Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis branchement/choix ampli sur poste origine

Invité §Ali038ji

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ali038ji

au fait ça se passe comment pour brancher un ampli 4 canaux avec l'adaptateur 2 HP => RCA ?

en branchant sur 2 HP (pas le choix) l'adaptateur j'aurais quand même du son sur les 4 canaux ?

Invité §Ali038ji

je me suis finalement pris un FOCAL SOLID 4, il y a la détection auto du signal (pas besoin de remote) et il y a des entrées haut niveau donc pas besoin d'adaptateur RCA je peux brancher direct mes 4 HP !

par contre je sais pas si je pourrais régler le FADER direct dessus, c'est vrai que c'est important comme réglage :/

je me suis finalement pris un FOCAL SOLID 4, il y a la détection auto du signal (pas besoin de remote) et il y a des entrées haut niveau donc pas besoin d'adaptateur RCA je peux brancher direct mes 4 HP !

par contre je sais pas si je pourrais régler le FADER direct dessus, c'est vrai que c'est important comme réglage :/

cool pour toi : tu le branche quand ??

Invité §Ali038ji

Oui mais la gamme solid c'est + que du bas de gamme en qualite meme sans etre exigeant ça peut decevoir. Tu l'as payé combien?

je vois pas comment je pourrais être déçu, j'ai toujours branché mes enceintes direct sur le poste ...

cool pour toi : tu le branche quand ??

je sais pas surement le weekend du 23

Invité §Ali038ji

ahahah ... faudrait comprendre que c'est pas parcequ'on vient sur ce forum qu'on est pret à mettre 500euros (et plus) dans un ampli pour finalement ne pas voir la différence parce que ça ne nous interesse pas d'avoir un super truc mega haut de gamme machin chouette

moi quand je viens içi, c'est que j'ai une attente, un budget et que je ne vois aucun interet à venir me dire qu'il faut forcément un truc 5 fois plus cher et que ce qui me convient est tout pourri.

Invité §eln053ly

A ce prix sur le forum les pros de l'occaz' t'aurait degote un bon p'tit truc. Mais tu avisera une fois branché.

Au pire revente (avantage de focal : ça se vends tout seul sur la marque) et les pros de l'occaz' pourront trouver quelque chose mais si ça se trouve il satisfaira tes attentes. ;)

Invité §Ali038ji

non mais je pense que ça ira.

ce que j'ai juste peur, c'est que les focal 690CA1 ne donnent pas assez de basses à mon gout sur la plage arrière, mais si c'est le cas je ne pense pas que ce soit à cause de l'ampli (ou en tout cas pas lui seul).

en parlant de ça je peux garder le câblage d'origine dans les portières ou c'est trop juste pour faire passer la puissance de l'ampli aux HP ?

Invité §Ali038ji

Ok je vais le faire, par contre je risque de bien galérer pour défaire les garnitures de la 308 ... je sais pas du tout comment c'est fait.

Par curiosité si je les laisse d'origine ça fait quoi ? ça peut cramer le cable ? le puissance sera bridé ?

Invité §Ali038ji

va voir sur un forum dédié à ta 308 : tu apprendra peut-étre pleins de choses !!

c'est déjà ce que je fais et j'en apprends pas beaucoup sur ce que je cherche.

Invité §Ali038ji

c'est pas un problème d’abîmer ou pas, c'est tout clipé et/ou avec des agrafes plastique. si je casse une agrafe j'en rachète une.

Si quelqu'un savait me dire ce qu'il faut défaire (et dans quel ordre) ça me suffit, malheureusement c'est pas chez peugeot que je vais avoir ce genre d'info.

pour les contre porte pas de soucis, c'est pour faire passer le câble de l'autoradio aux portières (en passant par la gaine caoutchouc qu'on voit en ouvrant la porte) que c'est chiant.

(enfin pour moi c'est plutôt de l'ampli aux portières mais ça change rien au problème)

Invité §Ali038ji

là tu parles de la garniture portière, pour ça aucun problème. c'est la garniture à l'intérieur du véhicule (+/- en bas du tableau de bord) que je ne sais pas démonter pour récupérer mon câble une fois passé dans la gaine caoutchouc