Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mon ampli ne s'allume pas

Invité §gon347pe

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah oui la masse il faut obligatoirement la poncer ... ^^

Bonjour je l'est mise sur la vis de la ceinture arrière est ce que c'est bon ? Demain j'essaie avec le remote pasque j'ai tt brancher sauf le remote et l'ampli ne s'allume pas donc j'essaie le remote

ah oui la masse il faut obligatoirement la poncer ... ^^

Bonjour je l'est mise sur la vis de la ceinture arrière est ce que c'est bon ? Demain j'essaie avec le remote pasque j'ai tt brancher sauf le remote et l'ampli ne s'allume pas donc j'essaie le remote

Salut les gars, je me permet de répondre à ce topic vu la dernière réponse datant du mois de mai 2020.

Je suis propriétaire d'une clio 3 et récemment, j'ai décidé de me procurer tout le petit matos pour une bonne sono à l'intérieur. Malheureusement, même avec tout les branchements de fait ( Le cable + sur le + de mon ampli, la masse sur un boulon du siège arrière, bien poncer au passage pour que la connexion soit propre, le remote branché sur mon poste radio), mon ampli ne s'allume pas.

C'est un ampli 1000w de chez Pioneer, j'ai déjà essayé de prendre un cable pour brancher directement le remote sur le + de l'ampli, mais rien y fait, l'ampli ne veux pas s'allumer.

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait, merci...