Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ 206 ] Install' Sligfear - Partie Papote


Invité §sli436DJ

Messages recommandés

Invité §sli436DJ

Si elle sert à ne pas toucher la vitre, sinon je peut pas la baisser... Rigolo !

 

Il est vendu c'est fait, il me reste plus qu'a l'envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gue560yj

Alors vire le plastique qui est dessous abrutit :blague:

 

Vendu pour rien, tu les cumules toi :/

 

C'est de plus en plus pitoyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Pas vendu pour rien je te rassure.

Je sait très bien pourquoi j'ai fait sa et sa me suffit pas besoin que vous approuviez mon geste :)

 

Vire le plastic qui est dessous ? La cale est penché sinon le son part dans le panneaux de porte et pas dans la grille du panneaux de porte.

 

C'est la merde les cales de 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Non du tout les Tweet sont en très bon état !

Vous êtes des mauvaises langues c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

C'est toi qui cherchait a remplacer tes tweeter qui gresillaient c'est pas moi qui l'ai inventé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

LOL je pensé plutôt à prendre les tweeters du RS6A si jamais mes tweeters sont foutu ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Oui et ils sont remplacé ! J'en est acheté des occaz et très très bon état à antho42 du forum !

 

Les miens marchait bien mais en voulant les souder en 1.5mm² j'avais casser un filament sur l'un des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Quand on parle, on devrait au moin prendre la peine de lire les messages d'avant car je l'ai dit plein de fois sa!

 

Après vous me faite passer pour un débile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

C'est pas nous c'est toi tout seul....t'as pas besoin de nous.

 

Bon je penses que tu pose des questions mais tu connais les réponses donc je m'abstiendrais a l'avenir de te répondre car quand on te réponds tu nie sans savoir mais continue a demander....

 

Bon courage a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Merci 1 de moin pour pourrir le topic !

Allez encore 2-3 et on est bon ;)

 

A pars me reprocher d'avoir grillé des Tweeter tu n'a pas répondu à mes questions de ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Sympa avec tous les conseils que je t'ai donné avant de saturer .... cool encore 2-3 et tu seras tout seul !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

C'est toi qui ce soir me pourri.

 

Sa vous agace quand je ne li pas tout vos commentaires et bin moi c'est pareil, tu as parler sans avoir lu les précédents commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Non justement je lit tout ton topic c'est mon divertissement quand je viens ici je viens en me disant qu'est ce qu'il a encore trouvé aujourd'hui..... mais bon dom âge que tu oublie vite ceux qui ont passes des dizaines de pages a te conseiller et ne font que répondre a ce que tu dis le but n'est pas de te pourrir, juste donner une réponse en rapport avec les questions.

J'ai répondu pour le woof du rm face a celui du r6 tu as déjà oublié c'est il n'y a que quelques minutes et aujourd'hui pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

on se calme ici merci altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

 

Pas de soucis j'ai finit je voulais juste lui dire que vu la somme totale des conseils qu'il a eu de tous, et sa réaction son comportement était un poil ingrat. Bon j'ai finit de toutes manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Mais ce n'était pas mes questions...

Je me fou de la différence de telle ou telle KE pour le moment.

 

Je parle de mes cales depuis le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

J'ai jamais dit que c'était du Haut de Gamme le R6A ! C'est la série juste en dessous du Haut de Gamme DLS :jap:

 

Et bin proposait moi des liens, parce que je ne connais pas grand choses au KE a pars les DLS que je connait les gammes.

 

 

J'avais mal comprit je croyait que ça signifiait que tu voulais des liens pour les différents ke pour comparer j'ai du me tromper :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Non mais enfaite depuis le début je vais prendre le R6A, mais comme vous ne voulez pas comprendre pourquoi j'ai fait cette manœuvre et bien je prétexte vouloir prendre un autre KE.

 

J'aurais cru que vous me lâcheriez la grappe sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

Tout est déjà dit ! C'est le Max Damper qui m'intéresse.

Et pour savoir pourquoi vous n'avez qu'a lire les commentaires précédant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

Mais si il fait une affaire d'argent

Quand on est con c'est jusqu'au bout ne n'oubliez pas les gars

Il vends un KE et rachète le même en neuf pour gagner 20€ sur un produit annexe.

 

Mais il est capable de venir nous dire que celui la ne sonne pas comme le précédent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli436DJ

B O U F F O N !!!

Va dans ton lit et dort !

 

Moi je te juge pas, alors tu n'a pas a le faire.

Si sa te plait pas c'est pas mon problème, tu te la ferme et tu répond pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...