Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Mercedes classe M 320 CDI 4-Matic et classe G 350 TD [photo-reportage]


Invité §lou160dZ

Messages recommandés

Invité §lou160dZ

Voilà je refait ce photo-reportage car sur ceux que j'ai fait auparavant toutes les photos ont été supprimées.

 

 

Je vous présente le ML 320 CDI 4-Matic que mon père a eu en avril 2007 ainsi que son G 350 TD de 1993.

 

Le ML a comme options:

>pack sport intérieur (sièges sports en cuir/alcantara avec surpiqûres, sièges avant tout éléctrique, inserts décoratifs en aluminium, pédalier en acier inoxydable, pack d'éclairage intérieur)

>pack sport extérieur (jantes alliages 19", inserts décoratifs chromés, sorties d'échappements rectangulaires)

>pack technologie (navigation command DVD, radar de recul avant et arrière, changeur 6CD, téléphone)

>peinture métallisée noir OBSIDIENNE

>phares bi-xénon avec éclairage actif dans les virages et laves phares

>toit ouvrant éléctrique

>sièges chauffants

>vitres arrières teintées foncés

>attache remorque amovible

>climatisation automatique authotronic

>marchepieds en inox

 

Le G a comme options:

>jantes alliages 15"

>peinture métallisé verte

>attache remorque

>boîte automatique à 4 rapports

>intérieur beige en velours

>vitres éléctriques

>climatisation manuelle

>rétroviseurs éléctriques

>7 places

 

Les photos du ML:

 

135.jpg.89479e8db46876337d60062f28bf51b1.jpg

136.jpg.4d08971b2c13aeb0dc72d403e055dd69.jpg

137.jpg.420f1a86a883496dacb2db4c7afb8dee.jpg

138.jpg.e2fd81c7d174afdd236557ff15cbe3fc.jpg

142.jpg.c23ed042e34df9d0906d54fe8e7162fc.jpg

141.jpg.865fd47cf77027af3f07d0a290662fa3.jpg

139.jpg.0743c92eebedc048e145886270e89aed.jpg

140.jpg.b386aaf1b5f18c25ecd056f7ef20889a.jpg

DSCN1490800x600.JPG.78a5b78c53ae6f2524d5d241080c1a66.JPG

DSCN1492800x600.JPG.3cbfd345ebe487f7342b5923b95c8e59.JPG

DSCN1491800x600.JPG.9d24732448914e949c370ba90a90bc06.JPG

DSCN1485800x600.JPG.3f0e3939236e2e453d720c415c9444fb.JPG

145.jpg.12d75dfc831dd7da1da0f311bb59a5ae.jpg

149.jpg.a66ae0c8f2e369d6cb22f439337dcfc9.jpg

DSCN1489800x600.JPG.f845212d0eeca3965bc240a249a21154.JPG

158.jpg.0c8b1e1074bcbfeb324813d63ee31502.jpg

156.jpg.cf7d2d72ee3d56987772311b755d2528.jpg

157.jpg.2b329aef200c9b9430e59c7a3144f63c.jpg

155.jpg.79925dec00e73122974801a855ede28a.jpg

152.jpg.aee4aad448628a50a545c3683b996c38.jpg

154.jpg.7eded78ae6e4d219d5246e23027ded6c.jpg

151.jpg.c1975df512f4bdbc019d11397b4366a8.jpg

150.jpg.c709fb95da8ca57137af516ba49cfb22.jpg

146.jpg.871f2d554b55304e953bbfd226a1b773.jpg

147.jpg.7469c4476dd1347c9b931295b5f9dc67.jpg

148.jpg.2c08be548c30de11f59cb2365f4efb3e.jpg

144.jpg.7f4356349c1ae6e5252d0fc6cdb76dfa.jpg

143.jpg.9baa6e336883ebda569bbb1ac4e60d34.jpg

DSCN1488800x600.JPG.6118b3e82bb2da57ea69ac658e0ebef5.JPG

DSCN1483800x600.JPG.cc030280412eacbbde4a2931c6bb1bbd.JPG

DSCN1484800x600.JPG.405950cb2542e63cc38c75034288ea47.JPG

DSCN1480800x600.JPG.368d6d02401ca8cbf4efae164620698f.JPG

DSCN1481800x600.JPG.62b733bdc622fbda1809b1f07063c077.JPG

DSCN1478800x600.JPG.725bdd554aeaaa63e5b76f0373d4b468.JPG

DSCN1476800x600.JPG.fbf53680aa0a653c776af2001a456e34.JPG

DSCN1477800x600.JPG.1cb3b012404eb0221950c64d7534205a.JPG

DSCN1473800x600.JPG.d4f42916411404e9807acaa225f0183a.JPG

 

Les photos du G:

 

160.jpg.bc02db76202e15cc43be50cd02e594b6.jpg

161.jpg.406479503e5c52b799a860ba71f0f52b.jpg

162.jpg.b02b2a6edb4bb36c59eac643390e7a6b.jpg

163.jpg.a05ed1fc78366aca50bfae1c9c81fe0f.jpg

164.jpg.68d0830779f4f5eba248600af8ed1688.jpg

167.jpg.1140b6d8bede02682f34628b5fdbf203.jpg

166.jpg

165.jpg.bdac5120e3cbb37011e64c517035de77.jpg

168.jpg.da32b7d944806d63f5b405ed58500fa5.jpg

174.jpg.c48b9451a57275719e78b5357981287c.jpg

175.jpg.3af4bb6b2230359b3849ab30d83a179f.jpg

172.jpg.80af56c50efed6fc5391e741bc777528.jpg

173.jpg.a899986ae8582147adb215fcf1609179.jpg

171.jpg.6fa3cb00cdd128b245a867a3b5500cc9.jpg

170.jpg.79a7affbb2f2c08ba65432787ef6dfde.jpg

169.jpg.8b5c02e6b34ce9544a0335fde0923358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou160dZ

Non pas éléctrique c'est pas un cayenne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Voilà j'ai mis les photos du classe G. Vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Pas mal ces 2 étoiles j'aime bien !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Quelqun sait si sur le ML on peut regarder des vidéo sur le command ? On m'a dit que les DVD on ne pouvait pas donc ça m'atonnerais que le reste on puisse le regarder mais je pose quand meme la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux beaux 4x4!

 

Pour ma part j'aime bien ce nouveau ML (l'ancien j'aimais pas) les compteurs sont beaux, l'alcantara toussa...

 

Pour le G c'est la rusticité qui manque au ML! barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Non heuresement que le ML n'est pas rustique, il est bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer282nS

Quelqun sait si sur le ML on peut regarder des vidéo sur le command ? On m'a dit que les DVD on ne pouvait pas donc ça m'atonnerais que le reste on puisse le regarder mais je pose quand meme la question.

 

 

Sur la classe E de mon père on peut, et d'après les photos ça a l'air d'être le même command. On peut regarder des DVD à l'arrêt et il y a une manipulation à faire pour pouvoir regarder en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

J'ai essayer avec un DVD dans le chargeur et en façade mais ça ne marche pas, d'autres format sont acceptés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gs9544tP

slt

fern, je suis tres intéressé sur la manipulation à faire pour voir les dvd en roulant car apparemment c'est bloqué électroniquement

merci

gs993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Salut, deux belles machines !

 

Juste une question, avec le G ( il n'est pas fait pour ça je sais ) mais par simple curiosité tu montes à combien avec le 350 TD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

160 a fond aux risques et perils du moteur sur tres longue distance, 140 tranquile a 3500tours et 18l/100, 120 a 13l/100 sans bruit ni vibration. La capacité d'acceleration de 120 a 150 reste correcte (bien qu'elle n'est rien a voir avec celle d'un v10tdi), et le 0 a 80 est violent (presque personne ne double).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Salut, deux belles machines !

 

Juste une question, avec le G ( il n'est pas fait pour ça je sais ) mais par simple curiosité tu montes à combien avec le 350 TD ?

 

 

Il monte à 160 compteur mais c'est vraiment déconseillé, quand on partait en vacances avec, mon père allait à cette vitesse tout le long mais ça lui a couté deux moteur maintenant on roule pépére avec pour pas qu'il lui arrive une merde et le gardé le plus lomgtemp, c'est comme une voiture de collection qu'on bichonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv574dd

hello

my dreams is to working in the house of mercedes it's avery nice mecanic

all options

my job: ingenieer adjoint industrial maintenance+quality

0021695897579

i love deuch+only the cars number 1 = mercedes

answer please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Magnifique :rs:

Le G350 doit être terrible pour faire du 4X4 :lover:

 

 

Merci.

 

C'est un des meilleur je pense en tout terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud222Yb

Bonjour,

Je viens d'acheter un 4x4 mercedes classe g 350 turbo et je voudrai savoir comment me metre en mode 4x4

merci de repondre ( est il possible de recevoir une notice complete de la voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il y a un second levier pour être soit 4X2, 4X4 ou 4X4 avec réduction (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

non, le g350 est un 4x4 permanent, ou mieu dit, tu es deja en 4x4, le mode 4x2 n'existe pas sur cette voiture.

le petit levier fait les rapports courts vers l'avant, et les longs vers l'arriere.

les differenciels se bloquent depuis le tableau de bord dans l'ordre suivant : central, arriere, avant. Un conseil, evite de bloquer le diferenciel avant, car son join spi n'est pas tres solide.

Autre conseil : le moteur _ jamais au dessus de 4000trm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

non, le g350 est un 4x4 permanent, ou mieu dit, tu es deja en 4x4, le mode 4x2 n'existe pas sur cette voiture.

le petit levier fait les rapports courts vers l'avant, et les longs vers l'arriere.

les differenciels se bloquent depuis le tableau de bord dans l'ordre suivant : central, arriere, avant. Un conseil, evite de bloquer le diferenciel avant, car son join spi n'est pas tres solide.

Autre conseil : le moteur _ jamais au dessus de 4000trm

 

désolé de te contredire...

 

ClasseG791.jpg.34e69ac43b7364132dbcc340c676ee92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

les premiers classe G, les 460, etaient des 4x2 4x4 comme l'indique ton document. Le 350 produit a partir de 1992, appartient au type 463, qui se caracterise par boite auto exclusivement, et 4x4 permanent. Durant la meme periode il existait le type 461 pour les durs travaux, qui lui a conservé la possibilité de 4x2 et de boite meca.

J'ai conduit un G350 durant 8 ans, pour toute question n'esitez pas a me mettre a l'epreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

les premiers classe G, les 460, etaient des 4x2 4x4 comme l'indique ton document. Le 350 produit a partir de 1992, appartient au type 463, qui se caracterise par boite auto exclusivement, et 4x4 permanent. Durant la meme periode il existait le type 461 pour les durs travaux, qui lui a conservé la possibilité de 4x2 et de boite meca.

J'ai conduit un G350 durant 8 ans, pour toute question n'esitez pas a me mettre a l'epreuve.

 

Ah ok, excuse-moi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un hier pas tout jeune ça m'a rappellé le mien! :)

 

C'est très haut quand même j'ai trouvé, j'avais perdu l'habitude!

 

J'aimerais bien connaître les statistiques de pannes pour ce modèle avec les nouveaux moteurs et nouvelles électroniques Mercedes... par curiosité!

 

2 tours de compteur sur le notre (compteur à 5 chiffres) barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Sur les tous-derniers 320cdi j'en ai aucune idée, mais pour les autres je sais que l'electronique reste minime et bien protégée. Faire plus de 200000km avec le soit-disant problemmatique 400cdi reste tres facile, tout en pratiquant du tt regulierement.

Le problemme de merco ML, Gl, et peut-etre G, c'est que dés qu'ils sont innondés a l'interieur, ils sont foutus, irreparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

stb001 => je confirme le 350 est bien un 4X4 permanent

 

Pour la boite courte, c'est derrière la boite auto avec comme position "S" (en arrière), N (au milieu) et "L" (en avant).

Et les diff sur le tableau de bord.

 

Samedi on a du tracter une remorque avec 6 chiens dedans dans un champ de moutarde bien humide, on a enclanché la boite courte et c parti, j'ai fais le retour ct sympa. Par contre on a du tracter un vieux nissan parceque le gar s'est aventuré dedans avec seulement le pont arrière (pont avant en panne.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

c'est difficile d'embourber un G avec ses 3 ponts, mais pas impossible.

Ça m'ai deja arrivé plusieurs fois...dont une une fois un camion grue est venue soulever la voiture de son marecage, oú la boue arrivait jusqu'au fenetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

c'est difficile d'embourber un G avec ses 3 ponts, mais pas impossible.

Ça m'ai deja arrivé plusieurs fois...dont une une fois un camion grue est venue soulever la voiture de son marecage, oú la boue arrivait jusqu'au fenetres.

 

C'est sur que là c'est impossible à sortir, même pour un char (si si il y en a qui se plante)

Ce qui est super avec le G c'est surtout ses ponts blocables, en franchisssement c'est un atout indéniable, parce que sur notre défender c'est son point faible sinon ils sont très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'aurais besoin d'un avis de pro :p , est-il raisonable d'acheter un ML (W164) en 280 ou 320 CDI qui a entre 50 et 70 000km dans les 40 000€? :??:

Je n'ai jamais entendu parler de gros soucis ni de bugs à gogo mais comme ils ne sont plus garantis c'est plus embêtant.

 

On trouve aussi des G400 CDI qui ont +/- 150 000km pour moins de 40 000€, est-ce raisonable?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Selon un ami vendeur chez mercedes, le ml 280 ou 320 (c'est globalement le meme) est fiable. Son domaine sont les autoroutes et nationales, avec quelques possibilitées hors asfalte, voir meme de bonnes capacitées avec le pack tt. Le G400cdi a eut des problemmes d'electronique les premiers milesimes. C'est un franchisseur hors pair, mais qui consomme sur route et autoroute (16l a 120kmh). L'entretien est celui d'une classe S, donc tres cher.

Donc en resumé, ton choix sur un ml ou un G, doit se faire en fonction de l'usage que tu vas lui donner. Perso le G est une religion pour moi, et puis quoiqu'on en dise il a une coupe qui ne peut pas vieillir, contrairement au Ml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...