Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Ou et comment placer antenne gps + boitier usb (double din)


Invité §vl0600xK

Messages recommandés

Invité §vl0600xK

Bonsoir,

 

J'ai besoin de votre aide.

J'ai une golf 4 et je suis sur le point d'acheter un auto radio gps double din. J'ai besoin de vous pour savoir comment faire passer les fils pour l'antenne gps et le boitier usb et si c'est compliqué ou non ?

 

Le boitier usb, je vais le placer dans la boite à gant, mais comment faire passer le fil du l'auto radio à la boite à gant ?

 

Et concernant l'antenne gps est ce que je peux la place également dans la boite à gant ? (comme ça je m'embête pas trop, je fait passer les fils par le même endroit, mais est ce que ça va toujours bien capter ? Ou alors sur le par brise mais ça va se voir ?!

 

Merci par avance de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ça sent le matos à deux balles.

 

pour passer tes câbles regarde si tu as un trou ou un cache quelque part dans ta boîte à gants, sinon tu devra en faire un.

 

pour ton GPS le plus en liberté possible, donc sur le tableau de bord, dans un coin la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl0600xK

Pourquoi matos à deux balles ?

C'est un avic D3 avec le boitier usb pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

j'ai dis ça parce c'est 90% des demande ici :jap:

mais de toute façon ça ne change rien à ce que je t'ai donné comme info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...