Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

branchement ampli + caisson amplifier...


Invité §Jim215Wa

Messages recommandés

Invité §Jim215Wa

Bonjours a tous,

 

Pour commencer j'ai actuellement mon installation comme sa:

autoradio jvc 4x50W

une kit éclater fusion et un paire d'enceinte fusion en plus, (bref c'est pas les enceintes qui m'intéresse^^)

et un caisson fusion avec ampli intégrer donc mon caisson est brancher sur la batterie avec un fil sur la masse et le remote sur le poste, jusqu’à la tout marche très bien,

 

je vais faire l'acquisition d'un ampli et de 3 paire d'enceinte (je pense enlever les anciennes.)

 

mes questions sont? Dois-je brancher mon ampli en tirant un autre cable vers la baterie et re fixer un autre fil vers la masse et raccorder le remote a celui de mon caisson ( sachant que j'ai mis un interupteur sur le remote pour les endroit a risque ou il faut mieux pas qu'on entende que ta un caisson sous peine de plus l'avoir le lendemain^^)

 

OU

 

acheter un répartiteur de câble d'alimentation pour le fil de la batterie et de la masse?

 

je precise que mon ampli me servira que pour les enceintes.

 

Voila si vous voulez des renseignement sur mon installation que je n'aurait pas dit et qui serait utile dans le shmileblik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho030Fv

Sa dépend de la section des fils que tu a déja instaler pour ton 1er ampli ( +bat et masse)

 

Ensuite faut s'avoir quel empli c exactement ( celui pour le sub et l'autre pour tes enceintes)

 

A partire de ce moment la on poura te dire si le cable d'alimentation et de masse suffiron pour les 2

 

si oui--> prend un répartiteur

si non--> faudra retiré une alim de la batteri et une masse

 

 

voila je pence que avec sa, sa devrai etre bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou863wJ

Tu tire un câble d'alim assez gros (fin pour du fusion pas tellement en faite) que tu met sur un répartiteur ainsi qu'une bonne masse elle aussi sur un répartiteur sur lequel tu branche t'es ampli, pour le remote tu le met sur un relais qui permettera de ne pas trop pomper sur ton poste (même si ça peux le faire sans) !

Enfin je te déconseille la marque fusion après si ça te conviens c'est ton choix, démonte l'ampli de ton caisson, tu comprendra ta douleur, un ampli composé de 3 composants en gros et du câble tout juste bon pour brancher des tweeters !!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

non seulement je te déconseille également cette marque, mais en plus je te déconseille de monter 3 paires d'HP dans ta voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Pour le remote y a une autre solution. Tu tire ton remote du poste jusqu'au premier ampli. Et tu fais partir un deuxième câble jusqu'au remote du second ampli :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim215Wa

d'acord merci pour toutes ses réponses

 

Personnellement je suis satisfait des mes enceintes et caisson actuel je me doute bien qu'il existe mieux que fusion mais pour le prix que j'ai mi je suis pas mécontent.

 

mes nouvelles enceinte sont des O2 SPIRAL 100.2, 130.2 et 165.2

et l'ampli un jbl gto-504e 4 canaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou863wJ

Deux répartiteurs pour le + et le -.

Le remote en parallèle sur les ampli si tu veux pas mettre de relais !

Perso je te conseillerais de prendre moins mais de meilleur qualité que beaucoup de boum boum bas de gamme de chez Norauto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim215Wa

ok pour l'instal mais pour la meilleur qualitée a quel marque faite vous allusion ( j'écoute tout comme genre de musique, j'ai vu que tout le monde demandait sa^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim215Wa

tt sauf les symphonie de mozart et le metal hard rock ou chez pas trop se que c'est sinon sa depend avec qui je "voyage" donc une large diversitée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim215Wa

re, j'ai recus mon ampli mais pas les encaintes (encore)

 

J'ai donc voulut le tester sur mes enceintes actuel mais j'ai n'est pas mis les filtres et a peine je met le V un peu plus que 6 sa grésille un truck de fou dois-je mettre les filtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim215Wa

voila c bn le son est redevenu net comme avant. en "mieu"

 

Que demande tu avec le mot cablage? comment je l'est brbancher " le fils rouge ici et le noir la" ou la dimencsion de ces derniers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho030Fv

si tout et revenu dans l'ordre ma question ne se pause plus ^^

et ducoup quel était la cause du problem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim215Wa

ba sans filtre sa gresille et avec filre c'est net met j'ai changer les cables aussi en meme temps dc je c pas uun peu des deux je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...