Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Pour la conduite sportive, on a déjà vu + compact. c'est pénalisant pour la circulation urbaine, à défaut de frottre un dos d'ane.

:lol:

 

Une GT-R pour se garer en ville :blague::eek:

Elle ne devrait que la quitter normalement.

Il est vrai que les sportives ne sont pas toutes étudiées pour descendre le Champs Elysées, comme certaines Porsche.

 

D'ailleurs, il parait que les propriétaires de Porsche font moins l'amour que les autres...

La preuve : Vous aimez le sexe? Roulez en BMW, pas en Porsche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fra546pw

ce n'est pas la question.

 

 

 

Un peu kand même, parce que quand t'achètes ce genre de bagnole, c aussi pour t'en servir au quotidien...

 

maintenat qu'elle face 3/10ème en +ou en - que x ou y sur le circuit test d'evo, çà devient du pignolage d'adolescent boutonneux...

 

ceux qui prennent ce genre d'arguments en compte sont rarement ceux qui achètent ce type de voitures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

Ok pas de doute. La 1t7 se retrouve dans le confort.

tu geins pour un Paris Marseille par temps de pluie, et tu dis que les chronos d'evo c'est de la pignolade d'adolescent ;)redécouvre ta passion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

tsss...tsss... c pas ske j'ai dit...je dis que quand on achète ce type de voiture, la perf au 1/10è de sec. n'est pas

 

l'obsession première, lis les commentaires d'autres acquéreurs potentiels plus haut...

 

mais a priori tu n'es pas en phase d'acquisition, donc tu as une vision différente, ce que je conçois parfaitement... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Faut pas non plus prendre tout ce que disent les canards pour argent comptant.

 

A l'époque ou j'ai acheté mon ex M3 SMG2 les chronos variaient selon les mag' entre 23.5 et 26 secondes au 1000 D.A.

 

2.5 seconde de différence, normalement faut 100 cv de + pour arriver à un tel miracle, bref du n'importe quoi.

 

J'aimerai bien qu'avec son gros cul, un radar de recul soit disponible, pas pour les créneaux, mais juste pour pas me manger le box du voisin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

AH !!! je vois ke je suis pas le seul a être préoccupé par le radar de recul !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
A l'époque ou j'ai acheté mon ex M3 SMG2 les chronos variaient selon les mag' entre 23.5 et 26 secondes au 1000 D.A.

et avec la tienne? t'as cherché à vérifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

AH !!! je vois ke je suis pas le seul a être préoccupé par le radar de recul !! :lol::lol:

 

 

Y'a pas de radar de recul de dispo néanmoins il y a une camera de recul en option, mais dommage qu'elle soit mal intégrée, je l'aurai bien prise mais comme je compte prendre une black edition rouge (interieur noir/rouge) ça fait un peut verrue à côté de la plaque... Sur une noire j'aurai pas hésité une seconde. Ah moins qu'il soit possible en bidouillant de la fixer au niveau de la grille de l'extracteur arrière voire plus simple de peindre son support en rouge... mais bon bricoler sa caisse à 80000 roros d'entrée je suis pas trop chaud.

 

Enfin si tout va bien à la fin du mois je signe le chéquos d'accompte, je me renseignerai sur cette option!

 

http://www2.nissan.co.jp/GT-R/R35/0710/simulator.html?mode=2d

 

Puis cliquer sur l'onglet N° 3 dans la barre de gauche, puis sur "driving support" et c'est la troisième option en partant du haut, trois photos dispo mais ca met un peu de temps à se charger... option à 72800 yens soit 460 euros environs ce qui n'est pas si cher que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

Ô bible de la GT-R, ne prend pas mal ce qu'il dit. Il a raison, c'est derrière le volant que tu sais si l'auto est faite pour toi.

 

Et toi aussi tu as raison de nous faire partager tous les essais de la presse étrangère, cela donne un avis sur cette GT-R.

 

En tout cas, je ne pense pas être déçu quand je monterai à son bord. Mais j'ai toujours une appréhension pour la position de conduite, car il faut caser mes grandes jambes (1m93) et j'espère que le volant remonte assez haut (car si je recule à fond le siège, c'est le volant que je n'arrive plus à attraper et conduire les bras tendus, c'est comme piloter avec deux plâtres aux bras) :lol:

 

Le volant est très près du pilote, comme dans une vraie voiture de course, donc même si tu recules à fond le siège, la postition reste parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

Merci à vous ;) et non rassurez vous je ne le prends pas mal :p

 

Il est évident que rien ne vaut un essai !

 

En attendant, patientons avec de la "masturbation intellectuelle" alors... :ange:

 

Julien, tu devrais demander à Canaille son avis sur l'habitabilité, il te dira si 1m93 ça passe facile ou pas.

Je me fais de soucis (pas seulement parceque je ne fais qu'1m80 :D ) car la voiture a été conçue aussi pour le marché US ;)

 

je fais personnellement 173 donc mon avis n'est pas le bon, par contre des grands gaillards qui sont collegues ont pu s'assoir au poste de conduite et confirment que la position est excellente.

Le siege conducteur est en plus reglable en hauteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

Faut pas non plus prendre tout ce que disent les canards pour argent comptant.

 

A l'époque ou j'ai acheté mon ex M3 SMG2 les chronos variaient selon les mag' entre 23.5 et 26 secondes au 1000 D.A.

 

2.5 seconde de différence, normalement faut 100 cv de + pour arriver à un tel miracle, bref du n'importe quoi.

 

J'aimerai bien qu'avec son gros cul, un radar de recul soit disponible, pas pour les créneaux, mais juste pour pas me manger le box du voisin. :D

 

concernant les chronos de la GTR, ils sont relativement homogènes grace au launch controll :D

 

un pépé de 80 piges ou un môme de 12 ans pourraient faire la même performance, ça fait zarb de penser à ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv438sQ

Juste pour 50AEshooter tu vas signer ou ton accompte ... ?

 

on ne connait pas encore les concessions certifiées GTR il me semble non ?

 

merci de l'info, je pense également précommander, e remplacement d'une RS4 V8.

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Juste pour 50AEshooter tu vas signer ou ton accompte ... ?

 

on ne connait pas encore les concessions certifiées GTR il me semble non ?

 

merci de l'info, je pense également précommander, e remplacement d'une RS4 V8.

 

a plus.

 

Juste pour 50AEshooter tu vas signer ou ton accompte ... ?

 

on ne connait pas encore les concessions certifiées GTR il me semble non ?

 

merci de l'info, je pense également précommander, e remplacement d'une RS4 V8.

 

a plus.

 

 

J'ai la chance d'avoir le centre "NISSAN AUTO SPORT" de Montpellier à 5min de chez moi et ils ont été retenus pour concession et entretiens de la GTR sur Montpel et sa région, enfin ça c'est ce que m'a dit un pote qui travaille chez Renault mais vu que c'est la seule concession qui en a l'envergure dans le coin ça me paraît être tout à fait probable.

 

Mais bon ça pourrait être à Viols-en-Laval ou à cuge-les-bains ça serait pareil, je me renseignerait plus sérieusement sur qui est officiellement reconnu par Nissan vers la fin du mois car je voudrai bien la réserver genre le 28 ou le 29 Mars en passant dans la concession en choisissant options, pack, couleur etc (à mon avis avec la phase de réservation commençant le 2 avril ils auront les brochures fin mars) quitte à faire le chèque et remplir le bon de commande le 28 et demander au vendeur d'enregistrer officiellement ma réservation le 2 avril... Parce qu'avec 100 caisses au lancement français il va falloir jouer des coudes, surtout vu les délais pour la seconde vague de livraison. Pas envie d'attendre 4 ou 6 mois de plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Juste par curiosité, la GTR remplacera une voiture que tu as actuellement ?

Si oui laquelle ? merci d'avance en espérant que tu ne juges pas ces questions trop indiscrètes..

 

invitéSebwca va apparemment remplacer sa RS4..j'en entendu plusieurs personnes qui comptent

aussi remplacer ce genre de premium Allemandes donc ça m'intéresse de savoir si Nissan

va réussir à capter ce gendre de clientèle ;) (certains m'ont soutenu le contraire sur FA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

 

 

 

Franchement, je travaille dans un secteur ou audi est LA marque, les deux RS que je vois parfois sur le parking, les deux proprios ont des étoiles quand les yeux quand ils parlent de la GTR. Déjà que j'ai dégouté de leurs audi quelques clients avec ma RX-8 coté tenue de route notamment une S3, je crois que les anneaux vont perdre une grosse part de clientéle dans ma région :p

 

 

Moi je dis qu'elle va bouffer les gros tanks genre RS4, le seul soucis apparemment, c'est les places arrières qui semblent vraiment trop justes, typées TT, un type qui est allé voir la voitures en VIP et a laissé son impression, il ne les juge pas utilisable raisonnablement, ceci dit il fait déjà un bon metre 85, doc pour les schtroumpfs de 1M78 comme moi, ça passe peut-être ! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif:pfff:

 

Un peu dubitatif quand à la sensation que tu as au volant et la position de conduite, mais cela reste un facteur trés subjectif, à voir en vrai, y'a un autre truc dérangeant à ses yeux mais je sais plus lequel, je le laisserais si je m'en souviens ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

la visibilité arrière ? mais sa chute de pavillon est si bien dessinée qu'elle pourrait bien faire oublier la contrainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Juste par curiosité, la GTR remplacera une voiture que tu as actuellement ?

Si oui laquelle ? merci d'avance en espérant que tu ne juges pas ces questions trop indiscrètes..

 

invitéSebwca va apparemment remplacer sa RS4..j'en entendu plusieurs personnes qui comptent

aussi remplacer ce genre de premium Allemandes donc ça m'intéresse de savoir si Nissan

va réussir à capter ce gendre de clientèle ;) (certains m'ont soutenu le contraire sur FA...)

 

 

Non non pour la petite histoire ça fait un peu plus de deux ans que je suis resté sans sportive et là ça commençait vraiment à me manquer, comme ma maison doit être finie vers septembre/octobre, la GTR sortant début 2009, ayant récupéré il y a un an mes 4 points manquants tout se goupille bien , c'est un concours de circonstances en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

la visibilité arrière ? mais sa chute de pavillon est si bien dessinée qu'elle pourrait bien faire oublier la contrainte

 

visibilité excellente, meilleure qu'une laguna 3 berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Alors là bravo, on aura vu sur FA en exclu la seule fois dans son existence ou la GTR sera comparée à la Laguna 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Le volant est très près du pilote, comme dans une vraie voiture de course, donc même si tu recules à fond le siège, la postition reste parfaite ;)

 

je fais personnellement 173 donc mon avis n'est pas le bon, par contre des grands gaillards qui sont collegues ont pu s'assoir au poste de conduite et confirment que la position est excellente.

Le siege conducteur est en plus reglable en hauteur.

 

Merci pour le feedback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Alors là bravo, on aura vu sur FA en exclu la seule fois dans son existence ou la GTR sera comparée à la Laguna 3 !

 

Clair :lol:

 

Quoique, on va avoir quelques bouzeux qui vont nous sortir que la Lag' est meilleure parce qu'elle est dispo avec un poele à mazout sous le capot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

hé les mecs, je bosse pour le losange donc j'ai certains points de comparaison :D

 

Après, pour vous faire une idée, faut aller chez votre concess renault, rêgler le rétro arrière, et ce que vous verrez sera moins bien que dans une GTR. Ce malgré l'aileron important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

hé les mecs, je bosse pour le losange donc j'ai certains points de comparaison :D

Après, pour vous faire une idée, faut aller chez votre concess renault, rêgler le rétro arrière, et ce que vous verrez sera moins bien que dans une GTR. Ce malgré l'aileron important.

 

Rien à voir, on se retourne pour faire une marche arrière :oui:

Mise à part pour la sortir du garage, je ne vois pas quand on fait une marche arrière avec ce type d'auto :???:

Vous pensez vraiment faire des créneaux en ville ? :blague:

 

Sinon le rétroviseur intérieur dans la GT-R, c'est juste pour savoir quand se rabattre -de façon courtoise - lors d'un dépassement :p

Ou relâcher les freins pour ne pas changer le bouclier arrière :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

bah perso je surveille toujours mes arrières justement, dès fois qu'un étourdis décide de me refaire l'arrière train.

 

Pour la marche AR, j'ai fait des crénaux avec, ça se gère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

bonjour tout le monde.

 

Je compte me prendre une GTR mais je pense que j'aurais les moyens ( sans ceinture ni boutons ;) ) de la payer qu'en Décembre 09.

 

Au niveau de la commande, il est possible de savoir combien de mois d'attentes il y a ?

 

Genre, si il y a 6 mois alors je prévois une commande disons vers avril 09.

 

Sinon existe-t-il une liste de personnes voulant acquérir l'engin ? Personnellement je suis in pour une premium edition. Par contre, pas choisis la couleur encore, j'hésite entre une blanche, noire ou la

magnifique rouge.

 

ps : En plus ça me permettra d'avoir les premiers avis des USA et d'être plus tranquille... nouvelle motorisation oblige. Et puis je roule en ce moment sur deux diesels...c'est sympa mais je veux essayer une sportive. D'ailleurs, j'ai failli craquer pour une m3 en leasing mais j'ai découvert la merveille japonaise et je me dis que je peux bien attendre une année et quelques ( "quelques"...aie )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Ca dort ici ! Pou une voiture qui va choper Audi et porsche par les cou.....s sans leur laisser la moindre chance d'une quelconque comparaison, ça devrait être interdit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Bon quelques tofs pour relancer la hype, même si je suppose que la plupart d'entre vous les ont déja vu au détour d'un site.

 

Deux photos où la prise de vue est légèrement en hauteur, ce qui sur la GTR est un bon angle, en effet sur toutes les photos que j'ai vu prise en plongée, la caisse apparait encore plus bestiale, ceci venant probablement du fait que la calandre parait plus écrasée (ou le capot plus massif je n'sais pas) .

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/45924207hk9.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/gtbb7.jpg

 

Plus quelques photos qui ont entériné mon choix pour la couleur.

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/20071205-r35-test-drive-04.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/20071205-r35-test-drive-05.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/car_photo_233250_25.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/car_photo_233358_25.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/car_photo_233217_25.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/car_photo_233463_25.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/car_photo_233475_25.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/car_photo_233481_25.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/Nissan_GT_R_001.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/Nissan_GT_R_003.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/Nissan_GT_R_004.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/Bullet-Tooth.Tony/GTR/Nissan_GT_R_005.jpg

 

 

VIVE LE VIBRANT RED!

 

Ah et si vous ne l'avez pas encore vue nihon car propose depuis un bon moment une vidéo en HD de la bête sur les routes japonaises...

Ca change de la qualité pourrie de la plupart des vidéos.

 

http://88.191.20.67/video/nihoncar/NC_NISSAN_GTR_HDTV_720P.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

superbe ce rouge ! Mais j'hésite entre rouge, titanium ou blanc. J'éspère avoir le choix surtout.

 

J'espère que la demande européenne ne sera pas trop importante. Même si en Allemagne ça risque d'être le cataclysme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Pas mal la couleur, mais de nos temps, difficile de lutter contre le blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est du lourd ! :D

 

On a des infos que les capacités max de la boite ? (couple notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...