Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Quel fusible pour autoradio alpine 9812RB 5 ampères


Invité §Sub026AV

Messages recommandés

Invité §Sub026AV

Bonjour,

 

Mon autoradio est un alpine 9812RB 4x60W 5Ampères

Je souhaiterai savoir quel fusible serai le mieux adapté sur l'alim du poste

Je précise au cas ou, que l'alim de mon autoradio est cablée directement sur la batterie avec un porte fusible.

 

Je possède une sono assé conséquente, alors je pensai mettre un 8A minimum qu'en pensez vous ?

 

Et derniere chose, pouvez vous me confirmer qu'il est préférable de mettre le fusible le plus pret de la batterie possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub026AV

Merci pour vos réponses, je vais mettre le 8A que j'ai et si ca saute j'opterai pour un 10.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas la peine de faire 3 topic pour 3 questions, mais dans mon autre topic j'ai posé deux questions et sur 6 réponses 6 réponses à une seule question lol! Désolé.

 

 

pour le 2ème question, évidemment au plus près c'est le mieux :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...