Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max817Ep

je crois que jsuis pas loin de la vérité et tu le sais :jap:

 

http://image.automobilemag.com/f/features/2007-chevrolet-rev-it-up-competititon/6361601+w500+cr1+re0+ar1/chevrolet-rev-it-up-corvette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Max817Ep
Pour les grosses sensations, faudra repasser. Ou alors se convertir Corvette, qui offre à la fois efficacité diabolique à qui sait la dresser; frayeur & stress pour les autres. Son volant se mérite.

Elle est pîegeuse pour n'importe qui

Lui encore ca va. il a presque tenu 15sec :D

 

Tu pense que tu peux faire ca avec une GTR pieton66-31.gif.21eaf2dbc592783e06da1511fec2761b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pour les grosses sensations, faudra repasser. Ou alors se convertir Corvette, qui offre à la fois efficacité diabolique à qui sait la dresser; frayeur & stress pour les autres. Son volant se mérite.

Elle est pîegeuse pour n'importe qui

Lui encore ca va. il a presque tenu 15sec :D

 

Tu pense que tu peux faire ca avec une GTR pieton66-31.gif.21eaf2dbc592783e06da1511fec2761b.gif

 

 

 

ça c'est de la caricature de burn pour les films....tu ferais ça sur route ouverte ? moi pas..

 

J'ai beau être un fan inconditionnel des Corvette C6 dont la Z06 qui reste l'une des plus belles sinon la plus belle voiture de sport actuelle, une voiture incroyablement charismatique avec un moteur hallucinant et un passé très riche, il n'en reste pas moins vrai que Nissan vient de frapper un grand coup avec cette GTR.

Sur le papier elle est vraiment polyvalente : 4RM, 4 places, une boite robotisée et bien sûr tous les équipements

modernes...de quoi à la fois être une terreur des Autobahns, accepter les ballades en famille, faire un long trajet d'autoroutes au régulateur, voire pourquoi pas une sortie circuit de temps en temps etc...

 

De toutes façons ces 2 là ont de quoi donner de sérieux complexes à toutes la production Européenne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

J'ai jamais vu l'intérêt de ce genre de chose.

 

Comme dit tevas, la GTR c'est le monde merveilleux du tout excellent....sur le papier. Même la conso est limitée pour un AWD.

 

Alors évidemment que le fan fan de propulsions pure doit être un peu sur le nerf gauche de sa sensibilité mais quand viens le désire de ce faire vraiment plaisir avec une voiture qui somme toute reste une GT et non pure sportive. GTR wins all. Enfin c'est mon avis.

 

ps : j'était fortement tenté par une m3 e92, avant d'avoir découvert godzilla. D'ailleurs, quand viendra leur du choix final, je compte bien essayer les deux. Le papier c'est bien beau mais les sensations c'est pour ça que l'on paye le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

le 6 de la GTR est bien rempli.c'est clair qu'elle chante bien

bon de la vette, 2 basses en + sur de l'inox c'est toute l'instrumentation qui change c'es pas équitable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

la GTR a les turbos qui atténuent la chose, mais crois moi, de l'intérieur le son est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Au fait, c'est demain "l'ouverture de la chasse à la GTR" ! :D

 

On verra bien si elle se vendent facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Mon banquier ne m'a pas encore donné mon permis de chasse

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif je crois que je vas rester embusqué encore quelque temps

et que je vais râter la première migration des ces drôle d'oiseau venu d'orient

bobby141.gif.ce33a35d9ee5f6545226f409b212f73b.gif

C'est quand la nouvelle saison de la chasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Un petit graphique en passant :

 

112_0803_12z+2009_nissan_gtr+acceleration_comparison_chart.jpg

 

 

 

En gros les 4WD de la GTR allié à ses pneumatiques au prix qu'on imagine en conséquence font merveille jusqu'à 120 KM environ ou les autres voitures lui passent devant. Sur les hautes vitesses, elle ne fait plus le poids, le prix des 1750 KG. :o

 

 

Je sens que la vie va devenir dure aux feux rouges à sa sortie :p Néanmoins, elle m'attire de moins en moins, c'est vraiment un concentré d'électronique et beaucoup d'artifices pour lui autoriser des perfs moteurs à basse vitesse et des DA canons, en courbes, elle n'a rien de particulier et est même un peu plus pataude par moments, je reviens à mon seul amour, la vette Zo6, et le futur monstre ZR1. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

sur ce point justement, les pneus sont des runflat de 20", très facile de gagner de la masse, masse suspendue en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Un petit graphique en passant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406355/112_0803_12z+2009_nissan_gtr+acceleration_comparison_chart.jpg

 

 

 

En gros les 4WD de la GTR allié à ses pneumatiques au prix qu'on imagine en conséquence font merveille jusqu'à 120 KM environ ou les autres voitures lui passent devant. Sur les hautes vitesses, elle ne fait plus le poids, le prix des 1750 KG. :o

 

 

Je sens que la vie va devenir dure aux feux rouges à sa sortie :p Néanmoins, elle m'attire de moins en moins, c'est vraiment un concentré d'électronique et beaucoup d'artifices pour lui autoriser des perfs moteurs à basse vitesse et des DA canons, en courbes, elle n'a rien de particulier et est même un peu plus pataude par moments, je reviens à mon seul amour, la vette Zo6, et le futur monstre ZR1. :p

 

 

Ce sont des graduations en mph et pas en km/h donc 120 mph ça fait 193 km/h...disons qu'elle rivalise

avec quelques monstres sacrés (quand même ! visez un peu la liste : Ford GT, Lambo Murcielago, 997 GT2...)

jusqu'à 200 où la grosse puissance commence à causer..

 

Pour le reste, je suis d'accord avec ta conclusion :D

 

PS : d'où vient ce graphique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Ce ne sont pas les runs flats qui sont utilisés pour les chiffrages, Nissan joue la carte marketing limite viral à fond avec la GTR, ils ont bien fait attention à cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

 

Ce sont des graduations en mph et pas en km/h donc 120 mph ça fait 193 km/h...disons qu'elle rivalise

avec quelques monstres sacrés (quand même ! visez un peu la liste : Ford GT, Lambo Murcielago, 997 GT2...)

jusqu'à 200 où la grosse puissance commence à causer..

 

Pour le reste, je suis d'accord avec ta conclusion :D

 

PS : d'où vient ce graphique ?

 

 

 

Non, elle se fait rattraper et passer dés 70 MPH par plusieurs. ;) La premiere a la passer est la GT2 à 68 MPH, si je ne m'abuse, ça doit faire vers 112 environ en KM/H ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidémment, il y en a certain qui sont vraiment têtu.

Quand je regarde le pedigré des voitures qui sont comparées à la GTR, je me dit que tout le bien qu'on dit d'elle est justifié.

Je rappelerai à certains que ce n'est que la version de base. Nous savons tous que la version V-SPEC est dans les cartons

http://news.caradisiac.com/Fut [...] 100-kg-209

 

Peut-être que certain pousse le bouchon un peu loin en disant que c'est la sportive ultime,

mais n'en déplaise à certain,à la lumière des infos de ce forum,on peut dire que c'est le

meilleur rapport prix/performance du moment.

 

Moi elle me fait rêver pour une raison toute simple:

Lambo Murcielago : j'ai pas les moyens

Ford GT non plus

Porsche GT2 avec de la chance en grattant un ticket millionaire :D

 

la GTR mon porte-monnaie ne dit qu'une chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Non, elle se fait rattraper et passer dés 70 MPH par plusieurs. ;) La premiere a la passer est la GT2 à 68 MPH, si je ne m'abuse, ça doit faire vers 112 environ en KM/H ? :??:

 

 

ça se discute...moi je vois la courbe rouge franchement passer en dessous et croiser celle de la Murcielago vers 120 mph...mais bon, on va pas se battre pour ça :p , l'essentiel est que la GTR est comparée ici au gratin de la production mondiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Peut-être que certain pousse le bouchon un peu loin en disant que c'est la sportive ultime,

mais n'en déplaise à certain,à la lumière des infos de ce forum,on peut dire que c'est le

meilleur rapport prix/performance du moment.

 

Moi elle me fait rêver pour une raison toute simple:

Lambo Murcielago : j'ai pas les moyens

Ford GT non plus

Porsche GT2 avec de la chance en grattant un ticket millionaire :D

 

la GTR mon porte-monnaie ne dit qu'une chose :love:

 

On est d'accord :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

shadow

 

Justement il semble que la GTR est meilleure que les autres SURTOUT sur un tracé sinueux non ? En plus des perfs "au feu rouge".

 

Je pense que sur une route de montage par exemple la GTR doit faire des miracles.

 

Disons que sur l'autobahn, elle aura plus de mal à partir de 180/200 pour le model stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma287rI

shadow

 

Justement il semble que la GTR est meilleure que les autres SURTOUT sur un tracé sinueux non ? En plus des perfs "au feu rouge".

 

Je pense que sur une route de montage par exemple la GTR doit faire des miracles.

 

Disons que sur l'autobahn, elle aura plus de mal à partir de 180/200 pour le model stock.

 

 

Cela reste à voir, il faut quand même se traîner les 1,75 Tonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

toujours oui. D'ailleurs ça dépend des gens mais je pense que la mienne tournera plus vers les 1900 lol ... faisant déja prés de 100kg moi-même ;)

 

(je vais faire un régime pour fin 09 lol

 

Sinon que sait-on de la position de conduite pour les grands ( et je ne parle pas des mètre 80 ) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

Le 2e marché étant les USA, a mon avis tu vas pouvoir y rentrer sans qu'on t'y force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Le 2e marché étant les USA, a mon avis tu vas pouvoir y rentrer sans qu'on t'y force :)

 

Arrête, il était près à faire un régime ! Et c'est bon pour sa santé :oui:

 

D'après Canaille, les grands auront aussi leur position de conduite parfaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

merci messieurs !

 

 

Faut que je perde bien 15 ou 20 kgs pour gagner un dixième mdr

 

ps: tu parles...dès que la garantie est finie : Sièges et pneus d'origine bye bye et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

merci messieurs !

Faut que je perde bien 15 ou 20 kgs pour gagner un dixième mdr

ps: tu parles...dès que la garantie est finie : Sièges et pneus d'origine bye bye et c'est bon

 

Bonne chance pour trouver les pneus en 255/40 ZR20 et surtout en 285/35 ZR20 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Des news du front ! :)

 

Motor Trend a passé une GTR aux specs US sur un banc qui apparemment tient la route (il y a tout un paragraphe sur ce sujet dans le texte)

et en voici les résultats. Puissance mesurée aux roues bien sûr.

Il en ont extrapolé la puissance en sortie de vilebrequin, avec différents niveaux de pertes (transmission, frottements etc..).

Le couple (torque) est mesuré en lb-ft (pound-feet). Il faut multiplier par 0.454*0.3048 pour l'avoir en mkgs...

 

A vos commentaires... :D

http://www.motortrend.com/roadtests/coupes/112_0803_2009_nissan_gt_r_dyno_test/index.html

 

Crankshaft horsepower assuming

Weather corrected dyno figures 15% loss 20% loss 25% loss

Horsepower 430.6 506.6 538.3 574.1

Torque 425.3 500.4 531.6 567.1

 

 

 

112_0803_03z+2009_nissan_GT-R+dyno_graph.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevas, tu est une vraie bible de la GTR :jap:

 

Je parle anglais comme une vache espagnole :ange: mais on comprend pourquoi la GTR défie les lois de la physique:

ses détracteurs font une fixation sur son poid. ;)

Elle crache pratiquement 30 chevaux de plus que ce qu'annoncent les chiffres constructeurs ( une moyenne de 510 chevaux)!!!!!!!!!!!!!

:love:

On comprend maintenant pourquoi elle tient tête à certain pur-sang comme la 911 turbo

 

Certains la trouvent moche, d'autres doutent de ses performance malgré les essais qui confirment les uns après

les autres tout le bien qu'on pense d'elle

plus je l'a connais, et plus mon chéquier se met à trembler :lol:

 

Cette voiture arrive même à me faire oublier le prix de l'essence :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tevas, tu est une vraie bible de la GTR :jap:

 

 

 

 

Oui je sais :sol:

 

Plus sérieusement je me contente de regarder de temps en temps 2-3 sites très biens fournis en infos (NAGTROC, Worldcarfans, Rennteam ...).

Et je fais copier-coller ici :p

 

Si tu est très tenté fais le ! carpe diem.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
mais on comprend pourquoi la GTR défie les lois de la physique:

ses détracteurs font une fixation sur son poid

ma Uno aussi elle défie les lois de la physique. tiens y a une heure à peine, sortie 12 de l'A15... c'était la 4d dans le virage. mortel. je crois même que j'ai enjambé un sens interdit. demain je réessaye je pense que je peux la faire voler mais mes jantes ne sont pas termo sensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Tevas, tu est une vraie bible de la GTR :jap:

 

Je parle anglais comme une vache espagnole :ange: mais on comprend pourquoi la GTR défie les lois de la physique:

ses détracteurs font une fixation sur son poid. ;)

Elle crache pratiquement 30 chevaux de plus que ce qu'annoncent les chiffres constructeurs ( une moyenne de 510 chevaux)!!!!!!!!!!!!!

:love:

On comprend maintenant pourquoi elle tient tête à certain pur-sang comme la 911 turbo

 

Certains la trouvent moche, d'autres doutent de ses performance malgré les essais qui confirment les uns après

les autres tout le bien qu'on pense d'elle

plus je l'a connais, et plus mon chéquier se met à trembler :lol:

 

Cette voiture arrive même à me faire oublier le prix de l'essence :love:

 

 

 

Encore une fois, personne ici ne doute de ses performances, c'est probablement la meilleure voiture pour tout ce qui est DA, en reprises, elle est parmi les toutes meilleures, en efficacité en courbes, elle est un peu en retrait des meilleures, coté prix, c'est la meilleure, moi, y'a une chose que je ne ferais pas si je devais l'acheter, c'est la pré-commander, j'attendrais gentiment que d'autres servent de "goute-poison" et courent éventuellement à la catastrophe a ma place car l'entretien de cette voiture est une chose terriblement floue depuis le début, et notamment coté tarifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...