Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Présentation] Audi A8 V8 4.2 Pack AVUS prépa AMS LIFTING


Invité §Neo244iv
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil467NN

 

J'hésite à leur demander que les LEDS soient active tout le temps ou bien uniquement si je mets au minimum les feux de position... Votre avis sur le choix???

 

 

Perso je suis pour les Leds en permanence.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil467NN

Il me tarde aussi de la voir et de faire des photos!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/emoticones-msn-appareil-photo.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/emoticones-msn-appareil-photo.gif:D

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo244iv

Pour information j'ai eu les gars d'AMS LIFTING au téléphone aujourd'hui. Les LEDs fonctionnent !! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Donc demain matin la voiture repart une journée en peinture, car le peintre avait oublié de peindre 2, 3 ptits trucs et la voiture sera enfin prête... Normalement je la récupère jeudi... Je suis impatient !!!!!autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo244iv

J'ai choisi de pouvoir activer les LED en mettant au minimum les veilleuses. Car de toutes manières je roulais toujours avec les feux ou les veilleuses allumées. Et au moins, ça à l'avantage de pouvoir couper tous les feux, donc y compris les LED, si je souhaite m'arrêter quelque part la nuit, mais avec le moteur qui tourne :ange:

 

Histoire de n'avoir aucune lumière extérieur d'allumée, alors qu'à l'intérieur je pourrais avoir le reste d'actif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Petit photo reportage de l'avancement des travaux. ;)

 

J'aurais due récupérer l'A8 aujourd'hui, mais comme l'atelier peinture a perdu 3 jours, car le peintre c'est cassé la cheville, AMS LIFTING n'a pu commencer à travailler sur la calandre et les LED que vendredi après midi. :(

Ce matin ils m'ont annoncé qu'ils avaient un problème pour faire fonctionner les LEDs. :cry: Malgré le plan fournis par HOFELE, ce n'est pas aussi simple qu'on aurait pu le croire. Je leur ait donc dit de garder jusqu'en début de semaine mon A8 pour prendre le temps de bien la finir.

 

Voici tout de même des photos pour vous montrer quelques étapes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441737/IMG_0218.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441737/IMG_0219.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441737/IMG_0220.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441737/IMG_0221.jpg

 

Daniel et Louis en pleine action !! Les 2 patrons d'AMS LIFTIN :jap:

Je les remercie pour leur professionnalisme et leur patience, car je leur demande toujours des choses nouvelles :ange:Mon véhicule va devenir une vraie vitrine de leur savoir faire :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441737/IMG_0224.jpg

 

Les pro auront remarqué que le Logo S8 a été retiré ;)

Ils vont me mettre à la place le logo Abt :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441737/IMG_0223.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441737/IMG_0226.jpg

 

Démontage d'un feu pour raccorder un relais pour commander les Leds.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441737/IMG_0228.jpg

 

 

Voilà pour ce court photo reportage

 

 

Ca donne faim, vivement le reportage complet.

 

Tu as l'air d'avoir à faire à des vrai pro.

 

Concernant ton avis sur les concessions Audi, je rejoint un peu ton avis.

 

Par exemple à Clermont, pour vendre ça va mais après il y a toujours un petit quelque chose qui bloque.

 

En plus niveau conseil, si tu veux mettre tel ou tel accessoire ils ne savent jamais :pfff:

 

Par contre sur St Etienne, chez Rocle ils sont plutôt pas mal et en plus très pro pour les prises en charge avec des prêts de véhicules dignes de ce nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo244iv

 

Ca donne faim, vivement le reportage complet.

 

Tu as l'air d'avoir à faire à des vrai pro.

 

Concernant ton avis sur les concessions Audi, je rejoint un peu ton avis.

 

Par exemple à Clermont, pour vendre ça va mais après il y a toujours un petit quelque chose qui bloque.

 

En plus niveau conseil, si tu veux mettre tel ou tel accessoire ils ne savent jamais :pfff:

 

Par contre sur St Etienne, chez Rocle ils sont plutôt pas mal et en plus très pro pour les prises en charge avec des prêts de véhicules dignes de ce nom.

 

 

 

Tu as bien de la chance d'avoir trouvé au moins une concession digne du standing Audi, car sur Paris les ptits garages anonymes sont bien plus pro que les concessions Audi.

J'ai d'ailleurs une A4 V6 3.0Tdi typé S4 avec une légère modification ABT, elle n'a jamais été en concession AUDI depuis que je l'aie! C'est un ptit garage de passionnés, courant d'ailleurs dans un championnat FFSA, qui s'occupe de mon A4. Avant ils s'occupaient de mon Impreza STI, depuis il n'y a qu'eux qui touche à mon A4. Si ils avaient un pont capable d'accueillir mon A8, j'en aurais fait de même, mais malheureusement l'A8 ne passe pas :(

 

Quelqu'un sait si le fait d'écrire à Audi France pour me plaindre du garage de Nanterre cela pourrait faire bouger quelque chose?alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi de pouvoir activer les LED en mettant au minimum les veilleuses. Car de toutes manières je roulais toujours avec les feux ou les veilleuses allumées. Et au moins, ça à l'avantage de pouvoir couper tous les feux, donc y compris les LED, si je souhaite m'arrêter quelque part la nuit, mais avec le moteur qui tourne :ange:

 

Histoire de n'avoir aucune lumière extérieur d'allumée, alors qu'à l'intérieur je pourrais avoir le reste d'actif. :)

 

 

de plus si tu change tes feux arriere pour les nouveau ca rendra vraiment bien :sol:

c2147483648301120081740qi6.jpg.b05bdac273604efc7e0888587b6bddd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo244iv

Oui que je vois ce que ça donne, car je reçois mon parechoc fin de semaine et savoir si je le monte ou pas :D:lol:

 

 

 

A propos, tu n'as pas répondu à mon MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les feux arrieres pour les nouveaux et effectivement c'est sympa et plus actuelle a la gamme audi, mais du coup elle ce différencie peut etre moins des autres modeles de la gamme!

et effectivement la malle de coffre et le parechoc arriere de s8 sont pas mal non plus j'y pense aussi, mais je crois qu'il serais plus simple que j'achete direct une s8!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que là decote est assé élevée, je regarde les petites annonces de la S8 depuis quelques temps et on en trouve a "pas cher"(façon de parler) de plus la new A8 va bientot sortir et la décote va s'accelerer.

 

je me suis renseigné avec des proprio de S8, les entretiens sont donnés quand même de memoire c'etait de 300€ a a peine 400€ a paris,

la conso par cotnre en ville avec embouteillage 30L (!) a 150 11L, 15L a 230.

entretien long life

 

par contre sur certaine il y a des pb d'injecteur FSI...1500€ pieces...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour la S8 les prix sont correct ainsi que l'entretien et puis quand on est déja habitué a utilisé des gros modeles on est plus a 200euros pres! je parle pour moi!

et la conso idem surtout qui comme moi j'ai eu des V12, ça ne peut consommé guere plus :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo244iv

Oui quand on a l'habitude(c'est pas le cas pour moi), j'y songe pour remplacer ma Saab qui me coute plus du double d'entretien que la S8. Dans le pire des cas ce sera une 4.2 de 335cv.

 

 

 

Je serais curieux de conduire une S8 V10 pour comparer son comportement et son agrément moteur, en comparaison de mon A8 v8 4.2 un peu gonflé.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

Je suis déjà montée dans une V10 et franchement sa pousse fort pour une voiture de ce poids et surtout bruit magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo244iv

J'ai déjà croisé 2, 3 fois des S8 sur les champs ou pas loin de ce coin de Paris, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire un run sur autoroute pour voir la différence de reprise. Encore mois depuis la petite prépa moteur que je conseil vivement, pour avoir plus de couple, mais surtout une plus grande réactivité quand on appuie sur la pédale... :ange:

 

Déjà que le V8 4.2 tourne déjà pas mal et en laisse plus d'une sur le carreau au départ, mais là on se retrouve avec une nouvelle voiture plus réactive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo244iv

ta prépas consistait en quoi? les echappement ABT et quoi d'autres?

 

 

Reprog du moteur et de la pédale électronique de l'accélérateur. La boite de vitesse "automatique adaptative" ne se reprogramme pas, mais s'adaptant à priori au nouveau comportement du véhicule avec les nouvelles données injectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

On pourrait savoir a combien cette A8 t'es revenu au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

Quelle puissance? au banc?

 

 

En terme de coût je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Bonjour à tous. Je me suis rendu aujourd'hui chez AMS pour un devis concernant la réfection de mes sièges en cuir pour ma BMW série trois E46 de 2004. Et bien quelle fut ma surprise de voir autant de véhicule haut de gamme Gt et premium dans leur entrepôt. Il y avait une CL 500, une Gallardo spider, une ancienne Corvette et une Porsche...Mon 330i faisait supercinq à coté!

 

Ca respire l'artisannat et le souci du travail bien fait, digne des meilleurs selliers. Il M'ont fait un devis à 1165 € TTC pour la peinture complète des selleries (sieges avant et banquette et dossier complets) hors contre porte car ils sont en bon état. Quatre jours d'immobilisation. Le gars qui m'a reçu m'a montré leur mode de procédé. Des vrai pros.

 

En sortant, quelle fut mon étonnement de voir arriver le véhicule de Neoxian, sortit de peinture. J'en ai profité pour regarder ton intérieur. Franchement, les photos que vous voyez sur le site c'est de la M... Il faut voir ça en vrai. On dirait un cuir qui sort d'usine. En plus le biton rend mieux en vrai qu'en photo. Ils m'ont montré tout le travail réalisé. Un boulot d'orfèvre...

 

Sinon ton V8 ronronne vraiment bien, on voit qu'ABT est passé par la. Mon 330i a un bon son, ta voiture c'est le même en plus puissant! On voit que c'est pas un six cylindres. Ta calandre est magnifique. En vrai c'est mieux qu'en photo. Ca donne envie de passer à la catégorie supérieure...

 

Donc pour terminer , je recommande AMS Lifting. Je vais donc laisser ma voiture en septembre à leur soin.

 

A bientôt.

 

PS : Neoxian, j'espère que tu vas mettre les photos...veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo244iv

Bonjour à tous. Je me suis rendu aujourd'hui chez AMS pour un devis concernant la réfection de mes sièges en cuir pour ma BMW série trois E46 de 2004. Et bien quelle fut ma surprise de voir autant de véhicule haut de gamme Gt et premium dans leur entrepôt. Il y avait une CL 500, une Gallardo spider, une ancienne Corvette et une Porsche...Mon 330i faisait supercinq à coté!

 

Ca respire l'artisannat et le souci du travail bien fait, digne des meilleurs selliers. Il M'ont fait un devis à 1165 € TTC pour la peinture complète des selleries (sieges avant et banquette et dossier complets) hors contre porte car ils sont en bon état. Quatre jours d'immobilisation. Le gars qui m'a reçu m'a montré leur mode de procédé. Des vrai pros.

 

En sortant, quelle fut mon étonnement de voir arriver le véhicule de Neoxian, sortit de peinture. J'en ai profité pour regarder ton intérieur. Franchement, les photos que vous voyez sur le site c'est de la M... Il faut voir ça en vrai. On dirait un cuir qui sort d'usine. En plus le biton rend mieux en vrai qu'en photo. Ils m'ont montré tout le travail réalisé. Un boulot d'orfèvre...

 

Sinon ton V8 ronronne vraiment bien, on voit qu'ABT est passé par la. Mon 330i a un bon son, ta voiture c'est le même en plus puissant! On voit que c'est pas un six cylindres. Ta calandre est magnifique. En vrai c'est mieux qu'en photo. Ca donne envie de passer à la catégorie supérieure...

 

Donc pour terminer , je recommande AMS Lifting. Je vais donc laisser ma voiture en septembre à leur soin.

 

A bientôt.

 

PS : Neoxian, j'espère que tu vas mettre les photos...veinard!

 

 

Je viens de lire ton post après avoir eu Luis d'AMS LIFTING au téléphone. Effectivement ils m'ont prévenu que mon véhicule était enfin prêt :D

 

Merci pour tous les compliments fait sur mon A8 et surtout je pense que ton post fera très plaisir à Luis et Daniel les 2 patrons car effectivement se sont de vrai Pro et qui font en sorte de satisfaire au maximum leurs clients. Après avoir lu ton post je les ai rappelé pour leur dire de regarder ton message, que cela leur ferait plaisir de le lire ;)

 

Quand je pense au temps qu'ils ont passé sur mon A8 pour faire cette voiture, que je peux dire unique en son genre avec cette prépa intérieur/extérieur... Je ne pourrais jamais assez les remercier car c'est très dur de nos jours de trouver des personnes sérieuses, qui font un boulot avec un tel souci du détail et satisfaisant quasiment les demandes les plus folles d'un client comme moi.

 

J'ai trouvé des pros aussi passionnés et maniaques que moi :ange:

 

En plus, si l'on prend le temps de voir les tarifs de la concurrence qui est rare sur paris, on se rend vite compte qu'ils sont à des prix très intéressant voir même si je ne me trompe les plus bas pour cette qualité de travail.

En ce qui me concerne, tout le monde l'aura compris :p ils ont gagné un client qui leur restera fidèle pour mon A8, mon A4 qui est en vente et mes futurs joujoux :jap:

 

Faudra que tu nous montres le travail qu'ils auront fait sur ta 330 ;)

 

Je suis Jaloux car tu as vu mon A8 terminée avant moi :cry::cry:

 

Je vais leur demander de me faire des photos, car je me suis blessé au genou, du coup je ne suis pas sûr de la récupérer demain comme convenu. A moins qu'ils me la déposent chez moi... :ange: Car oui, des fois avec les très bons clients on va dire :p , ils se déplacent pour rendre service au client !

 

J'appelle ça du service Premium ou VIP :sol:

 

Chez AMS LIFTING ils ont le sens du service, ça change de ce que l'on peut voir partout ailleurs et quelque soit le domaine! :jap:

 

Je suis impatient comme une pucelle antosha.gif.60ef89b8e3026c2c5f24fd286f6a2b2d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...