Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §can466CP

je sais pas, par contre je sais d'une source très sûre que le bas moteur a été conçu pour 1000+ cvx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §can466CP

 

J'ai la chance d'avoir le centre "NISSAN AUTO SPORT" de Montpellier à 5min de chez moi et ils ont été retenus pour concession et entretiens de la GTR sur Montpel et sa région, enfin ça c'est ce que m'a dit un pote qui travaille chez Renault mais vu que c'est la seule concession qui en a l'envergure dans le coin ça me paraît être tout à fait probable.

 

Mais bon ça pourrait être à Viols-en-Laval ou à cuge-les-bains ça serait pareil, je me renseignerait plus sérieusement sur qui est officiellement reconnu par Nissan vers la fin du mois car je voudrai bien la réserver genre le 28 ou le 29 Mars en passant dans la concession en choisissant options, pack, couleur etc (à mon avis avec la phase de réservation commençant le 2 avril ils auront les brochures fin mars) quitte à faire le chèque et remplir le bon de commande le 28 et demander au vendeur d'enregistrer officiellement ma réservation le 2 avril... Parce qu'avec 100 caisses au lancement français il va falloir jouer des coudes, surtout vu les délais pour la seconde vague de livraison. Pas envie d'attendre 4 ou 6 mois de plus!

Tu es très bien renseigné sur les futurs points de vente :D

 

j'ai eut des infos marketing pour toi, c'est bien le bon endroit, et le 2/4 est la bonne date. prévois la CB à la place du chèque et c'est tout bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Edmunds a passé une GTR au banc...et une 997 Turbo était passée sur le même banc un peu plus tôt ;)

 

Résultats : 406ch à 6400t/mn et 414 lbft (58 mkgs) à 3800t/mn, aux roues arrières bien sûr !

il faut rajouter 15% (?) pour la puissance moteur réelle en sortie de vilebréquin

http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=125172

 

gtrv997tharman_500.jpg.6eaaf59e9d89c5a9a5173db0b736da4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Tu es très bien renseigné sur les futurs points de vente :D

 

j'ai eut des infos marketing pour toi, c'est bien le bon endroit, et le 2/4 est la bonne date. prévois la CB à la place du chèque et c'est tout bon.

 

 

Merci de confirmer... bon ben y'a plus qu'à faire préchauffer la CB :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty546vF

Voila ma première petite contribution a ce topic !

Tout à l'heure en surfant sur le net j'ai trouvé une promotion deja offerte pour la Gt-r sur elite-auto :o :

 

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4036&CODEMARQUE=23&NOMGAMME=GT-R&MARQUE=NISSAN&PROV=

 

Enfin en y regardant de plus près ils indiquent "si livraison avant 09/08" donc bon, sachant que ca ne sera pas possible, je trouve sa suspect.

 

Enfin je trouvais que sa meritais d'etre cité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Voila ma première petite contribution a ce topic !

Tout à l'heure en surfant sur le net j'ai trouvé une promotion deja offerte pour la Gt-r sur elite-auto :o :

 

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4036&CODEMARQUE=23&NOMGAMME=GT-R&MARQUE=NISSAN&PROV=

 

Enfin en y regardant de plus près ils indiquent "si livraison avant 09/08" donc bon, sachant que ca ne sera pas possible, je trouve sa suspect.

 

Enfin je trouvais que sa meritais d'etre cité :p

 

Peut-être des concessionnaires qui "doivent" acheter des modèles et qui ont peur qu'ils leur restent sur les bras :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas vu trouvé de photos de Genève sur ce thread. J'ai été dans le salon particulier sur Invitation où l'on trouvé une GTR black édition Voici quelques photos

 

geneve080058800x600.jpg.05d56ec53a08386facac37c68566b33b.jpg

 

geneve080046800x600.jpg.64cd0a168d52587141893ee377665d22.jpg

 

un vrai miroir :lol:

geneve080054800x600.jpg.06b4c765d7400552a4a4f8327ed15b0f.jpg

 

geneve080045800x600.jpg.a17dbfe2e7f93b92221d3bc2c6f9e1db.jpg

 

geneve080052800x600.jpg.7162ceb72dda09d1e7028fa6e8ca95f4.jpg

 

geneve080044800x600.jpg.d1e190dc2ba0478a61f88bde89f4f19f.jpg

 

focus 1

geneve080055800x600.jpg.fbdb4644359b474fda4acb8aa8028f44.jpg

 

focus2

geneve080056800x600.jpg.ed788e8791e5e3039148bbb6c584b0fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

Assassin :q comment découper une merveille pareille

 

Non, merci thematrix18, heureux veinard, elle est superbe :love:

 

tu as pas pû faire des photos de l'interieur, c'etais une conduite à Gauche, c'est une premiére!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

J'avais pas fais gaffe que tu vois énormément le vrai échappement sous les embouts, c'est un peu kitch quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

les sorties sont tellement sympa ... pis ce son ! :love:

 

ptin elle me manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

les sorties sont tellement sympa ... pis ce son ! :love:

 

ptin elle me manque :cry:

 

Ah bon ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

elle est tout simplement magnifique en Black Edition

Elle ferait une excellente voiture du week-end.

 

Dr Jekkyl: petit diesel en semaine histoire de flatter ma fibre écolo :p

 

Mr Hyde: Nissan gtr le Week-End pour donner des sueurs froides à la marée-chaussée. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

je n'aime pas tellement cette version noire finalement.

 

 

Pff, j'ai l'impression de la connaitre par coeur déja...vivement les sensations au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

la noire est très discrète à l'usage, les gens pensent à une grosse berline allemande.

Une fois qu'ils comprennent, re-coup de tête et torticolis assuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

c'est la couleur idéale pour traumatiser quelques uns

Après un petit vent comme il se doit, j'imagine déjà les questions:

_ c'était quoi?

_un avion?

_non

_une fusée?

_non

_c'est une NISSAN GTR :lol:

 

tan tan tan tan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

c'est la couleur idéale pour traumatiser quelques uns

Après un petit vent comme il se doit, j'imagine déjà les questions:

_ c'était quoi?

_un avion?

_non

_une fusée?

_non

_c'est une NISSAN GTR :lol:

 

tan tantantan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

t'as oublier :

 

_ un tank ?

_presque...

_c'est une Nissan G.... hé attend ! reviens ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Mouais..

1740 kgs pour 4m65 * 1m89 pour la GTR

1585 kgs pour 4m46 * 1m85 pour une 997 Turbo

 

Pour moi c'est comparable compte tenu des dimensions..

 

Dans la catégorie +/- 500ch, pour trouver + léger, il faut laisser tomber les 4RM (ou choisir une Gallardo superleggera hors de prix) et s'orienter vers une F430 Scuderia, ou même d'une 997 GT2/GT3, une Z06 qui descendent sous les 1450 kgs là ça commence à devenir intéressant en poids mais on y perd sans doute en polyvalence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

L'excellent mag US Road and Track vient de sortir LE comparatif du moment :

 

Corvette Z06 vs Nissan GTR vs Porsche 911 Turbo

 

Prenez le temps de lire tout ça, c'est passionnant ;)

 

Notez les pointures qui signent les textes ci dessous :

 

-(le regretté) Paul Frère pour l'analyse technique

-Steve Millen (vainqueur des 12h de Sebring et des 24h de Daytona) pour les chronos circuit

-Gordon Murray (le génie créateur de la supercar Mc Laren F1) pour l'analyse du style

 

C'est un peu autre chose de totoplus si vous voyez ce que je veux dire :D

 

http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=31&article_id=6594

 

http://www.roadandtrack.com/assets/download/0508_ct_GTRZ06911_chart.pdf

http://www.roadandtrack.com/assets/download/0508_ct_TechDetails.pdf

http://www.roadandtrack.com/assets/download/0508_ct_OnTrack.pdf

http://www.roadandtrack.com/assets/download/0508_ct_stylingAnalysis.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
Mouais..

1740 kgs pour 4m65 * 1m89 pour la GTR

1585 kgs pour 4m46 * 1m85 pour une 997 Turbo

 

Pour moi c'est comparable compte tenu des dimensions...

c'est pas la même catégorie. On ne compare pas une compacte avec une citadine, un Espace avec un scenic. Il n'y a que le moteur qui permet de les comparer mais ca n'a pas de sens, les qualité sont différentes.

Tu l'a dis, une F430 et une GT3 n'est pas aussi polyvalente que la GTR. Et la GTR n'est pas aussi efficace qu'une F430 ou une GT3. la polyvalence, la categorie de la GTR demande qu'elle soit comparer à une M3, une RS4. Dans ce cas, y a de forte chance pour qu'elle soit la meilleures de sa categorie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tu n'as pas compris ce Que je voulais écrire : tu dis que la GTR est un "tank" je suppose à cause de son poids.

 

Je te réponds que compte tenu du fait qu'elle mesure 4m65, son poids n'est finalement pas absurde si on regarde celui d'une 911 Turbo qui fait 20cm de moins et est moins large...

 

Sinon, aucun commentaire sur l'essai Road and Track que j'ai posté au dessus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

suis en train de lire le test, mais ils avaient les Dunlop en plus, ils sont pas au même niveau que les Bridgestone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

wow !

 

super essai, et ... encore une victoire pour canard. Pardon, GTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

Merci Tevas pour ces nombreux apports.

Essai après essai, test après test, on peut raisonnablement dire que la GTR met une grosse claque.

On a beau critiquer son blason, mais ceux qui ont la mémoire courte oubli que la GTR n'est pas un ovni.

Elle aussi a eu des prédécesseurs et qu'elle est le fruit d'une longue évolution(R32,R33,R34)

En tout cas, une chose est sûre, elle en donne pour son argent.

Même si elle se faisait battre dans les comparatifs,le fait qu'elle tient déjà la dragée haute

à une 911 turbo, elle est une affaire.

Mais attention, une voiture qui distille autant de performance, l'entretien ne sera pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Visiblement le BB a gagner la premiere competition de sa jeune carriere.Sur 5 voitures 2 abandons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

suis en train de lire le test, mais ils avaient les Dunlop en plus, ils sont pas au même niveau que les Bridgestone !

 

Quels sont les meilleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

Quels sont les meilleurs ?

 

Pour moi, les Bridg.

En moto(GP) ou en compet Auto, Bridg est devant Dunlop. Là c'est aussi le cas vraisemblablement, vu que les Bridg ne sont proposés que sur la version haut de gamme Premium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv767Kw

salut canaille.

 

Saurait-tu ou pourrait-tu savoir quelle est la concession qui gèrera la GTR au niveau de la côte d'azur ? monaco ou nice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

Montpellier, c'est la côte d'azur ? (nul en géo inside, mais méga info inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

un peu de geo du sud

Montpellier c'est languedoc (herault 34)

 

J'ai contacté concession sur Aix en Provence à priori une concession importante sur le 13 (boûches du rhône), il doit me tenir informer donc m^me pour eux c'est pas encore validé à priori

 

Par contre pour le 06 (nice) je connait pas de concession suffisament grande, peut être cannes à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Montpellier, c'est la côte d'azur ? (nul en géo inside, mais méga info inside)

 

 

 

 

 

Pfff :p Puis te recommander l'option GPS dans la skyline ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...