Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Ma nouvelle A8 avant relooking


Invité §rex505EQ

Messages recommandés

Invité §Qua066Yu

belle A8 :)

 

les jantes et la calandre S8 lui vont bien :) les jantes RS6 sont pas mal :) avec les jantes S8 en 20' ça va être encore mieux ;)

 

félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Qua066Yu

La 2eme annonce a pousse tres loin la ressemblance en annoncant meme s8diesel :pfff:

 

La finition Sline n'a pas la meme finition que la s8 en calandre?[/quotemsg]

 

 

il n'y a pas de finition S-line sur l'A8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

belle A8 :)

 

les jantes et la calandre S8 lui vont bien :) les jantes RS6 sont pas mal :) avec les jantes S8 en 20' ça va être encore mieux ;)

 

félicitation :)

 

Merci, oui j'ai hâte de recevoir les jantes, j'espère avant noël :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua066Yu

Merci, oui j'ai hâte de recevoir les jantes, j'espère avant noël :D:D

 

 

ça fera un beau cadeau de noel pour l'A8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

ça fera un beau cadeau de noel pour l'A8 :)

 

Oui 2 paires de chaussures :lol: , rextonnnne félicitations pour ta nouvelle acquisition c'est vraiment une superbe voiture que tu a la, j'aime beaucoup les modif que tu prévois, va tu mettre aussi les rétros S8? Bonne route au volant de ta belle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Oui 2 paires de chaussures :lol: , rextonnnne félicitations pour ta nouvelle acquisition c'est vraiment une superbe voiture que tu a la, j'aime beaucoup les modif que tu prévois, va tu mettre aussi les rétros S8? Bonne route au volant de ta belle! ;)

 

Merci,

Non je ne mettrais pas les rétro S8. Esthétiquement je trouve pas ca terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n'y a pas de finition S-line sur l'A8 :)

 

 

maintenant si j'en ai vu quelques unes, cette finition doit être tres recente.

 

sinon belle voiture. pour ma part j'aurai carrement mit le par choc s8 tant qu'a faire

 

sinon niveau moteur ca donne quoi? poussée etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

 

maintenant si j'en ai vu quelques unes, cette finition doit être tres recente.

 

sinon belle voiture. pour ma part j'aurai carrement mit le par choc s8 tant qu'a faire

 

sinon niveau moteur ca donne quoi? poussée etc

 

Merci,

en ce qui concerne le pare-choc S8, si je devais en mettre un je le mettrais à l'arrière de façon a ce que les 2fois 2 sorties de pots (que je mettrais) soit bien intégrés dans les ouvertures prévue pour. Mais ce n'est pas dans mes objectifs.

Mes objectifs seraient éventuellement d'acheter une S8 (plus tard). En tout cas j'en ai vu une chez mon concessionnaire cette semaine (gris foncé), ce que je ferais si je l'avais c'est de changer les rétros. Même si une de ces particularités, les rétros chromés je trouve ca vraiment pas terrible :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouvent pas mal les retro de la s8, ils sont pas chromé mais en aluminium brossé, nuance :D.

sinon ca me trotte pas mal ces a8 quand on regarde les prix en occasion, par contre en entretien ca donne quoi entre la petite facture et la grosse :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

je les trouvent pas mal les retro de la s8, ils sont pas chromé mais en aluminium brossé, nuance :D.

sinon ca me trotte pas mal ces a8 quand on regarde les prix en occasion, par contre en entretien ca donne quoi entre la petite facture et la grosse :???:

 

oui quand je disais chromé, je parlais de la couleur pas de la matière :p

Maintenant niveau entretient en ce qui me concerne sur mon ancienne a8 v8, pour te donner un exemple pour 2 disques avant+4 plaquettes de freins+revision des 150000kms total : 1365 euros.

L'ancien propriétaire sur les factures qui accompagnais la voiture avait : un joint de culasse + turbo + toutes ses petites pièces à cotés main d'oeuvre = 18 000 et quelques euros.

C'est pour cela que j'ai opté pour une assurance avec une formule qui te prend en charge les pannes mécaniques. Même si je trouve que mensuellement je paye chère ce sera toujours moins que s'il m'arrivais une couille avec celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch 18K€ ca fait mal en effet.

c'est pour cela que je serais dans un premier temps attiré par le 4.2 essence, conception a "l'encienne" et eprouvé.

 

en effet il vaut mieux prendre l'option panne mecanique. D'autant que si je change je serais tres mefiant vu toutes les enmerde que j'ai eu avec mon vehicule actuel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Bonjour a tous,

J'ai regardé hier soir le transporteur 3. Le film est gentil pour ne pas dire un peu "bidon" :D .

On peut y voir 2 audi, une w12 single frame et une autre a8 avec l'ancienne calandre.

Je suis étonné de voir une w12 je m'attendais à une S8.

Il y a quelques équipements à l'intérieur qu'il faut que je demande à billeuz de m'installer ;)

En tout cas, j'ai pu constater la fiabilité du moteur a8 w12, un moment il plonge dans un lac avec la voiture à environ 10m de profondeur, la voiture est submergée pendant au moins 20mn, il l'à ressort, et avec un petit coup de clés de 12, il repars comme ci de rien n'était.. :p:p:p:p:p:p:p

Trop fort :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Quand est ce qu'on essaye avec la tienne? :)

 

Quand billeuz m'aura fait les installations de celle du transporteur :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant que c'est une fausse w12 comme le 2

 

j'ai vu ca tout de suite dans le 2 aux sorties d'echappement de 4.2

 

dans le 3 j'ai vu ca sans même avoir vu le film...comment? simplment en voyant l'affiche, en effet la w12 et la s8 sont equipé de feux de jour a led or là ce n'etait pas le cas c'etait des feux de jour classic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Un petit coup d'oeil au lien ci-dessous vous permettra de découvrir un peu mieux la participation de AUDI

Un extrait tiré du site "Audipassion":

 

http://www.audipassion.com/news/97/84/Audi-est-partenaire-du-film-Transporteur-3/

 

Audi est partenaire du film Transporteur 3

 

Poursuivant son immersion dans l’univers cinématographique, Audi s’appuie sur le Transporteur 3 et a mis à disposition huit Audi A8 noir cerise nacré. L’Audi A8 s’intègre parfaitement au scénario, à tel point que le deuxième rôle peut facilement lui être attribué. Ce film donne en effet à l’Audi A8 une place tout à fait hors du commun…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

oui quand je disais chromé, je parlais de la couleur pas de la matière :p

Maintenant niveau entretient en ce qui me concerne sur mon ancienne a8 v8, pour te donner un exemple pour 2 disques avant+4 plaquettes de freins+revision des 150000kms total : 1365 euros.

L'ancien propriétaire sur les factures qui accompagnais la voiture avait : un joint de culasse + turbo + toutes ses petites pièces à cotés main d'oeuvre = 18 000 et quelques euros.

C'est pour cela que j'ai opté pour une assurance avec une formule qui te prend en charge les pannes mécaniques. Même si je trouve que mensuellement je paye chère ce sera toujours moins que s'il m'arrivais une couille avec celle-ci

 

 

Je suis pas mal curieux de connaitre le détail d'une réparation à 18.000 € sans que la voiture soit méchamment choquée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

 

Je suis pas mal curieux de connaitre le détail d'une réparation à 18.000 € sans que la voiture soit méchamment choquée!!

 

Je n'ai plus la voiture, mais lorsque je l'avais acheté, l'ancien propriétaire (un homme d'une soixantaine d'années) ma fait l'historique de celle-ci. Puis lorsque l'on a parlé de l'entretiens, il m'a sortie un classeur avec toutes les factures. Puis il m'a expliqué celles qui faisaient en tout 18000.

En fait il y a eu une procédure judiciaire car les causes de ce problème était une erreur de la concession audi d'où il dépendait. Un des mécanos a fait une boulette qui a entrainé tous ces frais. La concession après expertise a pris tout en charge.

De mémoire sur une de ces factures il y avait dépose du moteur et repose du moteur, remplacement turbos, remplacement culasse y'avais aussi de l'injection et tous ce qui va avec...

Il y avait une facture à 8500 + une autre à 7000 et quelques + une autre à 3000 et quelques.

Pourquoi y'a t'il toujours des intellos pour mettre en doute ce qu'on dit :pfff::pfff:, je ne vois pas l'intêret de raconté de telle conneries :non:

Y'a pas que les chocs pour alourdir les factures, va chez renault :q et demande le prix d'un échange de turbo sur un simple scenic, tu vas voir déja les tarifs. Là on est chez audi :sol: de plus A8 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus la voiture, mais lorsque je l'avais acheté, l'ancien propriétaire (un homme d'une soixantaine d'années) ma fait l'historique de celle-ci. Puis lorsque l'on a parlé de l'entretiens, il m'a sortie un classeur avec toutes les factures. Puis il m'a expliqué celles qui faisaient en tout 18000.

En fait il y a eu une procédure judiciaire car les causes de ce problème était une erreur de la concession audi d'où il dépendait. Un des mécanos a fait une boulette qui a entrainé tous ces frais. La concession après expertise a pris tout en charge.

De mémoire sur une de ces factures il y avait dépose du moteur et repose du moteur, remplacement turbos, remplacement culasse y'avais aussi de l'injection et tous ce qui va avec...

Il y avait une facture à 8500 + une autre à 7000 et quelques + une autre à 3000 et quelques.

Pourquoi y'a t'il toujours des intellos pour mettre en doute ce qu'on dit :pfff::pfff:, je ne vois pas l'intêret de raconté de telle conneries :non:

Y'a pas que les chocs pour alourdir les factures, va chez renault :q et demande le prix d'un échange de turbo sur un simple scenic, tu vas voir déja les tarifs. Là on est chez audi :sol: de plus A8 :lol:

 

 

olikaz.gif.c961b1692f41c212b6fdb1b0b78b3cc4.gif Je ne vois pas en quoi turbo91 à mis en doute tes dires

 

 

il se demandait comme d'autres comment une reparation pouvait atteindre 18000euros.

Tu as donne plus de details pour nous aidé à comprendre

Voila merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

 

olikaz.gif.c961b1692f41c212b6fdb1b0b78b3cc4.gif Je ne vois pas en quoi turbo91 à mis en doute tes dires

 

 

il se demandait comme d'autres comment une reparation pouvait atteindre 18000euros.

Tu as donne plus de details pour nous aidé à comprendre

Voila merci

 

J'ai donné quoi d'autre comme détail :??::??::??: le fait que ce soit le garage qui à commis la faute c'est tout !

Maintenant j'ai dit joint de culasse turbos et autres pièces qui accompagne tous ca dans mon 1er message.

Moi le premier tu me parle de joint de culasse, turbo à changé sur une banal voiture c'est déja l'horreur, donc par logique sur une voiture haut de gamme je ne rajoute rien !!!

A l'époque ou j'avais l'autre audi je devais l'échanger contre une ferrari 355 gts de 1995. Quand le gars m'a parlé que tous les 20 ou 25000 il fallait changer l'embrayage et toute les courroies + revision et que ca faisait a peu prés 12000 euros. Je n'ai pas dit : "a part de la tole froissée je ne vois pas comment...."

Pour moi sa aurait était mettre sa parole en doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton 1er post tu dis joint de culasse,turbo sans S donc je pensais à 1 de chaque

dans le 2eme tu precise les 2 puis depose et repose moteur puis injecteur etc...

 

Au début ou j'ai commencé à poster avec toi c'etais pour donné mon avis et experience sur les mandataire, c'etait sympathique et je me rejouissai que tu ai fait bonne affaire puis je t'ai dis que je n'aimais pas le s8 sur ta calandre(chacun ses gouts et je respecte les tiens)finalement je te trouve agressif dés que ça ne va pas dans ton sens(je t'ai demandé si le S line existait en A8,tu ne m'as pas repondu)pour la facture à 18miles ça m'etonnais aussi et ça m'interressai d'en savoir plus

Voila je te dis juste ce que je pense et je continuerai à lire les post sur ta voiture car elle me plait.

CQFD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

Rextonnnne 18000 € c'est une grosse somme pour une réparation, ton discours c'est de dire que ce n'est pas choquant, en même temps tu envisageait de prendre une ferrari alors OK tu es blindé mais ce n'est pas la peine de prendre les autres de haut, est ce que j'ai dit que tu racontais des conneries dans mes posts au sujet des 18.000?

pourtant tu en dis des belles, tu t'es fait berner par une classe s 350 montée avec des jantes amg et tu maintenais que c'était une s65 amg...l'intérêt de ce forum c'est le partage des connaissances, des avis, des expériences, peut être que tu voulais tout simplement faire des envieux!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Rextonnnne 18000 € c'est une grosse somme pour une réparation, ton discours c'est de dire que ce n'est pas choquant, en même temps tu envisageait de prendre une ferrari alors OK tu es blindé mais ce n'est pas la peine de prendre les autres de haut, est ce que j'ai dit que tu racontais des conneries dans mes posts au sujet des 18.000?

pourtant tu en dis des belles, tu t'es fait berner par une classe s 350 montée avec des jantes amg et tu maintenais que c'était une s65 amg...l'intérêt de ce forum c'est le partage des connaissances, des avis, des expériences, peut être que tu voulais tout simplement faire des envieux!?

 

Quand je te lis toi et 109do, je vois que vous avez quand même de la rancoeur envers moi. Je ne m'étais pas trompé, j'ai bien vu dans vos messages qu'il y avait de l'animosité.

tu dis : "18000 € c'est une grosse somme pour une réparation, ton discours c'est de dire que ce n'est pas choquant" - Je te signal que si pour moi ce n'était pas choquant j'aurais pas pris d'assurance qui me couvre sur d'éventuel problème :p

puis tu dis : "en même temps tu envisageait de prendre une ferrari alors OK tu es blindé mais ce n'est pas la peine de prendre les autres de haut" - Là aussi renseigne toi de ce que vaut une ferrari 355 de 1995, je ne te parle pas d'une ferrari enzo :p

Puis tu rajoute : "pourtant tu en dis des belles, tu t'es fait berner par une classe s 350 montée avec des jantes amg et tu maintenais que c'était une s65 amg..." - Que me raconte tu là :pfff: Relie le post ou je parle de ca tu vas t'apercevoir que ta jalousie te rend dingue :p

Et finalement tu t'enfonces avec : "l'intérêt de ce forum c'est le partage des connaissances, des avis, des expériences, peut être que tu voulais tout simplement faire des envieux!? - Faire des envieux :??::??: je partage avec ceux qui ont la même voiture que moi, je ne vois pas ou je fais des envieux :q

Tu ne dois pas avoir d'A8 puisque tu crois que je veux faire des envieux :pfff::pfff:

Je pense que tu es le genre de gars à rayer les voitures qui sont plus belle que la tienne sous prétexte que les gens ce la pète :pfff::pfff:

Je ne vais pas me vanter sur des post de renault 12 gordini pour rendre les gens envieux. Je pense qu'il te manque de la maturité.

Je ne peux rien pour toi, il te faut consulter. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Dans ton 1er post tu dis joint de culasse,turbo sans S donc je pensais à 1 de chaque

dans le 2eme tu precise les 2 puis depose et repose moteur puis injecteur etc...

 

Au début ou j'ai commencé à poster avec toi c'etais pour donné mon avis et experience sur les mandataire, c'etait sympathique et je me rejouissai que tu ai fait bonne affaire puis je t'ai dis que je n'aimais pas le s8 sur ta calandre(chacun ses gouts et je respecte les tiens)finalement je te trouve agressif dés que ça ne va pas dans ton sens(je t'ai demandé si le S line existait en A8,tu ne m'as pas repondu)pour la facture à 18miles ça m'etonnais aussi et ça m'interressai d'en savoir plus

Voila je te dis juste ce que je pense et je continuerai à lire les post sur ta voiture car elle me plait.

CQFD :jap:

 

C'était sympathique jusqu'à ce que le partage se transforme en critique, et moi à partir de là je dis next :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

En critique???

Je n'ai nullement critiqué

Seulement dit que je n'aimais pas le logo S8 sur une auto qui n'en est pas une.

 

 

 

 

Rancoeur,animosité alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Je ne comprend pas pourquoi tu me dis cela :??:

 

je te cite :Juste un truc qui me chiffonne c'est que tu laisses le logo S8 sur la calandre :pfff:

Ca c'est une critique :cry::cry: , de plus toi qui aime jouer avec les mots (turbo sans s)

comme on te l'a dis dans un précedent post la finition Sline n'existe pas sur A8.

Alors critique dans ce que tu connais et dans ta catégorie, mais viens pas me gaver parceque quand je vois l'intérieur de ta caisse :q mais ne te vexe pas ce n'est pas une critique c'est juste une question de goût :p:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

En même temps c'est pas la critique du siècle non plus de te dire que le logo S8 sur un diesel de ce prix c'est pas top hein, tu montes vite sur tes grands chevaux sur ce coup là alors que ton topic était plutôt sympa et ta voiture plutôt belle aussi dans l'absolu. Prendre un avis sur un logo pour une critique, tu t'égares et prends la mouche pour pas grand chose je t'assure...

Faudrait arrêter de voir de la jalousie à tous les étages cet an ci sur le forum... ;)

 

Vivement les jantes qu'on passe à autre chose... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex505EQ

Quel dommage !! En effet :pfff:

De toute façon a pars quelques personnes qui valent le coup le reste ce n'est qu'un défouloire à frustré. Toujours en train de critiquer, de faire des reproches etc...

Moi ca me gave, de me justifier, de m'excuser de me faire plaisir :pfff::pfff:

Pas besoin d'aller bien loin, rien qu'à lire le sujet " audi a8 6.0 w12", ca part d'un partage d'info et ca fini en justificatif de profession de combien tu gagnes pour finir en conclusion que un possesseur d'A8 ne fait pas des fautes d'orthographe...(je ne l'invente pas y'a qu'à le lire).

Décidément y'a un gros problème sur ce forum.

Je vous tire ma révérence, je n'ai plus envie de partager quoi que ce soit, j'ai passé l'âge des justificatifs et des excuses.

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

pour ma part je ne vois pas pourquoi je serai jaloux de toi je roule en S3, et moi ce n'est pas un logo rajouté sur ma calandre! bonne décision, vas voir ailleurs et promis si je vois ta voiture dans la rue je la raye, ça sera une première pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te cite :Juste un truc qui me chiffonne c'est que tu laisses le logo S8 sur la calandre :pfff:

Ca c'est une critique :cry::cry: , de plus toi qui aime jouer avec les mots (turbo sans s)

comme on te l'a dis dans un précedent post la finition Sline n'existe pas sur A8.

Alors critique dans ce que tu connais et dans ta catégorie, mais viens pas me gaver parceque quand je vois l'intérieur de ta caisse :q mais ne te vexe pas ce n'est pas une critique c'est juste une question de goût :p:D:D

 

Je me balade dans toutes les categories du forum car j'aime toutes les voitures et pas seulement les BM parce que je roule BM :pfff:

ensuite ceux qui n'aiment pas la mienne,c'est leur droit et je prefere que l'on me dise ce qui ne va pas plutot que se faire carresser dans le sens du poil pour ne pas froisser et faire plaisir :non:

a priori le forum pour toi c'est: vive les A8 ,que les A8 et surtout la mienne arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv562wR

Bonjour, un renseignement j'ai acheté une audi a8 de 2006 mais je voudrait mettre le parchoc avant de l'audi s8 avec les antribrouillard rectangle et la calandre s8 peut ton la remplacés sans changés la face avant du véhicule?

Merci pour se renseignement si quelqu'un le c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...