Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Sub qui tape mal ...

Invité §lep180Ra

Messages recommandés

Invité §Try426mN

Bah c'est p'tetre qu'il est pas encore rodé. quand tu l'auras fait tourner 100 heures et que tu l'auras bien réglé a mon avis tu seras satisfait

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lep180Ra

Bon j'ai un peu tout touché, c'est mieux ...

Mais les frappes vienne surtout des woofers ! Je vais donc changer mon kit eclaté ... !

Le caisson je sais pas si il sert vraiment a quelle chose ! Et pour la place qu'il me prend dans le coffre :/

Par contre derrière j'hesite a mettre du coaxial ou encore un kit eclaté ... je sais pas trop ( 13cm devant, et 16cm derrière ) en sachant que je cherche vraiment un truc pour me faire trembler les tripes :)

Invité §Try426mN

Rappèle moi précisement :

- la liste du matos que tu as (avec les références)

- tes réglages

- ton cablage

- litrage et type de caisson

et on verra ce qu'on peut faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...