Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Ma nouvelle A8 avant relooking


Invité §rex505EQ

Messages recommandés

Invité §rex505EQ

Bonjour,

 

Trés belle voiture, trés optionnée, et en plus un modéle 4.0 TDI nouvelle calandre ça court pas les rues car c'est la premiére que je vois :love: . Félicitations pour ton achat et ton topic, car je me doute que tu t'es donné du mal pour nous faire partager ta joie, vraiment un beau reportage...Je suis à la GMF et je ne connais même pas l'existence de ce contrat pass. Peux tu m'en dire plus en MP?

Je te souhaite bonne route à son volant et donne nous des nouvelles ;)

 

Merci esagep

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur538os

Superbe voiture!

Pour le coup de la Clio du mandataire, je crois qu'il n'a pas voulu te faire de la concurrence avec sa S350 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Superbe voiture!

Pour le coup de la Clio du mandataire, je crois qu'il n'a pas voulu te faire de la concurrence avec sa S350 ;)

 

Merci

J'ai oublié de vous dire que le mandataire a 2 sociétés : mandataire et limousine de luxe. D'ailleurs je suis monté dans une de ces limousines une mercedes S65 AMG qui revenait du lavage car elle repartait l'après midi pour le président de la FIFA.

Malgré le luxe de cette voiture, esthétiquement je la trouve pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib861nZ

Bonjour,

 

superbe A8. J'ai 2 questions :

1- tu l'as payée combien si c'est pas indiscret

2- pourquoi ton mandataire ne te l'a pas immatriculée en france ?

 

 

 

Parce que l'on ne peut quitter l'Allemagne qu'en N° provisoire (l'équivalent de notre Transit Temporaire)

Voir mon post précédent; deux ou trois post au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Perso j'ai fait autrement. Réglement 100% de la voiture à la concession. Réception des papiers pour faire la CG en France. Je suis parti avec les plaques françaises à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib861nZ

Perso j'ai fait autrement. Réglement 100% de la voiture à la concession. Réception des papiers pour faire la CG en France. Je suis parti avec les plaques françaises à la concession.

 

 

Tu as raison billeuz c'est l'autre possibilité...mais il faut avoir drôlement confiance en son concessionnaire car une fois sur place si le véhicule n'est pas strictement conforme que fait-on ?

Pour une première transaction, avec un concessionnaire que je ne connais pas je ne sais pas si je prendrais le risque...mais n'est ce pas un faux problème que je me pose?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv063Rc

Ah oui pardon j'ai oublié de préciser :

c'est un 4l v8 tdi pack avus avec 88000kms de octobre 2005

 

.

te sure que ce son vrais kilometrage. Car en Allemagne ils ont cette facheuse habitude de baisser les km. J'habite en Alsace et je travail en Allemagne et avec tous les truc que je vois ça ne m'aspire vraiment pas de confiance d'acheter la bas. Ce ne pa pour te faire peur mon grand, mais une personne qui achete une grande routiere comme l'A8 TDi de plus de 300cv full options fais plus de 30.000km par an. et ce ne pas la peinne de ce fier a son carnet d'entretien. A mon avis il manque environ 100.000km sur la tienne :D ...

Mon patron allemand posseder une 730d de mars.2006 et elle afficher déja plus de 125.000km.Il vient d'acheter une RangeRoverSport TDV8 neuve, et il a vendue sa 730d a un gars 26.000euros, le quel lui a dis qu'il n'avais pas besoin de son carnet d'entretien car de toute façon il va baisser le kilometrage d'environ 75.000km pour le revendre env.35.000euros :p avec toujours le fameus argument de vente "c'été un vieux retraiter qu'il avait et donc il na pas rouler beacoup et le quel est déja mort".Ce toujours le meme argument et pourtant ça marche a merveille,surtout pour l'exportation ! :??:

Le piege avec les voiture de luxe et la qualité de contruction de ces marques de luxe,que meme avec un grand kilometrage on ne remarque pas le passer, car les voitures resiste bien au temp.Mon voisin a acheter a l'entreprise d'aeroport de Baden-Baden (66km de Strasbourg) en Allemagne une Jaguar S-Type dV6 de juillet.2004 avec 370.000km pour 5.500euros.Elle est comme neuve aucune rayure,aucun bruit moteur bizarre,pas de fuite d'huile,le cuir des sieges comme neuf etc. il peut largement lui faire baisser le kilometrage de plus de 200.000km sans que l'acheteur voir quoi qu'il soit pour le revendre surement beacoup plus.D'ailleurs il a fait l'experience,il ce presenter chez un concessionnaire Volvo sous pretexte qu'il veut commander une S80 neuve et le vendeur lui a fait un proposition de reprise de la Jag a 15.700euros sur une base de 170.000km.Mais non il ne ferais pas car il acheter cette voiture pour son frére (l'exportation) au Burkina Faso. :)

:non: Moi meme je n'acheterais jamais de voiture en Allemagne sans etre sur a 101% de son passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

.

te sure que ce son vrais kilometrage. Car en Allemagne ils ont cette facheuse habitude de baisser les km. J'habite en Alsace et je travail en Allemagne et avec tous les truc que je vois ça ne m'aspire vraiment pas de confiance d'acheter la bas. Ce ne pa pour te faire peur mon grand, mais une personne qui achete une grande routiere comme l'A8 TDi de plus de 300cv full options fais plus de 30.000km par an. et ce ne pas la peinne de ce fier a son carnet d'entretien. A mon avis il manque environ 100.000km sur la tienne :D ...

Mon patron allemand posseder une 730d de mars.2006 et elle afficher déja plus de 125.000km.Il vient d'acheter une RangeRoverSport TDV8 neuve, et il a vendue sa 730d a un gars 26.000euros, le quel lui a dis qu'il n'avais pas besoin de son carnet d'entretien car de toute façon il va baisser le kilometrage d'environ 75.000km pour le revendre env.35.000euros :p avec toujours le fameus argument de vente "c'été un vieux retraiter qu'il avait et donc il na pas rouler beacoup et le quel est déja mort".Ce toujours le meme argument et pourtant ça marche a merveille,surtout pour l'exportation ! :??:

Le piege avec les voiture de luxe et la qualité de contruction de ces marques de luxe,que meme avec un grand kilometrage on ne remarque pas le passer, car les voitures resiste bien au temp.Mon voisin a acheter a l'entreprise d'aeroport de Baden-Baden (66km de Strasbourg) en Allemagne une Jaguar S-Type dV6 de juillet.2004 avec 370.000km pour 5.500euros.Elle est comme neuve aucune rayure,aucun bruit moteur bizarre,pas de fuite d'huile,le cuir des sieges comme neuf etc. il peut largement lui faire baisser le kilometrage de plus de 200.000km sans que l'acheteur voir quoi qu'il soit pour le revendre surement beacoup plus.D'ailleurs il a fait l'experience,il ce presenter chez un concessionnaire Volvo sous pretexte qu'il veut commander une S80 neuve et le vendeur lui a fait un proposition de reprise de la Jag a 15.700euros sur une base de 170.000km.Mais non il ne ferais pas car il acheter cette voiture pour son frére (l'exportation) au Burkina Faso. :)

:non: Moi meme je n'acheterais jamais de voiture en Allemagne sans etre sur a 101% de son passer.

 

En lisant ton message je me dis plusieurs choses :

la première c'est que ton patron, ton voisin, le frère de ton voisin etc... décidément ceux qui t'entourent n'ont vraiment pas de chance. Je serais toi, j'irais voir un prêtre vaudou pour conjurer le mauvais sort.. :p:p:p

Effectivement le trafic du kilométrage était monnaie courante en Allemagne. Aujourd'hui et depuis quelques années c'est puni sévèrement par la loi.

Maintenant certes ont peu se faire avoir mais pour cela je n'ai pas besoin d'aller dans des pays étrangers pour ca. En France, je peux te donner des milliers d'exemples d'arnaques que ce soit en concessions ou chez les particuliers.

Je ne suis pas à ma première voiture achetées à l'étranger. En général elles ont moins de 4 ans donc pour moi le risque est limité.

Pour conclure, je dis, qu'il faut des gens comme toi, qui ne feront jamais ce pas d'aller à l'étranger pour acheté une voiture. Pour que des gens comme moi continuons à faire des affaires.

Merci de ton intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

En lisant ton message je me dis plusieurs choses :

la première c'est que ton patron, ton voisin, le frère de ton voisin etc... décidément ceux qui t'entourent n'ont vraiment pas de chance. Je serais toi, j'irais voir un prêtre vaudou pour conjurer le mauvais sort.. :p:p:p

Effectivement le trafic du kilométrage était monnaie courante en Allemagne. Aujourd'hui et depuis quelques années c'est puni sévèrement par la loi.

Maintenant certes ont peu se faire avoir mais pour cela je n'ai pas besoin d'aller dans des pays étrangers pour ca. En France, je peux te donner des milliers d'exemples d'arnaques que ce soit en concessions ou chez les particuliers.

Je ne suis pas à ma première voiture achetées à l'étranger. En général elles ont moins de 4 ans donc pour moi le risque est limité.

Pour conclure, je dis, qu'il faut des gens comme toi, qui ne feront jamais ce pas d'aller à l'étranger pour acheté une voiture. Pour que des gens comme moi continuons à faire des affaires.

Merci de ton intervention

 

très perspicace rextonne, :jap:

 

je suis peut-être vraiment naïf, mais il y a le suivi du carnet d'entretien d'une part (qui lui peut être faussé, je n'en doute pas), et le suivi de par le numéro de chassis. Il suffit d'avoir un concessionnaire près de chez soi de confiance pour lui demander de vérifier l'historique du véhicule de cette façon. Et je ne pense pas que le système audi soit si corrompu que ça pour encore donner de mauvaises infos. Grâce à l'historique obtenu par le numéro de chassis, il y a moyen de voir où et quand les diverses révisions et réparations ont été faites. On sait aussi déterminier le nombre de km exacts de cette manière. Et je pense que le premier proprio d'une telle voiture (qui l'a donc achetée neuve) a fait ses premiers entretiens chez audi (question garantie etc.). Je ne débourse pas 90.000 euros pour aller faire mes vidanges et révisions chez Norauto. Donc d'accord avec toi rextonne quand tu dis qu'avec une voiture récente, les risques d'arnaque sont plus faibles.

 

Maintenant le concessionnaire allemand qui t'a vendu l'A8 (par l'intermédiaire du mandataire) a intérêt à indiquer le km réel. En cas de découverte par la suite d'une arnaque, il risque gros. Maintenant acheter une voiture à un particulier, c'est de nouveau autre chose et là je suis d'accord qu'il faut prendre un max de précautions avant de conclure l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

très perspicace rextonne, :jap:

 

je suis peut-être vraiment naïf, mais il y a le suivi du carnet d'entretien d'une part (qui lui peut être faussé, je n'en doute pas), et le suivi de par le numéro de chassis. Il suffit d'avoir un concessionnaire près de chez soi de confiance pour lui demander de vérifier l'historique du véhicule de cette façon. Et je ne pense pas que le système audi soit si corrompu que ça pour encore donner de mauvaises infos. Grâce à l'historique obtenu par le numéro de chassis, il y a moyen de voir où et quand les diverses révisions et réparations ont été faites. On sait aussi déterminier le nombre de km exacts de cette manière. Et je pense que le premier proprio d'une telle voiture (qui l'a donc achetée neuve) a fait ses premiers entretiens chez audi (question garantie etc.). Je ne débourse pas 90.000 euros pour aller faire mes vidanges et révisions chez Norauto. Donc d'accord avec toi rextonne quand tu dis qu'avec une voiture récente, les risques d'arnaque sont plus faibles.

 

Maintenant le concessionnaire allemand qui t'a vendu l'A8 (par l'intermédiaire du mandataire) a intérêt à indiquer le km réel. En cas de découverte par la suite d'une arnaque, il risque gros. Maintenant acheter une voiture à un particulier, c'est de nouveau autre chose et là je suis d'accord qu'il faut prendre un max de précautions avant de conclure l'achat.

 

J'emmène ma voiture chez Audi ce matin. Pour justement vérifier le kilométrage et faire mettre la calandre s8.

Il devrait avoir terminer avant midi.

Photos à l'issue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

J'emmène ma voiture chez Audi ce matin. Pour justement vérifier le kilométrage et faire mettre la calandre s8.

Il devrait avoir terminer avant midi.

Photos à l'issue ;)

 

c'est vraiment noël avant l'heure chez toi :)

 

pour les km, je pense pas qu'il y aura de mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Le :jap: est sympa !

Vivement les photos avec la calandre S8!! ;) Tu as commandé le logo V8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib861nZ

très perspicace rextonne, :jap:

 

je suis peut-être vraiment naïf, mais il y a le suivi du carnet d'entretien d'une part (qui lui peut être faussé, je n'en doute pas), et le suivi de par le numéro de chassis. Il suffit d'avoir un concessionnaire près de chez soi de confiance pour lui demander de vérifier l'historique du véhicule de cette façon. Et je ne pense pas que le système audi soit si corrompu que ça pour encore donner de mauvaises infos. Grâce à l'historique obtenu par le numéro de chassis, il y a moyen de voir où et quand les diverses révisions et réparations ont été faites. On sait aussi déterminier le nombre de km exacts de cette manière. Et je pense que le premier proprio d'une telle voiture (qui l'a donc achetée neuve) a fait ses premiers entretiens chez audi (question garantie etc.). Je ne débourse pas 90.000 euros pour aller faire mes vidanges et révisions chez Norauto. Donc d'accord avec toi rextonne quand tu dis qu'avec une voiture récente, les risques d'arnaque sont plus faibles.

 

Maintenant le concessionnaire allemand qui t'a vendu l'A8 (par l'intermédiaire du mandataire) a intérêt à indiquer le km réel. En cas de découverte par la suite d'une arnaque, il risque gros. Maintenant acheter une voiture à un particulier, c'est de nouveau autre chose et là je suis d'accord qu'il faut prendre un max de précautions avant de conclure l'achat.

 

 

Pour compléter l'intervention de "bob_frigo":

  • Il faudrait se méfier du kilométrage si le vendeur est dans l'incapacité de fournir le carnet d'entretienqui reste, pour moi, la preuve du kilométrage.

Pourquoi ? parce que j'imagine assez mal un concessionnaire acceptant de "falsifier" le kilométrage au moment de déposer son cachet et sa signature sur ledit carnet.

  • Si réellement on un doute, AVANT, de signer le bon de commande il suffit de se rendre dans une concession avec le n° de série du véhicule pour effectuer une vérification. Si cette dernière refuse, je sais au moins chez qui je ne ferai pas l'entretien.

Quand aux supposées propensions des allemands à vouloir "maquiller" le kilométrage de leur voiture..."balayons devant notre porte" !

Comme dit "rextonne" y compris chez des concessionnaires français cela s'est pratiqué (se pratique ?), il suffit de lire les gazettes juridiques ou la presse automobile sachant que cela est de plus en plus difficile avec les compteurs électroniques.

 

En conclusion, l'acte d'achat d'un véhicule d'occasion doit rester un acte où la vigilance doit être de mise...sans tomber dans la paranoïa.

Bonne route à toi rextonne !!! ...et dans l'attente des photos avec la nouvelle calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Il faut surtout ignorer les interventions spontanées des "invités" qui ne prennent pas la peine de s'enregistrer et souvent de lire le topic car ils n'ont pas d'autres but que de venir "emmerder" et "critiquer" par pur jalousie due à leur inexistance mis à part derriere leur clavier...

 

On a vu recemment ce que ça donne dans les topic S/RS, rextonne aurait achetée une a4 de 1997 (j'ai rien contre les b5 cela dit) il ne serait pas venu poster...

 

Donc + 10000 pour ce qui a été dit precedemment par bob_frigo et libre75...

 

Vivement les photos rextonnne, la calandre, elle est pas clipsée ? ça necessite l'intervention d'audi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Re -bonjour a tous,

Tout d'abord pour répondre a polpo89, la calandre est vissée, selon le carrossier ils s'amusent bien car il y à des vis tout le tour. L'intervention d'Audi pas obligé, mais un carrossier oui (ou quelqu'un qui s'y connait), car il faut démonté le pare-choc. Le kilométrage est bien le bon, voiture impeccccccc :p:p:):)

Place aux photos, les jantes S8 sont dans le tube, normalement avant noël :love: et j'ai pris rdv pour le 08 janvier 2009 pour les vitres noirs.

Je pense qu'après cela, on arrêtera les frais :p

 

008.JPG2..jpg.8d4b752ea1ce4506cb1459a3057be3f6.jpg

009.JPG3..jpg.dc8116ad44e764c84fa739b43a657044.jpg

010.JPG4..jpg.e606fc2aa19364c6fa69916e8dfe0055.jpg

011.JPG5..jpg.aa8b330eef4f5feecc300576d64436ac.jpg

012.JPG3..jpg.c3949b5df9f6e6dc67dfa831aa1c85b2.jpg

013.JPG2..jpg.126f1210e1e098021053caf589ec1d94.jpg

014.JPG3..jpg.78386593621ecd6c35d06938e5170f81.jpg

016.JPG4..jpg.78fe5ce4e1c94628c03891641d2dcd0b.jpg

017.jpg.fa62fbf6e26b17212f1ad65a73637c83.jpg

Ah oui voici mon petit cadeau de noël, un porte clés. N'imaginez pas que c'est la concession qui me l'a offert :non: je me le suis payé, après tout c'est noël non !! ;)

020.JPG2..jpg.f70103fd3eba3060a7316944c82afb13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Re -bonjour a tous,

Tout d'abord pour répondre a polpo89, la calandre est vissée, selon le carrossier ils s'amusent bien car il y à des vis tout le tour. L'intervention d'Audi pas obligé, mais un carrossier oui (ou quelqu'un qui s'y connait), car il faut démonté le pare-choc. Le kilométrage est bien le bon, voiture impeccccccc :p:p:):)

Place aux photos, les jantes S8 sont dans le tube, normalement avant noël :love: et j'ai pris rdv pour le 08 janvier 2009 pour les vitres noirs.

Je pense qu'après cela, on arrêtera les frais :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/008.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/009.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/010.JPG4..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/011.JPG5..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/012.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/013.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/014.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/016.JPG4..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/017.jpg

Ah oui voici mon petit cadeau de noël, un porte clés. N'imaginez pas que c'est la concession qui me l'a offert :non: je me le suis payé, après tout c'est noël non !! ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560146/020.JPG2..jpg

 

Magnifique, la calandre. Honnêtement, j'avais de doutes sur ce que ça allait donner. Mais là, y a pas à dire, ça lui va à merveille. Je pense que ça donnera à réfléchir à d'autres possesseurs d'A8 qui ont la calandre single frame.

 

Reste plus qu'à lui donner une nouvelle plaque, je me demande ce que pensent tes voisins quand ils la voient. Mais si ça tombe il y a beaucoup de gens qui n'ont même pas remarqué que tu avais changé de voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

La calandre + jantes rs6 le resultat est dejà magnifique !!! Les jantes 20" que tu as commandé c'est les meme que billeuz ou comme tes precedentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Super rendu! ;);)

 

Encore un peu de frais :p : AMI, lecteur DVD, parking plus .... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

La calandre + jantes rs6 le resultat est dejà magnifique !!! Les jantes 20" que tu as commandé c'est les meme que billeuz ou comme tes precedentes ?

 

voici les jantes commandés

J175.jpg.0b9d47939f104dd20fcd5b48d8f1d0b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Super rendu! ;);)

 

Encore un peu de frais :p : AMI, lecteur DVD, parking plus .... :p

 

 

Billeuz, stop ;) je suis en train de devenir dingue :lol::lol::lol:

Aprés le parking + j'arrête................... :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Eh bien bravo, je ne pensais pas que cela ferait aussi beau car généralement je n'aime pas modifier le véhicule d'origine. Mais là vraiment TRES BEAU.

 

Tu aurais dû garder le boitier Parking plus de ta précédente A8 et remettre l'ancien boitier avant de la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Eh bien bravo, je ne pensais pas que cela ferait aussi beau car généralement je n'aime pas modifier le véhicule d'origine. Mais là vraiment TRES BEAU.

 

Tu aurais dû garder le boitier Parking plus de ta précédente A8 et remettre l'ancien boitier avant de la revendre.

 

Oui c vrai je n'y ai pas pensé, en même temps l'acquéreur était au courant de cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rextonnnne

Je viens de tomber sur ton nouveau tropic(tu aurais du faire un lien sur l'ancien tropic)

Content que cette histoire de mandataire finisse bien

Ta voiture est impeccable :jap:

Juste un truc qui me chiffonne c'est que tu laisses le logo S8 sur la calandre :pfff:

Vivement les jantes amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Bonjour rextonnnne

Je viens de tomber sur ton nouveau tropic(tu aurais du faire un lien sur l'ancien tropic)

Content que cette histoire de mandataire finisse bien

Ta voiture est impeccable :jap:

Juste un truc qui me chiffonne c'est que tu laisses le logo S8 sur la calandre :pfff:

Vivement les jantes amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Merci,

En ce qui concerne le logo S8, il est sur un support noir incrusté dans la calandre, il est hors de question que je le décolle et que je recolle un quattro qui ne sera pas proportionnel à ce support (pas de manoucherie sur une voiture pareil).

Maintenant, tous ceux qui ont équipés leurs voitures avec des accessoires non d'origine (par exemple des jantes RS6, RS4, S8, M3 etc... ) te chiffonne :??::??:

Ils auraient fait cette calandre en quattro, il est clair que je l'aurais acheté. Ce n'est pas le cas.

Donc oui je laisse mon logo S8, mais rassure toi, je ne rajouterais pas le logo S8 à l'arrière, je ne rajouterais pas le volant S8 ou le cache moteur S8, mon A8 reste une quattro équipé S8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment si tu ne peux pas l'enlever je comprends :jap:

pour la question sur les jantes c'est different si le modele plait mais par exemple je n'aime pas une serie3 qui met 4sortie de pots et le logo ///M sur le coffre pour faire croire que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Evidemment si tu ne peux pas l'enlever je comprends :jap:

pour la question sur les jantes c'est different si le modele plait mais par exemple je n'aime pas une serie3 qui met 4sortie de pots et le logo ///M sur le coffre pour faire croire que...

 

oui, surtout quand il s'agit en réalité d'une 316i arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pour le logo, c'est clair que si moi j'en vois un logo d'S8 sur une calandre, il faut que j'aille voir la voiture de plus prêt. Maintenant je serai peut-être un peu déçu en constatant que ce n'est "qu'une A"8, mais cela reste, avec une telle motorisation, une limousine d'exception. On est quand même dans le très haut de gamme audi et personnellement, si je devais choisir entre une A8 4.0 (ou 4.2) diesel et une S8, je pencherais plutôt pour le moteur diesel. Pour le confort, pour la consommation, parce qu'elle fait un peu moins tape-à-l'oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

En ce qui me concerne, je ne cherche qu'à rendre plus belle esthétiquement ma voiture, en aucun cas faire croire que j'ai une S8.

Je ne suis pas le seul :

http://www.leboncoin.fr/vi/32588822.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/30901494.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/23398871.htm?ca=5_s

Pour ceux qui connaissent bien Audi A8, rien qu'au pare-choc avant et les retros on voit que ce n'est pas une S8. Et pour les autres qui ne connaissent pas bien Audi A8 (un grand nombre à mon avis), que tu es une a8 tdi, S8, w12, v6, v8 il n'y a aucune différence. Pour eux c'est une A8.

C'est comme pour la Ferrari modena : spider f1, f360,f430... pour moi c'est une ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S, ca faisait longtemps que tu n'étais pas passé dans le coin :)

 

 

 

Salut Polpo :coucou:

 

Oui ca fait un bail, disons que je suis plus rare sur FA en ce moment et plus souvent chez BMW :p

 

Mais j'aime bien regarder les nouveaux sujets Audi, il y a des choses intéressantes.

 

Toujours en A6? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Rassure moi, tu vas enlever le logo S8 sur la calandre :voyons: Car ce logo sur une TDI, ca fait un peu kéké. Sans ca, très belle voiture :jap:

 

Je ne vais pas épiloguer 107 ans sur ce logo, après tout je fais ce que je veux. Si ca te gène et bien ne l'a regarde pas :q

De plus sur mon véhicule il n'y a aucun logo à part sur la calandre.

Cette voiture, je l'améliore pour mon plaisir personnel, pas pour les autres :p:p:p:p:p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

 

 

Salut Polpo :coucou:

 

Oui ca fait un bail, disons que je suis plus rare sur FA en ce moment et plus souvent chez BMW :p

 

Mais j'aime bien regarder les nouveaux sujets Audi, il y a des choses intéressantes.

 

Toujours en A6? :)

 

 

Non, A4 depuis le mois de juin et ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...