Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

Défaut voyant réserve, jauge essence et compte tour sur REXTON


Invité §fir247lU

Messages recommandés

Invité §fir247lU

Bonsoir,

 

J'ai laver mon Rexton ce weekend et pendant que je le nettoyer la radio c'est mis à s'etiendre puis quand je voulais monter les vitres elles montaient en sacade et lorsque j'essais de le demarrer, les voyants fessaient n'importe quoi!!! La jauge a essence ne baiser plus et le compteur ne s'éteinner plus quand j'éteinnai le contact, pour pouvoir redemarrer j'ai du utiliser les pinces avec une autre voiture et avec bien du mal. Depuis le voyant reserve s'allume, la jauge à essence reste au mini malgre le plein et le compte tour est faux (1500 tr/min au lieu de 3000 tr/min à 130Km/h). La panne me paraît plus électronique suite au lavage, j'ai débranche et rebrancher la batterie mais rien n'y fait, si quelqu'un à déja rencontrait se problème ou peut m'aider je suis preneur.

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir247lU

Aujourd'hui, je régler mon poste contact mis mais moteur arrêter et mon rexton ne redémarrer plus pensez vous a un problème de batterie ou de poste? Cela peut jouer sur la jauge et le compte tour? Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre447fD

bonjour,

quand tu as lavé ton rexton, as tu aussi lavé le compartiment moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir247lU

Non juste lavage aux rouleaux avec lavage du châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lic164Dg

j'ai eu le même problème suite a un lavage complet par un pro

8 jours apres ca va pas t'aider mais faut laisser sécher...(garage chauffé ou soleil du midi ) et tout redevient normal

je decouvre ce forum je vais vous mettre les problèmes rencontrés en message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...