Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

le moteur qui broute le voyant esp allumé


Invité §kal671Cf
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal671Cf

salut à tous je vous laisse ce message afin d' éviter à certain l 'arnarque ... voila j' ai une audi a3 tdi de 2002 165 ch. Elle tourne nickel , mais il m' arrive il y à 15 jours de ça un souci après démarrage à froid le moteur qui tremble ... qui broute, le voyant ESp alummé en permanence ! Impossible de rouler ... bilan du garage : pb d injecteur (460EUR HT) j 'y crois pas une seconde, étant donné qu' après une dizaine de minutes, et quelques démarrages plus aucun souci ... la solution pour moi en tout cas : j'ai fait changer le faisceau électrique (45EUR HT !! )et plus aucun souci , car celui ci baignant dans l huile de carter ,il s abime et crée un problème vers la connexion aux injecteurs... voila j 'espère que cela servira a quelqu'un , et soi disant en passant , si votre témoin airbag reste allumé regarder un peu sous vos sièges, il y a de grandes chances que le cable soit mal branché ou débranché.... à plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv261py

Merci pour l'info, ma Golf TDI 130 CH a exactement le meme pobleme à 220 000 KM. Ca c'est produit il a environ 2 semaines et de nouveau hier Voyant ESP qui s'allume et plus aucune puissance, si j'essaye d'acceler elle se met à brouter. Au passage assez dangereux car hier ca s'est produit sur autoroute et impossible de dépasser le 80Km/h. Jusqu'ici il m'a suffit de couper le moteur et redémarrer et plus de problème.

Est-ce aussi venu progressivement sur ta voiture et au bout de combien de temps / km est-ce devenu irremediable ?

Merci de ta réponse

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes644Dy

salut tout le monde,

 

merci pour l'info, ça fait six mois que je cherche la solution à ce problème car j'ai les voyant d'ABS et ESP qui s'allument et la titine qui broute comme un Massey Fergusson. une fois le moteur chaud, je l'éteind et rallume. plus de soucis elle tourne comme une horloge. comme je n'ai plus confiance au garage Audi qui voulait me faire changer mon turbo qui était juste encrassé j'ai toujours refuser de leur laisser sans savoir ce qui ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ria318nT

bonjour a tous,

 

pour ajouter un commentaire sur les problemes de kalite, effectivement sur les audi et VW les problemes de cable donne ce symptome de broutage et limite la vitesse du vehicule à 80kmh. Souvent c'est meme plus simple que ca, verifiez le connecteur sous la pedale d'accelerateur et nettoyer un peu, sinon changer le cablage si trop vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv735sq

J'ai peut être le même problème, lorsque je lance le moteur à froid, j'ai direct le voyant ESP qui s'allume, et dès les premiers mètres, le véhicule fait un bruit de casserole. J'ai été chez un petit garagiste qui m'a été recommandé, il a tout contrôlé pendant 1h30 à part le débimètre, il n'avait pas la clé adéquat pour le retirer et ensuite contrôler avec un débimètre neuf. Il m'a donc conseillé d'aller chez WW. J'y suis allé, et l'on me dit que ça pourrait venir de la courroie de distribution qui a été remplacé il y a 13 000 km. problème d'injection. En effet, le véhicule n'a pas de pêche, pied au plancher le véhicule n'avance pas plus vite. De plus j'ose pas abimé cette belle mécanique. Merci de vos observations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar767Tv

bonsoir a tous j ai une audi a3 tdi 130ch de 2001 et j ai eu ce probléme de voyant esp qui s allume et moteur qui broute pour ma part injecteur cylindre numero 1 grippé irrécupérable 800 euro l unité ché audi 250euro d ocass garantie avant ts essayer un bon nettoyant injecteur ou en effet les faisceaux mais de sure ne chercher plus c bien o niveau de l injection est ne roulé pas tro comme ca car si l injecteur injecte mal o cylindre il ne graisse pas la chemise du cylindre donc risque de coulé a faire gaffe voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale570Ls

bonjour

meme symptome

et pour ma part essence dans le filtre a gazole

cordialmeent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor112Zl

salut à tous je vous laisse ce message afin d' éviter à certain l 'arnarque ... voila j' ai une audi a3 tdi de 2002 165 ch. Elle tourne nickel , mais il m' arrive il y à 15 jours de ça un souci après démarrage à froid le moteur qui tremble ... qui broute, le voyant ESp alummé en permanence ! Impossible de rouler ... bilan du garage : pb d injecteur (460EUR HT) j 'y crois pas une seconde, étant donné qu' après une dizaine de minutes, et quelques démarrages plus aucun souci ... la solution pour moi en tout cas : j'ai fait changer le faisceau électrique (45EUR HT !! )et plus aucun souci , car celui ci baignant dans l huile de carter ,il s abime et crée un problème vers la connexion aux injecteurs... voila j 'espère que cela servira a quelqu'un , et soi disant en passant , si votre témoin airbag reste allumé regarder un peu sous vos sièges, il y a de grandes chances que le cable soit mal branché ou débranché.... à plus :lol:

bonjour , jai le meme souci avec mon audi ,elle broute et voyant esp qui s allume! dite moi ou avez vous commandé le faisseau électrique ? chez audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre182aq

Salut à tous je viens d'avoir cette semaine le MM problème esp allumé plus voiture qui broute depuis aujourd'hui plus de problème après avoir nettoyé complètement la vanne gr qui éte très encrassée total de l'opération seulement un chiffon de l'huile de coude et au pire un peu d'essence pour bien nettoyé alors que la valise note un problème sur

injecteur1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano132HO

salut à tous je vous laisse ce message afin d' éviter à certain l 'arnarque ... voila j' ai une audi a3 tdi de 2002 165 ch. Elle tourne nickel , mais il m' arrive il y à 15 jours de ça un souci après démarrage à froid le moteur qui tremble ... qui broute, le voyant ESp alummé en permanence ! Impossible de rouler ... bilan du garage : pb d injecteur (460EUR HT) j 'y crois pas une seconde, étant donné qu' après une dizaine de minutes, et quelques démarrages plus aucun souci ... la solution pour moi en tout cas : j'ai fait changer le faisceau électrique (45EUR HT !! )et plus aucun souci , car celui ci baignant dans l huile de carter ,il s abime et crée un problème vers la connexion aux injecteurs... voila j 'espère que cela servira a quelqu'un , et soi disant en passant , si votre témoin airbag reste allumé regarder un peu sous vos sièges, il y a de grandes chances que le cable soit mal branché ou débranché.... à plus :lol:

 

 

Bonjour, cette réponse est très utile dans mon cas car 45 km/h sur l'autoroute, pas cool et voiture immobilisé....

À par la vanne egr(250 euros ) je pensais avoir fais le tour.....

J'ai sans doute mal compris quel faisceau avez vous changer svp, je n'ais plus de solutions à par (Audi) mais vraiment pas envie!!!!!!

Merci par avance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle427Jc

 

Bonjour, cette réponse est très utile dans mon cas car 45 km/h sur l'autoroute, pas cool et voiture immobilisé....

À par la vanne egr(250 euros ) je pensais avoir fais le tour.....

J'ai sans doute mal compris quel faisceau avez vous changer svp, je n'ais plus de solutions à par (Audi) mais vraiment pas envie!!!!!!

Merci par avance......

 

 

Salut, j'ai exactement le même problème que notre amis qui a changé le faisceau voiture broute tourne sur 3pattes esp allumé et parfois pas ça le fait même en roulant... J'aimerais aussi savoir quel faisceau a-t-il changé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat863ID

Même problème avec mon audi a4 2002 1.9 tdi 101 CV. Le moteur broutte à 2600 tours perte de puissance moteur qui tremble, il me suffit de redémarrer le moteur, mais je suis inquièt surtout que je vais commander ma nouvelle s3 demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano152kJ

Bonjour, j'ai une audi A1 120ch de 2011. Impossible de démarrer boite auto bloqué et un message "ESP perturbation" qui s'affiche.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? et ce qu'il faut faire car pas trop envie de l'amener chez Audi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali284Rp

Bonjour, j'ai une audi A1 120ch de 2011. Impossible de démarrer boite auto bloqué et un message "ESP perturbation" qui s'affiche.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? et ce qu'il faut faire car pas trop envie de l'amener chez Audi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je vous écris après avoir fait le tour de plusieurs forums en vain. Voici les caractéristiques du véhicule : AUDI A1 tfsi Année 2011 152000km

Voici le problème et les infos : Un voyant qui indique un problème moteur Après faire une visite technique ODB a indique anomalie au dispositif antipollution sans dysfonctionnement important code P0068. Un autre problème lorsque le voyant défaillance de ESP déclenché un message est affiché start/stop dysfonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariedu29
Le 27/03/2021 à 12:46, RayanGR a dit :

Bonjour, Je vous écris après avoir fait le tour de plusieurs forums en vain. Voici les caractéristiques du véhicule : AUDI A1 tfsi Année 2011 152000km

Voici le problème et les infos : Un voyant qui indique un problème moteur Après faire une visite technique ODB a indique anomalie au dispositif antipollution sans dysfonctionnement important code P0068. Un autre problème lorsque le voyant défaillance de ESP déclenché un message est affiché start/stop dysfonctionnement

Bonjour, vous avez trouvé la solution ? J'ai le même problème sur mon caddy VW 1,2 TSI, même code et esp allumé, bien-sûr en plein contrôle technique donc j'ai droit à une contre visite... Mon garagiste part sur un problème de batterie qui a 10 ans. Si jamais vous avez trouvé la solution à votre problème pourriez vous m'aider ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...