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probleme jumper 2.2 hdi coupure moteur en roulant


Invité §ipo653WR
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Invité §ipo653WR

bonjour, j'ai un probleme avec mon jumper 2.2 hdi de 2002, apres quelque metre environ 1, le voyant de diag moteur s'allume puis coupure de la pompe de gavage.

apres passage a la valise changement des injecteurs 2 et 3 le probleme persiste.

si quelqu'un a une idée de la panne ou autre car mon garagiste ne trouve rien d'autre.

merci par avance

 

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Invité §Rit472OU

salut ,

en faite le problème est connu , le problème vien de l'alimentation de la pompe de gavage .

Au niveau de ton relais double (orange) il se faut te repiquer sur un autre plus

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Invité §ZAH106kE

salut moi aussi j ai u ce probleme on ma dit de changer de pompe hdi je changer la pompe sa demaré le camion mais au bous de quelque km encore mémé problème mon mécano a débranche le coche de fille sur la pompe est remis bien en bien enfonce un peut plus fort tous de suit la voiture a demare

 

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Invité §dan613Tx

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai apporté mon aide pour trouvé les différentes pannes que nous pourrion rencontrées.

j'ai également un souci avec mon jumper du 24/12/2002 2.2 Hdi 100cv j'ai une fuite a un injecteur, je vien de changé tous les joints cuivre et bagues plastique mais la fuite est toujour là ! cependant le voyant rouge (defaut moteur) s'allume au bout de quelques kms ! apres attente de quelque minutes le contact coupé, je peux de nouveau redémaré mais le probleme ce répète de nouveau au bout de quelques metres !! cela devien vraimment pénible de ne pas reussir a trouvé d'ou vien le probleme .

si vous avez des combines ou conseil , je vous remerci d'avance .

 

Dany8404.

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Invité §bmi511OZ

bonjour

j'ai un boxer 2.2 hdi 100 de 2005! il me faisait des raté de temps en temps mais la c'est de pire en pire je suis obliger de m’arrêter de couper le contact et de le redémarrer pour qu'il remarche mais il recommence quelques kilomètres plus loin! et quand il tourne mal comme ça j'ai le ventilateur de gauche qui se met à marcher par intermittence ! par contre moi j'ai aucun voyant d'allumé ! je lai déjà fait passer à la valise mais ils ne trouve rien! est ce que quelqu'un a déjà eu le cas?

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Invité §FIF226bl

Bonjour

 

Etrange ces véhicules.

Je possède un jumper 2.8 hdi, même soucis, mise en mode dégradé et coupure de la pompe de gavage également.

Et!!!! même problème les différents garagistes ne trouvent pas non plus!!!!

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Invité §gog316Va

bonjour j ai un probleme sur mon boxer 2.2 hdi 100ch de 2002

blocage a 100kh et le moteur coup

la valise chez peugeot a rien trouves ni mon mecano

 

ci vous pouvez m'aider je suis fatigue avec le camion

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bonjour à tous, avant tout voici quelques astuces pour vous guider dans des recherches de pannes...et si ça peut vous aider!

Tout d'abord la pompe de gavage si vous n'entendez pas un bruit après contact, alimenter la en direct si toujours rien procéder à son remplacement, ensuite changer la vanne et le limiteur de pression sur la pompe HP en même temps...si le limiteur de pression lache la pompe peut détériorer un injecteur voir fissurer le piston ou endommager la chemise, coût des deux pièces 120.00 euro, celui d'un moteur d'occasion 1 000.00 euro!

ensuite contrôler les injecteurs, c'est ce que j'ai fait sur mon Jumper de 2004 2.2 HDI il a 217850 kms et tourne comme une horloge maintenant! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

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bonjour

j'ai un boxer 2.2 hdi 100 de 2005! il me faisait des raté de temps en temps mais la c'est de pire en pire je suis obliger de m’arrêter de couper le contact et de le redémarrer pour qu'il remarche mais il recommence quelques kilomètres plus loin! et quand il tourne mal comme ça j'ai le ventilateur de gauche qui se met à marcher par intermittence ! par contre moi j'ai aucun voyant d'allumé ! je lai déjà fait passer à la valise mais ils ne trouve rien! est ce que quelqu'un a déjà eu le cas?

 

Bonjour Je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir un citroën Jumper 2 litres 2 HDI 100 chevaux à mon grand désespoir j'ai la même panne que vous avez-vous trouvé la solution je vous en remercie d'avance bonne journée à vous

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bonjour

j'ai un boxer 2.2 hdi 100 de 2005! il me faisait des raté de temps en temps mais la c'est de pire en pire je suis obliger de m’arrêter de couper le contact et de le redémarrer pour qu'il remarche mais il recommence quelques kilomètres plus loin! et quand il tourne mal comme ça j'ai le ventilateur de gauche qui se met à marcher par intermittence ! par contre moi j'ai aucun voyant d'allumé ! je lai déjà fait passer à la valise mais ils ne trouve rien! est ce que quelqu'un a déjà eu le cas?

 

Bonjour je viens de m'acheter un citroën Jumper 2 litres 2 HDI 100 chevaux même similitude de problème avez-vous résolu votre problème cela m'arrangerait vraiment beaucoup car j'ai déjà changé débitmètre d'air capteur de rampe commune common rail capteur pompe à gasoil supprimer la vanne EGR toujours le même problème

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Salut j'ai un Citroën jumper 2l2 hdi de 2004 voilà quand je démarre le camion et que je roule quelque kilomètres après il se coupe peu de temps après comme une panne de gasoil et le voyant moteur sallume et il a du mal à redémarrer après plusieurs coup de clefs il se remet en route et hop il se recoupe après quelque mètre de quoi cela pourrait venir

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Re bonsoir le seul moyen de contrôler si votre retour d'injecteur sont les 4 au même niveau pour cela il faut prendre les tuyaux au même diamètre que sur les têtes d'injecteur elle est raccordée chacun dans un gobelet différent et s'il y en a qui se remplit plus que d'autres c'est que les injecteurs sont morts mais vu la prise de tête une valise coûte aux alentours de 50 €

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Bonjour je réécrit à propos de mon jumper 2l2 hdi de 2004 j'ai changer le capteur de pression de la pompe a injection et vérifier les injecteur et la pompe de gavage mais toujours pareil au bout de 5 kilomètres il se recoupe avec le voyant moteur et il faut faire plein d'essais de démarrage et quand il redémarre il accélère pas plus de 2000 tour MERCI DE M'AIDER CAR JE SUIS VRAIMENT ENMERDER JE C'EST PLUS DE QUOI SA POURRAIT VENIR MERCI ENCORE À CELUI QUI MAIDERA

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Bonjour Jumper HDI de ce que je sais moi le mien me faisait le même à la première valise on m'a dit capteur haute pression car il y avait une irrégularité dépression au niveau des injecteur avec débitmètre d'air défectueux ainsi que la vanne EGR regarde ton débitmètre d'air ainsi que ta vanne EGR à mon avis cela doit venir de là si tu as vraiment fait le contrôle au niveau des injecteurs

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Oui c'est sur sa fait 2 mois que je galère pourtant j'ai tous vérifier les capteur et en fait le souci qu'il y a quand je prends mon camion il démarre normalement au bout de 2 km le voyant éclair et il se coupe et après il faut donner plusieurs coups de clé pour qu'il redémarre et il retombe en panne peu de temps après où il y a des fois quand le voyant moteur s'allume il roule quand même mais pas plus de 2000 tours c'est ça qui me fait chier ça serait vraiment cool si tu pourrais m'aider merci

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Invité §Ano881My

Salut

 

j ai eu le même soucis que toi , même année , même moteur , j ai changé ma sonde de température d eau sur le le bloc moteur et depuis plus de problème .

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Invité §Ano668VS

Bonjour à tous

J ai eu le même problème sur mon camping-car

C était un fiât ducato 2006,2,8 hdi

On roulait et tout d un coup le moteur se coupé, voyant moteur allumé.

Après 5 minutes on pouvait repartir.

Après contrôle chez fiât, pas de réponse peut être que c'est les injecteurs ou la pompe injection, il faut les changers.

Après une recherche sur internet, j'ai trouvé la solution.

L

C été le tuyau d'évacuation des gaz du réservoir de carburant qui est boucher et le réservoir qui monte en pression et qui bloque la pompe à injection et qui fait arrêté le véhicule.

La solution et de faire un trou avec une mèche dans le bouchon du réservoir, le gaz s évacue est plus de problème. Voilà si sa peut vous aider. Bonne journée

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Invité §Ano783dq

Bonjour je réécrit à propos de mon jumper 2l2 hdi de 2004 j'ai changer le capteur de pression de la pompe a injection et vérifier les injecteur et la pompe de gavage mais toujours pareil au bout de 5 kilomètres il se recoupe avec le voyant moteur et il faut faire plein d'essais de démarrage et quand il redémarre il accélère pas plus de 2000 tour MERCI DE M'AIDER CAR JE SUIS VRAIMENT ENMERDER JE C'EST PLUS DE QUOI SA POURRAIT VENIR MERCI ENCORE À CELUI QUI MAIDERA

 

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Oui c'est sur sa fait 2 mois que je galère pourtant j'ai tous vérifier les capteur et en fait le souci qu'il y a quand je prends mon camion il démarre normalement au bout de 2 km le voyant éclair et il se coupe et après il faut donner plusieurs coups de clé pour qu'il redémarre et il retombe en panne peu de temps après où il y a des fois quand le voyant moteur s'allume il roule quand même mais pas plus de 2000 tours c'est ça qui me fait chier ça serait vraiment cool si tu pourrais m'aider merci[/quotemsg

 

Débranche le capteur de pression sur le porte filtre la broche de gauche au dessus du filtre tu verra si le capteur es mort ou pas il va bien marcher mais voyant reste allumée

[/quotemsg]

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Invité §Ano310WR

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec un jumper de 2004 2 litres 2 HDI le voyant moteur s'allume et je ne peux plus monter dans les tours j'accélère dans le vide quoi voilà ça accélère dans le vide et il doit se mettre en sécurité pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ça fait 8 mois que je galère avec 7 panne Bonjour tout le monde j'ai un problème avec un jumper de 2004 2 L HDI le voyant moteur s'allume et je ne peux plus monter dans les tours aidez-moi s'il vous plaît merci .

Ps : j ai changer : débit d air. Filtre à gazoil. Filtre à air. Vanne été d occasion. Et la panne persiste.

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Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai apporté mon aide pour trouvé les différentes pannes que nous pourrion rencontrées.

j'ai également un souci avec mon jumper du 24/12/2002 2.2 Hdi 100cv j'ai une fuite a un injecteur, je vien de changé tous les joints cuivre et bagues plastique mais la fuite est toujour là ! cependant le voyant rouge (defaut moteur) s'allume au bout de quelques kms ! apres attente de quelque minutes le contact coupé, je peux de nouveau redémaré mais le probleme ce répète de nouveau au bout de quelques metres !! cela devien vraimment pénible de ne pas reussir a trouvé d'ou vien le probleme .

si vous avez des combines ou conseil , je vous remerci d'avance .

 

Dany8404.

 

@Dany8404

Bonjour dan pouvez vous me dire si vous avez trouver une solution pour reparer votre vehicule car j ai le meme soucis ?

Merci.

Ben

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bonjour à tous, avant tout voici quelques astuces pour vous guider dans des recherches de pannes...et si ça peut vous aider!

Tout d'abord la pompe de gavage si vous n'entendez pas un bruit après contact, alimenter la en direct si toujours rien procéder à son remplacement, ensuite changer la vanne et le limiteur de pression sur la pompe HP en même temps...si le limiteur de pression lache la pompe peut détériorer un injecteur voir fissurer le piston ou endommager la chemise, coût des deux pièces 120.00 euro, celui d'un moteur d'occasion 1 000.00 euro!

ensuite contrôler les injecteurs, c'est ce que j'ai fait sur mon Jumper de 2004 2.2 HDI il a 217850 kms et tourne comme une horloge maintenant! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

 

 

Bonjour svp avez vous un telephone que je puisse vous joindre si sa ne vous dérange pas ? Sa concerne ma panne surmon citroen jumper 2004 hdi 2.2 litres.

Vous pouvez si vous le souhaitez me l adresser par message privee.

Ben

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Bonjour tout le monde j'ai un problème avec un jumper de 2004 2 litres 2 HDI le voyant moteur s'allume et je ne peux plus monter dans les tours j'accélère dans le vide quoi voilà ça accélère dans le vide et il doit se mettre en sécurité pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ça fait 8 mois que je galère avec 7 panne Bonjour tout le monde j'ai un problème avec un jumper de 2004 2 L HDI le voyant moteur s'allume et je ne peux plus monter dans les tours aidez-moi s'il vous plaît merci .

Ps : j ai changer : débit d air. Filtre à gazoil. Filtre à air. Vanne été d occasion. Et la panne persiste.

Bonsoir,

Avant de sortir des théories de pannes, as-tu passée la valise diag pour voir si c'est une panne intermittente ou une panne permanente.

A partir des codes défauts on pourra t'aiguiller plus facilement. Un diag coûte en moyenne 50 euros.

 

Cordialement.

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