Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

branchement egaliseur


Invité §kev446Zb

Messages recommandés

Invité §kev446Zb

Bonjour tout le monde, voila mon probleme je viens de chopper un equaliser (bien pourri je pense mais c'est histoire de bidouiller et d'apprendre un peu..) et je sais pas comment le brancher sur mon ampli (ampli équipé de rca). Je sais qu'il doit se mettre entre l'ampli et l'autoradio mais je pige que dalle dans les couleurs. voici une photo c'est un tamashi eb 100. Merci d'avance.DSC00215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

si c'est histoire de bidouiller et apprendre un peu change ta source pour une autre qui propose des réglages plus sympatiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev446Zb

Bah en fait c'est pas tellement pour les réglages et j'ai pas envie d'en acheter un, je connais les réglages j'ai une bonne grosse sono chez moi, mais les branchements ne sont pas les memes que dans une caisse, j'ai juste envie de savoir à quoi correspondent les couleurs pour le cablage, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Try426mN

apprendre les couleurs c'est ca qui t'intéresse dans le caraudio toi ? o_O

 

Bah ouvre le mode d'emploi de ton machin et suis les instructions de montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev446Zb

Je sais que le rouge et le noir c'est le permanent et la masse mais les autres je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev446Zb

non je veux juste savoir comment il se branche c'est tout... c'est simple comme question, j 'ai pas le mode d'emploi et y a rien d'ecrit sur l'equalizer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

t'as aucune écriture ?

 

ça se branche entre l'amplification et les haut parleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev446Zb

slt non il n'y a absolument rien d'écrit, les hauts parleurs se branchent direct dessus? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev446Zb

je pense avoir pigé, pour l'alimentation c'est ok, il me reste juste à trouver les entrées et sorties et je suppose que ce sont les fils bleus et verts. je demande juste confirmation... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...