Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

probleme led's sur magnat procharger 130 (1200W)


Invité §205388VZ

Messages recommandés

Invité §205388VZ

bonjour alors voila mon problème:

je possède un subwoofer magnat procharger 130 pour être mieu compris voici le Sub en images (ci dessous)

en fait les led's ont une alimentation que j'ai repris sur l'alimentation de l'ampli et un remote que g pris sur le + du cable de son du sub mais mes led's ne fonctionnent plus. Comment aurais-je dut les relier pour qu'elles fonctionnent avec les basses? Et pourquoi ne fonctionnent elles plus ? merçi

 

CIMG0277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205388VZ

moi pour les lumières j'ai un plus une masse et un remote !! sinon je ferais des photos ou l'ont voit les bornes .... je les posterais ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205388VZ

-Macgregos: non je ne caissonerais pas mes HP de plage

-Poor_cowboy_33: ui c'est cela sauf que pour économiser du câble g pris direct sur la borne + du SUB et non en sortie d'ampli !

en fait g fait sa le + des leds est a droite le - a gauche et le remote au milieu on voit le remote pris sur le + du son (gauche) du sub

CIMG0291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ok

tu as probablement grillé ton remote des led, car premièrement, la tension aux bornes du sub est alternative (signal audio) et c'est pas forcément adapté pour, et si l'ampli envoi 120w au sub, les pic de tension sont à plus de 20v, à mon avis le remote à pas dû apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205388VZ

il ne dérange absolument pas pourquoi dis-tu sa ?

pour ce qui est des leds le problème est résolu:

en fait j'avais démonté le sub et g rebranché le - sur le + et vice versa ...ange.gif

c pour sa en fait il doit y avoir une diode dans la platine derrière les bornes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

biensur il les derange

 

car l impulsion du sub vien deranger la membrane des hp en plage si pas caissonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205388VZ

ok mé g pas envie de me faire ch*er a caissoner mes HP de plage ... la plage seras encore plus lourde et les vérins ne suporterons plus le poids... déja la c limite .. mais merçi du conseil quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...