Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §din183Vc

AMHA, ce genre de généralisation assez puante et haineuse n'a rien à faire sur un forum public. :jap:

 

 

 

si tu t'adressait a moi, je me permet de repondre :) !!!

 

j'ai bien preciser que ce que j'ai dis plus haut concernait que moi, de plus j'ai mis cette phrase la laquelle expliauait bien :

 

'' rare sont les mec qui ont des voitures luxueuses et qui sont passioner par la mecanique..... je fais reference au " puristes et aus passionés "

 

donc a partir de la, je fais aucune generalisation :jap: !!! apres si tu la mal pris ou si tu t'es senti viser,

cela me regarde pas mais j'ai quand meme le droit de dire mon avis, chose de tres normal je croix :??: !!!

 

ps : je m'excuse pour l'orthographe mais je suis sur un ordi avec un clavier americain et les accents existent pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

si tu t'adressait a moi, je me permet de repondre :) !!!

 

j'ai bien preciser que ce que j'ai dis plus haut concernait que moi, de plus j'ai mis cette phrase la laquelle expliauait bien :

 

'' rare sont les mec qui ont des voitures luxueuses et qui sont passioner par la mecanique..... je fais reference au " puristes et aus passionés "

 

donc a partir de la, je fais aucune generalisation :jap: !!! apres si tu la mal pris ou si tu t'es senti viser,

cela me regarde pas mais j'ai quand meme le droit de dire mon avis, chose de tres normal je croix :??: !!!

 

ps : je m'excuse pour l'orthographe mais je suis sur un ordi avec un clavier americain et les accents existent pas :q

 

 

Tu utilises un clavier qui fait aussi des fautes, ne mets pas majuscules, etc ? :D

 

Non, bon sinon sur le fond, tu es bourré de préjugés dieu seul sait pourquoi mais bon. Les passionnés il y en a chez Porsche, ils ouvrent leur capot moteur et font un max eux même et des truffes en GT-R qui penseront être les king of the world il y en a aussi, et inversement. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

 

si tu t'adressait a moi, je me permet de repondre :) !!!

 

j'ai bien preciser que ce que j'ai dis plus haut concernait que moi, de plus j'ai mis cette phrase la laquelle expliauait bien :

 

'' rare sont les mec qui ont des voitures luxueuses et qui sont passioner par la mecanique..... je fais reference au " puristes et aus passionés "

 

donc a partir de la, je fais aucune generalisation :jap: !!! apres si tu la mal pris ou si tu t'es senti viser,

cela me regarde pas mais j'ai quand meme le droit de dire mon avis, chose de tres normal je croix :??: !!!

 

ps : je m'excuse pour l'orthographe mais je suis sur un ordi avec un clavier americain et les accents existent pas :q

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Tu utilises un clavier qui fait aussi des fautes, ne mets pas majuscules, etc ? :D

 

Non, bon sinon sur le fond, tu es bourré de préjugés dieu seul sait pourquoi mais bon. Les passionnés il y en a chez Porsche, ils ouvrent leur capot moteur et font un max eux même et des truffes en GT-R qui penseront être les king of the world il y en a aussi, et inversement. :roll:

 

 

 

lool qunad meme pas :lol: !!! juste les accents manquent ! les MAJUSCULES existent :p:ange: !!!

 

et les fautes, bah elles peuvent venir que de la personne qui ecrit mdrr :p:lol: !!!

 

concernant les passionnés ( porsche ou autre marque luxueuse ) yen a, je dis pas le contraire, mais yen a tres tres peu ... c'est la que je voulais venir :jap: !

 

bref on va pas y asser 2 heures dessus lool :lol: ! on s'est compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

permettez moi de....

 

 

 

Franchement, tu n'es pas très crédible pour quelqu'un qui avait soit disant une Z "surgonflé"... Ils sont marrant tes préjugés. automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Le seul et unique défaut de la GTR est, selon moi, son entretien très voir trop onéreux.

Je vois déjà arrivé tout un troupeau de Taliban donc je m'explique:

- quelqu'un qui peu se payer une caisse à 80 000e (somme qui reste "accessible") n'a pas forcément les moyen de lâcher 1000 à 2000e voir plus à chaque entretien/révision/ changement de pneu. De plus, passage en concession obligatoire afin de pouvoir profiter pleinement de sa GTR sur piste, donc encore des euros... Contrairement aux autres marques.

- le prix des pièces en SAV est impréssionnants.

Oui chez Porsches... c'est cher, mais cf ma première remarque.

 

Mes sources: forum GTR france et forum us, uk.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

MOTEUR

 

Au vu de ses performances dignes d’un avion de chasse, on pourrait s’attendre à trouver au moins un V8 dans le compartiment moteur de la Nissan GT-R.

Que nenni ! Nissan s’est contenté d’un gros V6 de 3.8 de cylindrée qu’il a dopé par un turbocompresseur IHI (avec intercooler) par banc de cylindres.

 

 

 

Ainsi équipé, le VR38DETT (c’est son petit nom…) délivre une puissance (officielle) de 485 chevaux pour un poids total de 276 kilos.

Précision importante étant donné que de nombreux essais au banc ont vu la puissance dépasser allègrement la valeur symbolique de 500 ch ( :ange: ).

 

 

Preuve qu’il n’y a pas que chez Porsche qu’on est capable de tirer des valeurs stratosphériques d’un six cylindres…

Bien que développé exprès pour la GT-R, ce bloc 24 soupapes contrôlé par deux doubles arbres à came en tête dérive étroitement des moteurs de course et des V6 VQ équipant entres autres, le coupé 370Z ( :rs: )

 

 

Il est assemblé à la main par un seul homme dans une salle spécialement conçue à cet effet dans l’usine Nissan de Yokohama. ( chapeau au mec :o:jap: )

 

 

 

Le couple n’est pas en reste avec pas moins de 588 Nm revendiqués (à titre de comparaison, c’est plus que la Ferrari 458 Italia) de 3200 à 5200 tours/min. Mais encore fallait-il avoir une boîte capable d’encaisser sans sourciller cette débauche de couple.

 

 

Le choix s’est porté sur la boîte à double embrayage Borg-Warner GR6 qui comme son nom l’indique dispose de six rapports.

Elle permet à elle seule de grappiller quelques précieuses secondes grâce à ses temps de passage imperceptibles.

 

 

Plusieurs modes sont disponibles dont le tout automatique ou bien a contrario le manuel dont le changement de rapport se fait via les palettes fixes (de dimension généreuses) placées derrière le volant.

Si vous avez encore des doutes sur les aptitudes du « monstre », imaginez une vitesse maximale de 310 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 3,5 secondes. Des performances faisant de notre japonaise du jour la GT 4 places la plus rapide du monde dans le livre Guiness des records. ( voyons voir ce que porsche et ferrari feront pour avoir des meilleures performances :lol: , déjà qu'ils sont pas près de changer d'avis sur leur 2 places :q alors autant dire qu'elle sera la seule GT en 4 VRAI places :rs: la plus rapide du monde :love: )

 

 

Afficher une telle santé malgré un moteur placé en position centrale… avant relève de l’exploit.

Afin de pénaliser le moins possible la répartition des masses (qui est de 53/47), la GR6 est accolée au pont arrière.

Il y eut quelques désagréments à cause de la fonction (au combien inutile…) Launch Control dont beaucoup abusèrent.

 

 

Il est vrai qu’être le roi du départ-arrêté au feu rouge a de quoi apporter son moment de gloire… Blague à part, le système fut modifié par rapport aux plusieurs livraisons pour limiter tant que possible les casses.

Je terminerai ce paragraphe par un reproche.

 

 

 

La sonorité d’origine de l’engin est trop feutrée, sans doute la faute aux turbos, et aurait méritée d’être davantage mise en avant. ( ou mais c'est une GT mongole, c'est pas une mégane RS qui fait le bruit d'un échappement percé a la con :bah: :q )

 

Attention, la moindre modification fait sauter automatiquement la garantie constructeur… ( on s'en fout :ange::rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale581aB
voyons voir ce que porsche et ferrari feront pour avoir des meilleures performances :lol:

 

PTDR c est le bas de gamme chez Ferrari ce niveau de perfs tu sais pas de quoi du parles 460 ch - 670ch :D

 

Preuve qu’il n’y a pas que chez Porsche qu’on est capable de tirer des valeurs stratosphériques d’un six cylindres

 

Tu as raison Porsche avec la GT2 RS sort 620 ch mais y a aussi la turbo S qui n en fait que 530. :lol:

Et j ajouterai que c est bien plus facile lorsqu on achète 3 911 Turbo pour faire son développement,les constructeurs comme ferrari ne copient personne

:ange:

 

588 Nm revendiqués (à titre de comparaison, c’est plus que la Ferrari 458 Italia

 

Et pour combien de gras a tirer en plus pour la Nissan,300 kgs en plus je dirai :)

 

imaginez une vitesse maximale de 310 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 3,5 secondes

 

Ca c est AVEC launch control ,SANS on est plus proche des 3,9 (ben oui ils l ont enlevé parce qu au bout de 10 départs la boite casse. :o

 

Ton post est périmé comme la Gtr que tu défends deja obsolète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Et pour combien de gras a tirer en plus pour la Nissan,300 kgs en plus je dirai :)

 

255kg de différence suivant poids constructeur, mais dans la réalité c'est plutôt proche de 150kg.

Pas si légère que ça la 458 !

 

http://www.zeperfs.com/fiche2979-ferrari-458-italia.htm

 

http://www.zeperfs.com/fiche1675-nissan-gt-r.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Un détail tout de même, tu peux te payer un peu plus de deux GT-R au lieu d'une 458...

 

Car si on ne regarde pas à la dépense, il y a bien mieux qu'une 458 (qui n'aime pas trop la pluie d'ailleurs et qui prend feu :ddr:), n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

mais porsche peut bien avoir des cheveaux, la R35 a des meilleur performances :q

 

un exemple : ce n'est pas parce que tu a plus de cheveaux que tu a des meilleurs perfs :bah::pfff:

 

 

T'as qu'a comparé la veyron qui fait 1001 ch la premiere serie, aero tt en a bien moins de ponneys et pourtant des meilleur performances et surtout plus rapide !!! donc les cheveaux ne font pas tout !!! surtout que le moteur de la veyron est 2 vois plus gros que celui de la ultimate aero tt :lol:

 

 

Pui comme julien te le dis, le prix IMBATTABLE de la GT-R R35, personne fera mieu niveau qualité/performances/prix :jap:

 

 

toi tu n'aime pas la R35, ok cela c'est ton choix, mais ne nie pas la verité qui flache au moins :bah: !!!

 

 

Si les pros l'ont choisit le GT à 4 places la plus rapide au monde c'est qu'ils ont fait des tests et sa a été prouvé, ce n'est pas toi ni moi qu'on en oest des gens ordianires, sans exeprience dans cette matiere, qu'on va enlevé ce titre à la GT-R , reflechis un peu :bah:

 

 

M'enfin, perso j'attend avec grande impatience de faire un tour d'essais avec :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

pas bien des modifs importants pour la restylée d'après moi :bah:

 

L'esthetique à changer un peu, mais coté moteur j'aimerais savoir si ils avaient modifier grand chose .....

 

A voir dans le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-758Pg

Comme quoi, faut pas jouer à bricoler le moteur si on veut garder la garantie constructeur...ni l'échappement! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip530Ce

vu pour la 1 er fois en vrai ce matin !!! put... elle es superbe cette voiture je la veux !!!!!!!! mais bon ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Photo que j'ai fait au salon de Genéve a++++

 

 

MAGNIFIQUE SUPERCAR :sol::sol::sol:

 

DSCF0148.jpg.df2d8d8f9b2c743e34b0bce27ce993da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 R35 GT-R will come with a total output figure of 560 bhp (418 kW / 568 PS)

 

Production is set to end soon on the Nissan GT-R as the 2012 JDM (Japanese domestic market) model will be the last. But Nissan will still be trotting out some new iterations of the car.

 

The 2012 R35 GT-R will get getting more power vis-a-vis the previous edition by around 30 PS ( 22 kW / 30 bhp) with a total output figure of 560 bhp (418 kW / 568 PS) over the earlier 530 bhp (395 kW / 537 PS) and 488 lb-ft (661 Nm) of torque.

 

And a SpecR version is coming too, meaning the update won't just be those additional horses. Included for a SpecR variant will be a weight loss of between 30 and 40 kg (66 to 88 lbs) and a gold engine cover to replace the current red one of the SpecV.

 

Testing on the new model has been delayed by the Tsunami disaster that struck Japan back in March, but 7tune.com reports that testing on the Nurburgring for the new GT-R will take place in the fall.

Source: Best Car via 7tune.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

2012 R35 GT-R will come with a total output figure of 560 bhp (418 kW / 568 PS)

 

Production is set to end soon on the Nissan GT-R as the 2012 JDM (Japanese domestic market) model will be the last. But Nissan will still be trotting out some new iterations of the car.

 

The 2012 R35 GT-R will get getting more power vis-a-vis the previous edition by around 30 PS ( 22 kW / 30 bhp) with a total output figure of 560 bhp (418 kW / 568 PS) over the earlier 530 bhp (395 kW / 537 PS) and 488 lb-ft (661 Nm) of torque.

 

And a SpecR version is coming too, meaning the update won't just be those additional horses. Included for a SpecR variant will be a weight loss of between 30 and 40 kg (66 to 88 lbs) and a gold engine cover to replace the current red one of the SpecV.

 

Testing on the new model has been delayed by the Tsunami disaster that struck Japan back in March, but 7tune.com reports that testing on the Nurburgring for the new GT-R will take place in the fall.

Source: Best Car via 7tune.com

 

 

 

Ton message mais en français :sol::sol::sol:

 

 

2012 R35 GT-R sera livré avec un chiffre de sortie totale de 560 ch (418 kW / 568 ch)

 

La production est fixé à la fin très bientôt sur la Nissan GT-R comme le JDM 2012 (marché intérieur japonais) modèle sera la dernière. Mais Nissan sera toujours au trot quelques nouvelles itérations de la voiture.

 

La R35 GT-R 2012 aura obtenir plus de puissance vis-à-vis de l'édition précédente d'environ 30 ch (22 kW / 30 ch) avec un chiffre de sortie totale de 560 ch (418 kW / 568 ch) au cours de la précédente 530 ch (395 kW / 537 ch) et 488 lb-pi (661 Nm) de couple.

 

Et une version Specr arrive trop, ce qui signifie la mise à jour ne seront pas seulement ceux des chevaux supplémentaires. Inclus pour une variante Specr sera une perte de poids compris entre 30 et 40 kg (66 à 88 lbs) et un capot moteur en or pour remplacer l'actuel rouge de la SpecV.

 

Test sur le nouveau modèle a été retardée par la catastrophe du tsunami qui a frappé le Japon en Mars, mais les rapports 7tune.com que les essais sur le circuit du Nurburgring pour la nouvelle GT-R aura lieu à l'automne.

Source: Meilleure voiture via 7tune.com

 

0146.gif.96889813a20d07dd40accdf8d83a2ae9.gifmilitaire671.gif.4ab78c65fbaccec65ee7ae2bbe35482a.gifaimkdu134.gif.293cc50e94ede0c98bb52e7b875933f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

 

Ton message mais en français :sol::sol::sol:

 

 

2012 R35 GT-R sera livré avec un chiffre de sortie totale de 560 ch (418 kW / 568 ch)

 

La production est fixé à la fin très bientôt sur la Nissan GT-R comme le JDM 2012 (marché intérieur japonais) modèle sera la dernière. Mais Nissan sera toujours au trot quelques nouvelles itérations de la voiture.

 

La R35 GT-R 2012 aura obtenir plus de puissance vis-à-vis de l'édition précédente d'environ 30 ch (22 kW / 30 ch) avec un chiffre de sortie totale de 560 ch (418 kW / 568 ch) au cours de la précédente 530 ch (395 kW / 537 ch) et 488 lb-pi (661 Nm) de couple.

 

Et une version Specr arrive trop, ce qui signifie la mise à jour ne seront pas seulement ceux des chevaux supplémentaires. Inclus pour une variante Specr sera une perte de poids compris entre 30 et 40 kg (66 à 88 lbs) et un capot moteur en or pour remplacer l'actuel rouge de la SpecV.

 

Test sur le nouveau modèle a été retardée par la catastrophe du tsunami qui a frappé le Japon en Mars, mais les rapports 7tune.com que les essais sur le circuit du Nurburgring pour la nouvelle GT-R aura lieu à l'automne.

Source: Meilleure voiture via 7tune.com

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/847216/0146.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/847216/militaire671.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/847216/aimkdu134.gif

 

 

 

En francé => made in gogole tradoukshion :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...