dessus)( et que c'est clarion qui fabrique les mac) a vendre sur un aut' site.

En ampli, en high end qui marche y'a un adcom 4702 qui traine, ca donne dans le style ampli 1m de long qui devellope juste 2x70 Watts. avec son pote adcom gfa 4404, ca peut donner un truc bien plus que sympa

Sinon, effectivement macintosh, diamond audio MK1 ou esoteric audio, genesis, tru technology ...

Attention tout de meme a la source qui donnera le ton globale de l'install.

Sinon en haut parleur, y'a quoi qui est prevu comment ?

Mon très cher : avez vous lu l'entame de mon post?

Les meeting tuning en Jaguar : la mienne va avoir dix ans et elle sera conservée strictement en état d'origine SAUF pour la HiFi sources-amplis-HP. Qui devront être absolument intégrées.

Ce sera plus rencontre de Jaguaristes à Chantilly autour d'un match de polo (un de nos membre en fait).

Des solutions m'ont été intelligemment proposés : Soit "tout Mcintosh (au début j'avais pensé à ça), puis du focal derrière, sinon oui, tru tech, genesis, avec au bout de l'alpine haut de gamme ou dynaudio.

je me renseigne et je m'instruit... mais pour les rassos : niet.

j'ai passé l'âge.

Activité qui ne me dérange pas si ça ne se passe pas dans mon pré...

....

Invité §bas844kI

Quite à donner dans la source rare et belle, personne n'a encore sorti le Z1?

http://www.audiocar.pl/galeria/denon-z1/fotka02.JPG

Invité §bas844kI

Et le DCT-A100 existe en noir aussi les enfants :

http://i75.photobucket.com/albums/i313/azngotskills/062.jpg

et avec le sound monitor, c'est pas vilain :

http://i36.photobucket.com/albums/e40/6spdcoupe/MyCar073.jpg

Invité §sav830pm

OUAIS!

PAS MAL!

avec le sound monitor : pas mal du tout même!

c'est noté.

Dommage que les façades ne soient pas symétriques, enfin, on va pas être plus royaliste que le roi.

merci...

[:savillerw:2]

Invité §bas844kI

C'est vrai que ce ne sont pas les mêmes marques...mais le Denon a bonne reputation (source d'enfer, chassis cuivre, DAC "kirigolentpas', bien que depourvu de réglages dignes de ce nom).

Mais la façade full métal brossé noir, c'est quand même très très joli... et quel cul!

http://i75.photobucket.com/albums/i313/azngotskills/IMG_0079.jpg

PS: en façade metal y'a le clarion HXD2 aussi, mais moins sobre tout de suite!

Invité §sav830pm

C'est vrai que ce ne sont pas les mêmes marques...mais le Denon a bonne reputation (source d'enfer, chassis cuivre, DAC "kirigolentpas', bien que depourvu de réglages dignes de ce nom).

Mais la façade full métal brossé noir, c'est quand même très très joli...

PS: en façade metal y'a le clarion HXD2 aussi, mais moins sobre tout de suite!

Oui, très joli : et vis à vis du Mcintosh : on peut scroller, ou tout du moins faire une avance/retour : ce qui est, il faut bien le dire, un peu juste pour un bouzin à plus de mille euros officiellement.

Invité §sav830pm

Oh, là, pour ce qui est du mélange : il y a qu'à voir ce que ça donne sur

dyn006original531582jpeg25810860ffd76b1b444ac5fd69ae5e5aee28aaa.jpg.a1c3244239789deaa45a68e27cacdfeb.jpg

Sade Adu pour convaincre que ça a du bon. Voir du très très bon....

D'ailleurs, Clarion, c'est pas Jap? [:savillerw:17]

Bref, là aussi, c'est tip top...

mais d'après ce que je comprends, beaucoup de ces jouets ne sont plus fabriqués, non?

Pour cause d'EOM? Ou quoi.

...

Invité §sav830pm

heu

Siège social Clarion.

5-35-2, Hakusan, Bunkyo-ku, Tokyo

112-8608, Japon

savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

Pour le DTA500X, me suis inscrit en face... on verra bien. [:savillerw:12]

Invité §Lau412bi

Faites attention tout de même au vendeur , il doit certainement encore rester le petit plastique pour pas rayer la façade, toutes les notices, l'emballage d'origine, la facture évidement.

C'est vraiment le genre de psychopathe qui entretient plus que les autres son matériel.

Invité §sav830pm

Faites attention tout de même au vendeur , il doit certainement encore rester le petit plastique pour pas rayer la façade, toutes les notices, l'emballage d'origine, la facture évidement.

C'est vraiment le genre de psychopathe qui entretient plus que les autres son matériel.

Ok, ils mordent?

[:savillerw:1]

Si t'as la flemme pour 5 mn de lecture, faut pas s'etonner que t'aies aussi la flemme pour monter correctement, régler correctement, et que tu te fasses rembarer un peu sèchement au vu de la puérilité de certaines de tes interventions.

D'ailleurs, j'ai la flemme de me rappeler qui tu es... T'es qui, toi, déjà ???

Invité §sav830pm

perso j'ai le pio mcjeangui.gif.085597a73ef52f515320e38402964adf.gif

Oui, j'ai vu : superbe.

C'est une des options majeures que j'ai retenu : il est magnifique... et puis Pioneer, c'est pas de la crotte...

[:savillerw:5]

à ciao