Invité §leo560tf Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Aprés changement de culasse + calorstat+ bouchon de radiateur, la durite superieure est extremement chaude et dure comme du béton, par contre celle inferieure(pompe à eau) et froide, même apres 60 km. Absence de bulle dans le vase. Et la sonde thermostatique donne une temperature moteur moyenne. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie875aZ Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2010 salut je n'y connais pas grand chose mais à première vue le calorstat ne s'ouvre pas ce qui fait que l'eau chauffe dans la culasse et se met en pression dans le radiateur d'où la durite supérieure dure comme du bois et celle d'en bas froide puisque l'eau ne circule pas, et comme le ventilateur fonctionne, la sonde de température indique une valeur assez moyenne, moi j'essayerais de supprimer le calorstat dans un premier temps ou de le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie875aZ Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2010 PS: je suis tout nouveau je n'avais pas vu la date de ton message oupss!! j'ai moi aussi un souci avec mon club cab de 2001 115cv aprés avoir fait réparer une fuite d'huile sur un arbre d'équilibrage, je me suis retouvé un bruit d'eau qui coule comme quand le voisin du dessus tire sa chasse d'eau (tout le monde voit de quoi je parle, alors je continue) et cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie875aZ Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2010 je disais donc cela ne s'entend qu'en 1ère aprés le bruit du moteur couvre tout. mais il y a d'autres symptomes, le niveau d'eau est variable ( un coup le vase de compensation déborde, un coup il est vide complètement) , la température d'eau n'est plus stabilisée, il y a des bulles qui sortent dans le vase de compensation a froid et a chaud, j'ai essayé de shunter le radiateur de vanne EGR, c'est parreil. on m'a dit que cela pouvait etre un debut de joint de culasse mais je n'y crois pas trop, je n'ai pas de mayonnaise ni dans l'eau ni dans l'huile. par contre lors de la reparation de la fuite d'huile, le circuit d'eau a été déposé 3 fois le temps de trouver la fuite. A L'AIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TtM368ch Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 ALUT Il est peut être un peu tard Mais j'ai la même chose avec mon L200 C'est la comprésion qui passe dans le circuit de refroidissement : durite dur , variation du niveau du liquide, surchauffe et pour moi c'est bloc moteur HS c'est un défaut constructeur véhicule de + de 4 ans mais pris en garantie par Mitsu Peut fournir plus de renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TFc404fS Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 salut invitfrancois, L200 1998 GLS double cabine.J'ai le même problème après changement de la culasse (fendue cilyndre 1 et 4 ) changement thermostat pompe à eau bouchon de radiateur la durite superieure gonfle toujours. tu as vu ça avec quelle consession pour la garantie comment cela c'est passé si tu peux me donner des détails merci d'avance.[optique53@wanadoo.fr] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat486Ax Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 j'espère que ce n'est pas le bloc moteur qui est déformé moi je mien j'avais changé culasse complète, soupapes, arbre a came, courroies calorstat et bouchon de radiateur. pas de mayo, pas de bulles dans le vase, la durite supérieure archi dure. je l'ai vu en faisant le plein du radia a ras bord moteur tournant, un vrai jacuzzi dans le radiateur tout ça à cause du proprio précédent qui roulait à 160 sur l'autoroute comme avec sa plate pendant 500 bornes....... :q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced553Rf Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 ALUT Il est peut être un peu tard Mais j'ai la même chose avec mon L200 C'est la comprésion qui passe dans le circuit de refroidissement : durite dur , variation du niveau du liquide, surchauffe et pour moi c'est bloc moteur HS c'est un défaut constructeur véhicule de + de 4 ans mais pris en garantie par Mitsu Peut fournir plus de renseignement salut peut tu me fournir les renseignement o sujet la prise en garantie merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dop674FD Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 @dop Bonsoir à tous j'ai un problème de chauffage avec mon L 200 mon mécanicien a changé le radiateur pour mettre un radiateur de deux lignes mais jusqu'à présent le problème n'est pas résolu . Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan257vp Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 ALUT Il est peut être un peu tard Mais j'ai la même chose avec mon L200 C'est la comprésion qui passe dans le circuit de refroidissement : durite dur , variation du niveau du liquide, surchauffe et pour moi c'est bloc moteur HS c'est un défaut constructeur véhicule de + de 4 ans mais pris en garantie par Mitsu Peut fournir plus de renseignement Salut ced l200, j'ai le même souci que toi sur mon L200 power 170cv de 2008, c 'est la 2è fois que ça m arrive, la 1ère à 134000 kms la seconde à 214000, super!!! je viens de le déposer en concession aujourd'hui, je vois que tu peux donner des infos sur la prise en charge par mitsu, je veux quand même faire un dossier même s'ils ne prennent pas tout en charge mais au moins une partie, ce serait déjà pas mal. peux tu me donner plus de renseignements à ce sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano833GJ Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 ALUT Il est peut être un peu tard Mais j'ai la même chose avec mon L200 C'est la comprésion qui passe dans le circuit de refroidissement : durite dur , variation du niveau du liquide, surchauffe et pour moi c'est bloc moteur HS c'est un défaut constructeur véhicule de + de 4 ans mais pris en garantie par Mitsu Peut fournir plus de renseignement Bonjour j' ai le même problème bloc moteur hs, peut tu me fournir des renseignement sur la garantie par Mitsu (comment les contacter) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano677jS Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Salut ne chercher pas c est le bloc moteur défaillance de mitsubishi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Ced31 Posté(e) le 9 mai Signaler Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour à tous, même problème sur mon mitsu L200 de 2000. Joint de culasse changé, pompe à eau, calorstat, radiateur et après remontage, toujours le même problème, durite supérieure dure. j'ai bien peur que le bloc moteur soit fendu aussi. comment peut-on contacter Mitsu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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