Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

cablage ampli oxygen air m 1.5 kw


Invité §djr308hx

Messages recommandés

Invité §djr308hx

bonjour a tous,

 

Voilà j'ais un sub pionner ts-3002d4 double bobine en 4 ohms. Ampli c'est un oxygen mono le air m 1.5 kw stable en 4 2 et 1 ohms. Le sub est cablé en 2 ohms donc bobines en paralleles. Le soussi bien au moment du cablage a l'amplie car le air m 1.5 kw posse 2 cannaux un rca L et un rca R de plus le bornier hp possede 2 + et 2 - donc comme faire pour que l'ampli delibre la puissance en 2 ohms. Qui connais cet ampli car moi je trouve bisard que pour un mono possede 2 cannaux et un bornier pour 2 hp.

Ps. Je débute dans les amplis mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job530qu

Lu,

 

Fais un effot pour ton ortho et surtout pour la ponctuation (virgule, parenthèses, etc)...

C'est chiant à lire. J'ai presque plus envie de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 827zG

si c'est un mono et qu'il y a 2 canaux, c'est juste que ces canaux sont sûrement eux mêmes relier en parallèle, c'est pour faciliter le branchement de 2 sub en parallèle.

donc tu peux utiliser juste une des 2 sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr308hx

Pour toi jobran, tu parles des autres, ok j'ais peut-être écrie un peu vite j'en suis désolé mais avant de critiquer regarde toi toi même car le mot "offot" ou "ortho" n'existe pas....lol..... et désolé mais ce que j'ai écris c'est pas spécialement pour toi.

donc toi fait en "effot" (voir ta réponse) pour être moins com........

 

 

Merci à toi DJ king pour ta réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job530qu

:pfff:

C'est tout ce que tu as trouvé à faire pour ton 2eme petit message sur ce forum? M'insulter alors que tu as tort?

La différence entre toi et moi, c'est que toi tu es venu demander de l'aide... et moi je réponds autant que possible et bénévolement aux gens depuis près d'un an (plus de 1000 messages).

Alors il me semble avoir droit à un minimum de latitude.

 

Quant au destinataire de ton message, je suis conscient qu'il est publique. Mais je pense pouvoir m'avancer en disant que tous les habitués du forum pensent comme moi.

 

J'aurais pu quoter ton message et m'amuser à mettre une correction en gras, mais toi, la semaine prochaine, on te reverra surement pas. Ce serait une perte de temps.

Et puis pourquoi tu fais semblant d'etre désolé? Si c'était vraiment le cas, ta phrase se serait arreté à ce meme mot.

La vérité c'est que tu voulais juste une réponse à ton probleme, sans meme fournir un minimum de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...