Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Sondage - 5 kits éclatés 16cm au choix

Invité §Grm761ZI

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Grm761ZI

Cool, ça c'est dans mes cordes !!! lol

J'irai voir demain matin ( sa fait un moment que j'y pense a l'isolation du coffre)

Je commence des maintenant le sujet pour l'ampli. Ce sondage reste encore quelques jours, et sera locké d'ici peu.

Invité §poo367yG

tu sais, les plaques de goudron c'est pas plus dûr à mettre :bah: juste plus cher

Invité §Grm761ZI

Oui mais je veux pas me lancer la-dedans. Mettre un peu de mousse ok mais pas plus.

Invité §Try426mN

Branché sur un rockford trapèze en passif, et un léger travail de porte sur une tigra ancien model, c'est sur on est loin d'un kit BRAX matrix, mais c'est totalement ecoutable et équilibre

Merci je commencais à me dire que j'étais le seul à trouver que le GTO est pas si mauvais. Le probleme depuis que narbi a dit sur son site que c'était à chier tout le monde répète comme des perroquets sans meme prendre le temps d'en écouter un.

Invité §Try426mN

Tu veux que je relise quoi? Moi j'suis d'accord le GTO est loin d'etre mauvais pour le prix auquel il est vendu :o

Invité §poo367yG

mais là en question le gto est branché sur un autoradio, pas sur un rf trapèze, sa change presque tout, et il est loin d'être aussi bon sur un toradio que sur un bon ampli

Je suis même sur que le gto sur un autoradio peux mieux tourner que certains kit haut de gamme monté sur des ampli et autoradio haut de gamme.

C'est pas une plaisanterie c'est du vecu, beaucoup oublis que le matériel ne fait pas tout dans une installe, ca aide seulement.

Invité §ele330ta

il y a aussi l'equalizer qui peut changer la tonalliter du son !!

ici je connais une personne qui gagne quelque coupe en paca avec des enceinte pioneer monter sur des ampli alpine bas de gamme ( ampli! alpine mrpf300) et il a un autre ampli comme sa avec deux sub rcf monter a l'envers et en contre plaquer il reussi bien 139db en spl et caisson fait au pif sans renfort

Invité §ele330ta

aprez c'est personnel mais je prefere du jbl a du focal pour moi focal c'est plus commercial que autre chose la preuve ici pas beaucoup de monde sont equiper en focal !

aprez celon les budget des personnes et ici pas tout le monde a la meme oreille non plus

sa peut plaire a une personne et pas a une autre !

aprez jbl sera plus facile pour les alimenter car certain de leur kit sont en 2 ohms donc la la puissance d'un ampli faut que regarder en 2 ohms et d'un coup tu peut rajouter plus d'ampli avec ! ( pour le futur)

Invité §poo367yG

shadow, tu as à mon avis trop expérimenté ^^

j'ai beaucoup entendu tourner toute sorte de KE sur autoradio ou ampli dans des meeting, j'ai jamais entendu du gto sonner correctement, alors que focal ou hertz sa va beaucoup mieu

par conte, ce sont les gto qui geulaient le plus fort, sa ya rien a dire

Invité §ele330ta

poor_cowboy_33 chacun a son oreille peut etre que pour toi sa ne sonne pas mais peut etre pour une autre personne oui !

90% des personnes ici je pense ne veule pas de grosse instal pour casser des concours mais souvent pour leur ecoute a eux !

aprez il faut juste qu'il aille tester les kit eclate a feu vert ou notot simplement mais par contre avec la meme marque que son autoradio et de meme gamme !

c'est comme si il va tester avec un autoradio alpine ou un muse ou pioneer ou takara !

les kit ne sonneron pas pareil avec des autoradio different !

pour moi avant a lachat de ma voiture y'avait un autoradio sony ( pas non plus le top mais bon t'est deja content d'avoir un autoradio quand t'achete ta voiture !)

puis passage a mon pio sa sonnais pas pareil du tout !

shadow, tu as à mon avis trop expérimenté ^^

j'ai beaucoup entendu tourner toute sorte de KE sur autoradio ou ampli dans des meeting, j'ai jamais entendu du gto sonner correctement, alors que focal ou hertz sa va beaucoup mieu

par conte, ce sont les gto qui geulaient le plus fort, sa ya rien a dire

Le problème des meeting c'est que beaucoup de voitures sont régler pour faire le plus de bruits possible et non de la musique.

Combien de fois je suis sortie de voiture qui avaient du be, du morel supremo et même d'autres matériel très haut de gamme en me demandant pourquoi ils avaient remplacés les installes d'origine pour faire moins bien.

Et combien de fois je suis resté sur le cul dans des voitures ou tu avais un kit dit très bas de gamme que tout le monde ici donnera comme de la merde.

Tres souvent sur ce forum on oublis que le matériel ne fait pas tout c'est une petite partie du résultat, la plus grosse partie sera le montage, comment va reagire la voiture au matériel, et les capacités qu'on les personnes a mètre au point leur installe.

Invité §poo367yG

il faut aussi voir le fait que le mosieur ici va brancher son KE au poste épicétou. dans ce genre de config je ferais d'avantage confiance à (et je préfère) du hertz

Invité §ele330ta

shadow je pense que tu a dut apercevoir pendant certain meeting une fameuse honda prelude qui est de couleur foncer mais on dirai du marron enfin bref certe personne la il a un son magnifique mieux que ce que je vois souvent lors des meetings et il est equiper en hp 100% jbl gto juste dans le coffre pour faire de la demo en ampli il a du focal solid donc que du bas de gamme !!

il a installer un equalizer dessus a part de celui de l'autoradio et sa sonen super bien pour du bas de gamme

mieu que la 207 que j'ai vu et qui est equiper en ampli focal berylium et kit eclate focal utopia !

Invité §ele330ta

oui il a meme une barre pour tenir son coffre en l'air !

Invité §ele330ta

tu vois laquel je veux parlais bon elle est pas souvent non plus mais il est vien de temps en temps sur plan de campagne et beaucoup allucine ce qu'il a reussi a faire avec du bas de gamme et je trouve que sa suffit largement

aprez le coup de pouse c'est qu'il a integrez l'equa donc il a supprimer les default grace a sa mais quand on s'y connait on peut faire beaucoup de chose avec du bas de gamme

aprez tu vois certain qui fotn beaucoup de bruit pour pas une seul qualiter sonore j'ai deja vu par exemple du focal k2power associer a du power acoustik

Invité §ele330ta

ok shadow c'est quand tu veux pour me faire ecoutais une vrai instal lol moi aprez en hp montage je ne connais que le minimum par exemple les rca je l'ai achete deja tout fait or la moitier du monde qu'y ya sur fa ont leur rca propre par exemple !

si tu veux que l'on se voit un de ces jours il n'y a pas de souci au moins tu pourra m'apprendr bien comme il faut parce que j'en ai mar de claquer des somme astronomique pour rien !

si je compte tout ce que j'ai jeter j'aurais put acheter des rockford trapeze facile bien 3 voir 4 et encore je suis gentil

parce que la moitier de ce que je gagne passe la dedans et pourtant j'arrive jamais a avoir ce que j'aimerais

Invité §Try426mN

Faut arrêter de dépenser car c'est pas le matériel qui fait la musique mais tout ce que tu entreprendras autour.

Invité §Grm761ZI

Oulla, je n'étais pas revenu sur le topic pensant qu'il serait inactif ...

Derniere question avant de me lancer dans cet achat, vous choisiriez les hertz même comparé aux pioneer TS-A171CI :

Hertz :

4 ohms

sensibilite 93db

freq: 50hz - 21Khz

80w RMS

Pioneer:

4ohms

sensibilite 90db

fequ : 29hz - 29Khz

50w RMS

infos:

Le cône garantit des graves puissantes et une réponse améliorée en fréquence moyenne.

En outre, les enceintes exploitent notre concept design Open & Smooth. Vous entendez ainsi un champ sonore ouvert, plus large, caractérisé par une transition fluide entre les graves moyennes et le tweeter.

A la clé ? Un son plus précis, rehaussé de graves intenses.

Toujours hertz ou pas?

Invité §the241YJ

Regarde dans les annonces je vend un excellent Infinity Kappa en 16cm, sensibilité 95db.

Invité §Grm761ZI

Oulla, je n'étais pas revenu sur le topic pensant qu'il serait inactif ...

Derniere question avant de me lancer dans cet achat, vous choisiriez les hertz même comparé aux pioneer TS-A171CI :

Hertz :

4 ohms

sensibilite 93db

freq: 50hz - 21Khz

80w RMS

Pioneer:

4ohms

sensibilite 90db

fequ : 29hz - 29Khz

50w RMS

infos:

Le cône garantit des graves puissantes et une réponse améliorée en fréquence moyenne.

En outre, les enceintes exploitent notre concept design Open & Smooth. Vous entendez ainsi un champ sonore ouvert, plus large, caractérisé par une transition fluide entre les graves moyennes et le tweeter.

A la clé ? Un son plus précis, rehaussé de graves intenses.

Toujours hertz ou pas?

Personne pour répondre??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...