Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Recherche equivalent ou mieux que le Mtx rt8pt

Invité §moi866LO

Messages recommandés

Invité §moi866LO

Bonjour,

je voudrais mettre un caisson plat qui fait des basses equivalentes à mon caisson actuel (mtx rt8pt), j'ai vu un blaukpunt thb 200a, Pioneer TS-WX11A, Pioneer TS-WX210A.

Avez vous des avis?

Merci à tous jap.gif.0b1928258c111083810030dd96290aa3.gif

Invité §Try426mN

plat genre a mettre sous les siege les focal seraient les mieux d'apres les nombreux retours que j'en ai eu

Invité §poo367yG

les bus 20 et 25 (que j'ai pu écouter) donnent un petit renfort de basse, mais sa descend pas comme un vrai caisson, et c'est extrèment cher pour la qualité audio qui en sort. un bon KE 16.5 amplifié, avec des portes bien préparé donne un rendu aussi bon qu'un bus 20 en terme de volume des basses, et le KE peut même être plus qualitatif

les bus 20 et 25 (que j'ai pu écouter) donnent un petit renfort de basse, mais sa descend pas comme un vrai caisson, et c'est extrèment cher pour la qualité audio qui en sort. un bon KE 16.5 amplifié, avec des portes bien préparé donne un rendu aussi bon qu'un bus 20 en terme de volume des basses, et le KE peut même être plus qualitatif

Je pense que tu as jamais écouté de bus 20 ou 25 correctement monté, car pour avoir le meme rendu avec des 16 cm il faut un ke en 16 3 voies (oui le 2 voies jamais tu le feras descendre suffisamment sans bouffer le médium, et le 16 du kit doit pas être n'importe quel 16 cm), un travail de porte plus que poussé, et niveau amplification quelque chose de très dynamique et puissant.

En conclusion très rare sont ceux qui arrivent au niveau d'un caisson comme les bus 20,25 ou équivalent (monté dans les règles de l'art), juste avec 2 hp de 16 cm.

Invité §poo367yG

le bus20 c'est moi même qui l'ai monté bah.gif.12a19f066bbd91a63f4118043bdb43bd.gif

puis tu veux quoi comme bon montage ? sa suffit pas de le fixer sous un siège ?

mais tfaçon ya pas à batailler, le rendu reste dégeu pour le pris que sa couté :o

Invité §moi866LO

N'aller pas vous battre pour si peu ;) de toute façon je risque pas de monter sa sous un siege sa doit etre horrible, non non un "caisson" sa va dans le coffre :p en fait je cherche quelque chose qui se vois pas si je m'ecouterais je mettre un bon sub jbl serie gti ou power avec un bon gros caisson en BF mais nan je veux garder mon coffre, je veux pas de fil apparant, soit un caisson dans la roue de secour (pas à la place mais dedans) ou dans l'aile sans que sa depasse, en gros je veux pouvoir ouvrir mon coffre sans que des c.. se disent ah il a un caisson on va lui faire sa caisse. Apres moi je ne fais pas de concour, j'ai les basse profonde (et je n'etais pas servie avec le mtx) mais au moins il fait de tres bonne basses pour le volume qu'il prends, donc je cherche soit mieu que le mtx ou au moins pareil sans que sa me prenne de la place... Voili Voilouu lol.gif.c547b1c3ae1467bd7811ec82a8db9153.gif

Invité §moi866LO

Sa fonctionne bien? Je peux avoir un blaukpunt thb 200a pour 70€

en gros a la place du mtx... Sa jou bien? Dans le coffre bien sur

Invité §poo367yG

si tu veux vraiment un caisson extra plat, plutot un focal bus ou le pioneer cité par shadow

Invité §Try426mN

t'as ps dit ce que tu reprochais a ton MTX ? l'encombrement ? le son ?

Invité §moi866LO

Bah en fait je lui reproche juste la taille meme s'il est petit, sinon le son est nickel (sa me suffit) j'aurai preferé le meme mais qui prend la forme de mon aile, ou de la roue de secour, en gros un truc qui se vois pas... ;-)

Invité §Try426mN

focal bus sous le siege si t'as le budget

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...