Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[Golf IV] Install Tryagain


Invité §Try426mN

Messages recommandés

Invité §Try426mN

Aujourd'hui j'ai recu mon colis de chila, contenant des Y RCA et un nouveau porte-fusible. Pour ce dernier j'ai opté pour un mini ANL pour remplacer mon gros ANL car je trouve ca plus facile a intégrer et moins chiant à monter/démonter quand je veux couper completement l'arrivée d'alimentation de l'install.

 

Photo0068.jpg

 

Par contre là ou j'ai été désagréablement surpris c'est les Y RCA dont l'emballage est dans un état completement dégueulasse. J'ai passé le doigt sur l'emballage pour retirer une bande de poussiere pour que vous vous rendiez compte :

 

Photo0067.jpg

 

En gros on peut pas les déballer sans se pourrir les mains, ce qui est assez chiant quand on achete un produit neuf, et pas tres malin de leur part sachant que je suis un membre du forum :/

 

Pour la télécommande je leur en avait commandé une mais ils avaient pas mis leur stock à jour et n'en avaient plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Try426mN

Bah demain je pense que j'vais installer tout ca, et finir de régler les gains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas817JG

Je verrais ça dimanche alors ! :)

Je sais pas si j'aurais encore le caisson moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Bon ca y est j'ai enfin pu régler mes gains lol.gif.cac44ef9e968d64ad241c8ca142aeced.gif ca fait genre 3 week-end que j'm'occupe des installs des autres et que j'laisse la mienne de coté mais ca y est j'y suis parvenu.

 

Petit relevé des puissance sous 12v des ampli (d'ailleurs j'ai halluciné la différence de perf entre l'ampli sous 12v et sous 13.8v o_O ) :

 

P400 : 2*480w RMS (ca fait beaucoup pour des woofs xD)

600a4 : 4*100w RMS

800a2 : 1*1040w RMS sous 4ohm, mais je suis sous 8 donc 1*520w RMS

 

Presque autant dans les woof que dans le sub o_O

 

 

Apres quelques petits réglages (1h30) je peux dire que c'est pas dégueu, la nouvelle config d'ampli et source a l'air de faire merveille. Suite des réglages plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas817JG

Try j'ai complètement zapper de te filler la téléco pour le poste pour que tu fasses le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

Telecommande alpine RUE-4202 commandee a nototo

 

Selon eux elle est compatible. Je devrais la recevoir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

eh oui c'est bien pour ca que j'ai commande. Le mec m'a dit que ce serai bon, si ca l'est pas je sais que j'ai quelqu'un a aller voir en face pour lui dire ^^

 

Mais bon sur a 99.9% que ca marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOL874to

Salut a Tous ....

 

j'ai une question ...combien de vend ce genre d'appareil aujourd'hui ....

Car j'ai un ensemble complet que j'ai fait démonter d'un de mes véhicule que j'ai vendu et je ne l'ai jamais fais remonter .

C'est Norauto qui me là démonté soigneusement :

 

Il a un IVA D300R quasiment neuf ...

- le systeme GPS Alpine complet aussi

- un ampli alpine

 

Enfin il y a un carton complet et tous les fils sont pliés très propres ...

 

Combien se vend un ensemble comme cela aujourd'hui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...