Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ampli

quel type d'ampli pour un sub soundstream splx122

Invité §cli284Kf

Messages recommandés

Invité §cli284Kf

bonjour

je vous expose mon petit soucie j'ai un sub de marque soundstream splx122 2 bobines 750rms 1800watts.j'aurai aimer avoir des conseils pour des vrai ampli qui puisse faire bouger mon sub correctement .pour le prix je ne me suis pas encore fixer a voir selon les marques et la puissances.

merci d'avoir pris le temp de m'avoir lu et de votre reponse .

cordialement

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

=> Cette url n'existe plus

si tu veux du matos neuf faudra compter beaucoup de €€€

Invité §poo367yG

j'ai vu que ce sub est un 2*2 ohms, nan ? c'est un 2*4 ?

et c'est pas un 500a2, c'est un 500.2c power

Invité §cli284Kf

je me renseigne et je met des sous de coté jveux acheter un bon truc donc quitte a attendre autant avoir quelque chose de bien =)

Invité §cli284Kf

vous ne voyez pas d autre marque ou type d ampli que le RF ?

Invité §cli284Kf

Alpine - PDX-M12 - Amplificateur Mono Classe D - 1x1200W RMS - Serie PDX

Puissance RMS

•Par canal sous 4 Ohms: (@14.4V ≤1%THD+N) 1200W x 1

•Par canal sous 2 Ohms: (@14.4V ≤1%THD+N) 1200W x 1

Réglage audio

•Filtre : Variable, 50-400Hz (-24dB / oct ) (Variable, L.P.F seulement , 1/2 canal)

•Filtre subsonique : OFF / 15Hz / 30Hz

quesque vous en penser esque quelqu un conné cette ampli et se qui vaux ?esque sa conviendrai a mon sub ?sinon jai vue la marque hifonics esque sa fonctionne bien? merci de votre reponse

Invité §eln053ly

vous ne voyez pas d autre marque ou type d ampli que le RF ?

En ce moment y'a un virus sur le forum, un sub doit etre sur un rf trapèze et rien d'autre :D (patiente quelques mois y'a peu c'etait du signat ram http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) .... en voyant le titre du sujet je me suis dit au bout de combien de réponse on va lui proposer un rf, eh bein des ...... la première réponse :W

Invité §poo367yG

nino joue pas au plus con :o

c'est que sa marche très bien, c'est très solide, et que c'est assez facile d'en trouver

pour ce qui est de leboncoin, perso je me fait pas livrer un matos, les arnaques doit y en avoir...

@ clio, pourquoi pas l'alpine, mais pour ce budget, chercher en ocaz sa sera bien meilleur

et ton sub c'est un 2*2 ohms ou 2*4 ohms ?

Invité §Try426mN

C'est pas une question de mode c'est juste parmi les meilleurs amplis hi fi du monde...

Invité §poo367yG

plutot coté SQL, car devant les trapèze yen quand même pas mal en hifi pure (en gros, le très haut de gamme de pas mal de marque)

Invité §cli284Kf

voila se que jai trouver comme info je vais voir si je peut trouver d autre chose un peut plus detailler..

•Sensitivity: 98.2 dB

•RMS Power Range : 750 Watts

•Peak Power Handling: 2000 Watts

•Impedance: 2 Ohm

•Low Frequency response: 35 Hz

•High Frequency Response: 1400 Hz

•Diameter: 12 Inch

•Max: 2000 Burst

•RMS (watts): 750

•Magnet Wgt. (oz): 192

•Xmax: 0.565"

•SPL: 98.2

•Primary Enclosure Style: Ported

•Frequency response: 25-1.4kHz

•Mounting hole size: 11.25"

•Woofer depth: 7.25"

•Recommended enclosure

Invité §cli284Kf

Subwoofer 30 cm double bobines 2 Ohms

► Diamètre: 30 cm / 12"

► Puissance Maximale: 1500 Watts

► Puissance Rms: 750 Watts

► Impédance: double bobines 2 Ohms

► Bande passante: 25 Hz - 300 Hz

► Sensibilité: 89 dB

FICHE TECHNIQUE

Subwoofer 30 cm double bobines de 2 Ohms (fonctionnement en 4 ou 1 Ohm)

Membrane en pulpe de papier

Suspension de la membrane en mousse trés large et trés résistante

Bobines en aluminium

Diamètre de chaque bobine de 7.65 cm

Aimant ventilé et trés puissants (192 Oz)

Borniers à poussoir

Saladier en aluminium

Invité §cli284Kf

selon les sites sa varie donc je vous es mis 2 doc que jai trouver pour que vous puissiez me dire se que vous en penser et mieu me conseillé merci de votre aide

Invité §poo367yG

c'est bien ce que j'ai vu, c'est un 2*2 ohms.

il te faut donc un très gros ampli 2 canaux comme le rockford que je t'ai montré si tu as 600€. je te conseille vivement un ampli d'ocasion, car là tu as un sub qui va demander un ampli très très burné pour pouvoir tourner correctement

Invité §eln053ly

nino joue pas au plus con :o

c'est que sa marche très bien, c'est très solide, et que c'est assez facile d'en trouver

pour ce qui est de leboncoin, perso je me fait pas livrer un matos, les arnaques doit y en avoir...

@ clio, pourquoi pas l'alpine, mais pour ce budget, chercher en ocaz sa sera bien meilleur

et ton sub c'est un 2*2 ohms ou 2*4 ohms ?

Très bons ampli ( @ try de la a dire meilleur ampli hi-fi au monde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... nan! Loin de la ) mais perso pas fan, et fiable si il fait pas hyper chaud en métropole nickel, ici chaleur et humidité ça vieillit très mal.

Invité §eln053ly

Ce genre de sub est plus adapté a tourner en 1 ohm (je sais vous allez hurler) en démo voir spl .... le faire tourner en 4 ohms vu l'enclume même avec le fameux 1000a2 ce sera pas exploité au mieux. Faut voir la cuve aussi :W

Invité §cli284Kf

donc jai pas acheter un mauvais sub mais il faut du bon matos et costaux pour le faire fonctionné correctement le probleme c est que trouver du matos d occasion en bonne état c est assez rare =s donc je pense que se que je vous es montré l ampli alpine ne ferai pas le poid?

Invité §poo367yG

tu as acheté un mauvais sub pour faire de la musique, un bon sub pour faire que du bruit

entre l'ampli alpine et le rockford que je t'ai montré, le rockford doit être bien devant, et oui, l'alpine à mon avis serai faible, mais c'est vrai, comme la souligné elnino, tu n'a pas un sub fait pour faire de la musique, donc wala quoi :/ avec un sub à 150€ et ampli à 300€ d'ocaz tu pourrais faire mieux

Invité §cli284Kf

donc a part rockford ya pas d autre marque d apres vous?

si jai acheter se sub c est parce que j aime bien quand sa tape fort faut que sa me bouscule jai deja eu d autre marque et sa me bousculer pas plus que sa donc comme on dit faut testé pour savoir si on aime jai testé.

mtn je voudrais juste un bonne ampli pour pour l utiliser correctement c est .

merci de vos reponse

Invité §poo367yG

oui yen a d'autres, mais pas vu en ocaz

tu aurait pu acheter un 38cm léger le rendu aurait été meilleur pour pas plus cher, si ce n'est moins cher.

Invité §cli284Kf

je veux pas forcément de l occaz..jpense plus me diriger vers du neuf pour une question simple je veux pas avoir une mauvaise surprise .

Invité §cli284Kf

Hifonics - BXi-4000D - Ampli Mono Classe D - 1x800W RMS - Serie Brutus B3

•Filtre Subsonique : 15 - 55 Hz

•Filtre Low-Pass : 35 - 250 Hz

•Réponse étendue dans les basses

•Fonction Maître/Esclave

•Entrées lignes symétriques

•Phase : 0 ou 180 degrés

•Dimensions : 260 x 60 x 530 mm

Puissance continue RMS

•4 Ω : 1 x 800W•2 Ω : 1 x 1400W

•1 Ω : 1 x 2000W

Hifonics - BXi-6000D- Ampli Mono Classe D - 1x1200W RMS - Serie Brutus B3

•Filtre Subsonique : 15 - 55 Hz

•Filtre Low-Pass : 35 - 250 Hz

•Réponse étendue dans les basses

•Fonction Maître/Esclave

•Entrées lignes symétriques

•Phase : 0 ou 180 degrés

•Dimensions : 260 x 60 x 530 mm

Puissance continue RMS

•4 Ω : 1 x 1200W•2 Ω : 1 x 2200W

•1 Ω : 1 x 3000W

Invité §poo367yG

à voir... sa reste des amplis pour faire du bruit, pas vraiment de la musique

Invité §leo877Xz

un M2B ou M3A de chez DD (digital designs) et sa roule ;)

mes c est pas donné aussi

Invité §cli284Kf

jai vue sa leonox sa fait mal au porte feuille ^^

mais vue que vous avez l air de dire que c est juste un sub pour faire du bruit pk pas prendre un ampli qui suit pour faire du bruit ?

si je suis votre logique si je voulais du musical il aurai fallu que j achete autre chose jusqua jpense qu on es d accord .

jai sa donc je fait avec autant acheter un ampli de bourin pour un sub de bourin lol

Invité §eln053ly

DD c'est tres bon sur du matos pour bouriner :D c'est comme cactus, hifonics emphaser (certains modeles) ,... tu peux faire de la zic avec ton sub pas de la hi-fi mais de la zic' oui suffit de lui faire un caisson en conséquence ;)

Invité §ale251nO

Et une bonne batterie de bourin

Invité §cli284Kf

le prix aussi bourinne bien elnino lol

Invité §mac030mt

pourquoi pas revendre le sub et investir dans autre chose>?

Invité §cli284Kf

parce que jai pas envie tt simplement.

Invité §mac030mt

ok je te comprend,, a toi de faire les economies

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...