Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

probleme de bruit dans met sub quand je demarre le moteur


Invité §tot521ym

Messages recommandés

Invité §tot521ym

bonjour sa fait longtemps que jais poster ici je voulais vous demander en faite jai mis de la sono dans une ford mondeo phase 1. jai mit 2 sub jbl 1000watt poste pionner avec télé qui sort du poste amplis jbl 600 watt et ma question est ses que en faite quand je met la voiture en route sa fait le bruit du moteur dans met sub et j arrive pas a trouver d ou sa vient jais mit ma masse sur la masse du constructeur et sa fait toujour se bruit la si vous pouver m aider sa m arrangerai car la je bloque merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot521ym

bonsoir le rca passe a droite de la voiture et le + passe a gauche de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ok. Quand tu dis que tu as mis sur la masse constructeur c'est a dire? Sur la masse des feux? Poste une photo de la masse stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot521ym

bonsoir sur la masse constructeur ses sous le tableau de bord derrière la boite a gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ton ampli est placer a l'avant du véhicule alors? Si il est dans le coffre ta masse doit être moins de 30cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot521ym

bonjour je les remit sous mon siege avant sa peut venir de quoi le bruit la aider moi car je suis de meeting se week end merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

+1 pour la masse ..

 

Met l'ampli dans le coffre, soulève la banquette et tu devrai avoir un boulon, ou comme moi, boulon de ceinture.

 

Et la ça marchera mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai moi aussi eu le meme soucis avec un CLarion vrx588RUSB avec ecran et tout le tralala le bruit vener de tout mes rca , camera recul , etc ta plein de rca normalement sur c poste la le pb vien tout simplement de la moi jai changer pour un alpine 117ri et plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot521ym

bonsoir vous été sur que ses a cosse du poste que sa fait sa car le poste et tout neuf jai essayer sur toute les masse sa fait toujours pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

test avec un autre ampli ou un autre toradio pour voir si le pb vient de la, qu'est-ce qu'on peut te dire de plusse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot521ym

bonjour jais déjà tester avec un autre amplie et sa fait toujours pareille je vais tester avec un autre poste des que je les fait avec le poste je vous redit sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot521ym

bonsoir jais tout changer les rca changer la masse changer poste changer le plus changer et sa fait toujours pareille je suis bloquer je ses pas dous sa vient aider moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot521ym

bonjour pour le teste l autoradio ses un alpine et l amplie ses un sony et sa fait toujours pareille je comprend plus rien jai changer le fil antenne et tou sa fait pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot521ym

bonsoir pour la masse sa donne 11.05 pour la photo je vous la met des que je la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot521ym

bonsoir merci pour le site je vais refaire sa merci et je vous redit si sa fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...