Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

installation kit eclaté 16,5 ou 13 cm sur Golf II 83 , comment faire ?

Invité §was187aL

Messages recommandés

Invité §was187aL

DSC_4281t.jpgDSC_4275g.jpgbonjour !

J'aimerais mettre un kit éclate à l'avant de ma golf II mais l'emplacement pour des enceintes en 16,5 ou 13 Rockford Fosgate T152-S ou Les T1652-S ne le permet pas , existe t'il des adaptateurs style vide poche ou un truc du genre ou faut il bricoler sois même son instal' ( moins préférable pour ma part )

il y a deux problèmes aussi , ou mettre les tweeter ? , et en effet l'eau comme dans presque toutes les golf 2 passe a l’intérieur de la portière et donc l'HP risque d'être sous la flotte , existe t-il des bâches comme celle d'origine ? je désirerais aussi appliquer un isolant phonique si cela présente un enjeu un intérêt pour l'installation.

Invité §was187aL

je ne suis pas contre bricoler mais où placer les 16,5 cm , a l’arrière du panneau ça va direct sur les siege , plus agreable d'avoir le son aux pieds nan !?

Invité §was187aL

effectivement c'est propre ! t'aurait la fabrication ou les plans , histoire de pouvoir faire ça vite et bien , je suis rarement chez moi donc j'optimise mon temps ahah

Invité §was187aL

t'a raison j'vais faire ça en mdf bien fait ! et dit moi ou mettre la moquette accoutsique ( toute la voiture, porte etc .. ?) et les tweeter à l'avant de la tuture !? DSC_4283t.jpg

tu peux pi etre voir pour récupérer un vide poche histoire de faire une continuité a la futur cale

je crois que tu confond moquette acoutic et bitume nan ?

pour les tweet, cache rétro ou montant de par brise

Invité §was187aL

c'est bon pour la mousse accoustique c'est réglé ! c'est vrai que ça pourrait être plus esthétique !quels vide poches pourrait convenir dit moi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...