Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Format vidéo autoradio double din 7' urgent ! merci!!


Invité §sli652mD
 Partager

Messages recommandés

Invité §sli652mD

Bonsoir à Tous,

 

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce grand forum qui ma l'air très intéressant.

 

J'ai acheter très récemment une Mégane 2 de 2003 1.9 Dci pack luxe privilège, avec autoradio d'origine sans chargeur.

Pour me faire plaisirs, j'ai acheté chez Norauto, un autoradio double din de marque TAKARA CDD-1227 avec une grande réduction

Donc je l'ai bien installer, simplement mon problème et le format des vidéo !

 

J'ai télécharger des vidéo via youtube et des clips en HD via.. j'ai un bon convertisseur vidéo : AVS VIDEO CONVERTED

Toutes les vidéo en HD et je convertis en divx ne passe pas j'entends le début et ensuite il me dis que le format n'ai pas bon.

Certaine vidéo de youtube que je convertis en divx passe et d'autre ne passe pas. (c'est des vidéo qui font environ 15mo)

 

Pour les vidéo que ne passe pas, L'écran et noir, j'entends les premières secondes de la vidéo et après il me dit que le format n'ai pas bon.

 

J'ai essayer beaucoup de format mais toujours rien...

 

Pouvez vous m'aidez ? quel format faut-il ? il y a t-il peut-être un logiciel qui convertis pour les autoradio double din 7'

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli652mD

Oui, elle est brancher. Tout fonctionne à merveille, lectures dvd.. etc..

simplement mon problème est le format des vidéos que je met sur usb !

C'est quoi le rapport ? je comprends pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli652mD

Oui j'ai essayer sur dvd-rw, exactement la même chose, les mêmes vidéo qui passent et les autres qui ne passent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli652mD

J'ai l'impression quand je download, des vidéos sur youtube, celle qui font très net, très grande en taille et que je convertis ne passent pas

Mais celle qui sont de mauvaise qualités et que je convertis passent..

Mais toutes les vidéos sur youtube font la même capacités environ 15 mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli652mD

Oui je pense aussi ! sur le logiciel AVS vidéo converted, on peut modifié la résolution, mais à combien pour un double din 7' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli652mD

D'accord merci, je vais voir si je peux trouver sur le manuel, mais je crois pas, je l'avais plusieurs fois feuilleté.

C'est peut être du 640*480 non ? Trop petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli652mD

J'ai trouver un très bon moyen de changer la résolution des vidéos, mais laquelle pour un autoradio 7' je crois que ça fait 17,7 cm.

A quelle résolution dois je la mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli652mD

J'ai trouver sur internet des autoradio 7' la résolution semble être 800*480

qu'est vous en pensez ? je vais faire le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom727ql

bonjour sline 37,je ne sais pas si ta question est encore d'actualitée,mais j'ai eu le meme soucis que toi,je possede un takara 1270 bt et je n'arrivai pas a lire toute les video.apres des heures de recherche j'ai trouvé la bonne convertion.j'utilise avs video converter 6.2 et je convertis tout en" video mpeg4(divx,xvid)1500kbps;audio:mp3 192kbps."et je peux te dire que tout fonctionne avec cette convertion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui825QO

Bonsoir, Merci, Enfin une réponse à la question que je me pose depuis plus d'une semaine car coté support Takara c'est pas ça et surtout inexsistant..

Connais tu aussi le type de cable ou sa référence pour y connecter un Ipod car aucune info sur le net, meme pas un forum dédié à Takara.

 

Bon bien sûre pour le prix je n'est pas à me plaindre il rempli la tache pour lequel je l'ai acheter.

 

Merci à tous ceux qui comme moi galêre avec un Takara et plus exactement le 1270BT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor121El

Pour être honnête, avant d'utiliser iTunes M4V Video Converter. Je n'ai aucune connaissance sur le convertisseur vidéo. Maintenant, je maîtrise la conversion de vidéos iTunes M4V au format MP4 courant. Ensuite, nous pouvons lire toutes nos vidéos iTunes sur n’importe quel appareil Apple, comme les téléviseurs intelligents Samsung, les téléphones Android, les lecteurs Windows, etc. Il fonctionne à une vitesse plus rapide pour convertir des vidéos avec une qualité sans perte. Vous pouvez vérifier plus d'informations sur le logiciel Tuneskit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takara sont pas capable de faire des produits fiable, alors un service pour répondre aux clients encore moins.

 

 

8 ans plus tard si son Takara marche encore je crois que ce serai un miracle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad858CU

C'est vrai. Si votre format vidéo n'est pas pris en charge, vous pouvez le convertir en un format compatible. Actuellement j'utilise le

m4v converter mac cela fonctionne très bien pour moi, vous pouvez y jeter un coup d'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...