Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Mon autoradio muse ne s'allume plus


Invité §cli405tU
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli405tU

Bonsoir a tous alors voilà je viens vous contacter pour vous faire part de mon problème, mon autoradio muse ne s'allume plus alors qu'il fonctionner parfaitement. Je l'avais démonter pour le fixer correctement et lors du remontage impossible de l'allumer. Fusible poste et voiture OK..

Avez vous une petite idée ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §par628SR

Bonsoir clio2-83

 

Pour commencer je pense qu'il va falloir que tu ressorte ton autoradio pour vérifier si tu n'a pas un fil qui s'est débranché + permanent ou + accessoires voir peut être la masse.

Moi ça m'est arrivé en remontant mon autoradio,pour bien l'encastrer il fallait tirer un peut sur les fils derrière et j'ai le fil de masse qui s'était débranché.

 

Si tout tes branchements sont correct , remplace quand même le fusible voiture ,car des fois on pense qu'il est bon et il est grillé mais ça ne se voit pas toujours.

 

Si après il ne s'allume toujours pas essaye avec un autre autoradio pour voir si l'autre fonctionne et si c'est le cas c'est ton muse qui est en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli405tU

Bonsoir paracycle

 

je l'ai déjà re démonter et vérifier tous les branchement derrière le poste j'ai remplacer le fusible mais toujours rien, et j'ai essayer un autre poste mais rien n'y fais .. je commence a deseperer sachant que le poste a 1 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Tu dit avoir essayé avec un autre poste et l'autre poste ne s'allume pas non plus :??:

 

Sinon pour voir si ton poste fonctionne,branche le dans une autre voiture ou pour voir si il s'allume branche le en direct sur ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli405tU

Oui j'ai essayer avec mon ancien autoradio et cela ne fonctionne pas. mais une fois brancher j'ai pourtant 12v qui arrive :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

C'est bizare ,ça ressemble vraiment à un fusible qui déconne ton histoire.

 

Il arrive qu'on est du 12v qui sorte mais que ce ne soit pas suffisant pour alimenter l'autoradio quand on à un fusible grillé mais qui reste à peine en contact

 

Tu as vérifié ou remplacé le fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bon ba là je ne voit pas :blague:

 

il n'y a pas de raison que ça ne marche pas si tu as du 12V et s'est bizare que même avec un autre autoradio ça ne fonctionne pas non plus.

 

Essaye de faire comme je t'es dit plus haut, branche le en directe sur la batterie (tu tire un fil vite fait mais en faisant attention quand même hein) et n'oublie pas de brancher le + accessoire (tu fait un shunt) et là tu verra si ça marche.

 

Si ça marche c'est forcément un problème dans ton alim.

 

Tu es de quel département ?

Quelqu'un du forum pourrait peut être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli405tU

J'ai tester mon poste avec un générateur avec une prise modifié pour accueillir une prise iso et quand j'allume le générateur surprise le poste s'allume et fonctionne parfaitement l'écran s'ouvre etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

il doit y avoir un fil d'alim de débranché, ça m'est déjà arrivé c'était la cosse d'une alim d'autoradio qui s'était débranché, les parties métalliques en fait (alors que le plastique d'isolation était toujours en place), ça ne voyait pas au premier coup d'œil vu que c'était lié, mais en y regardant de plus près c'était bien débranché.

Mais comme l'a dit paracycle pour être fixé faut tester ton autoradio en direct batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Donc tu as bien un problème dans ton alimentation.

 

Tire un autre câble d'alim et puis ça devrait marcher mais c'est quand même étrange. il faudrait vérifier ton alim avec un voltmètre pour voir où se situe le problème et remonter jusqu'à lui.

 

de quel coin est- tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli405tU

Déja tester voir message au dessus, oui je regarderais demain matin de plus prés les fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Je pense que c'est surement par là qu'est ton problème.ça ne doit pas être bien grave mais emmerdent à trouver.

 

Apparemment tu es du 83 ,demain matin je bosse du coter de Fréjus , donc si tu es du coin et si ça te dit je peut toujours jeter un oeil

 

Contact moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

:??:

un multimetre pourra t'aider. arretez d'acheter du matos de merde,d'un ane vous en ferrez pas un cheval de course donc idem pour le matos

le problème ne vient pas de l'autoradio emphaser :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli405tU

oui je suis du 83 je suis de Draguignan je travail malheureusement demain matin :/ et pour se qui est de ton message emphaser 13 je n'est pas comprit le multimètre je l'ai déja je suis mécanicien mais ne mis connais pas trop en électronique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Déja tester voir message au dessus, oui je regarderais demain matin de plus prés les fiche

 

 

j'ai bien relu et tu ne dis pas si tu as testé le + permanent et + après contact au multimètre

 

tu as vérifié tous les fusible de la voiture ? il n'y a pas forcément que le fusible annoncé comme celui de l'autoradio qui peu causer des souci, tu serais pas le premier à qui sa arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli405tU

Je n'est toujours pas trouvé le probléme je suis vraiment perdue :( et pour vous dire sa m'énerve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli405tU

Bonjour à tous, sujet résolu grâce a The shadow18 que je remercie de ses compétence. La panne était le deuxième fusible qui est relier au plafonnier.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est ce que j'avais prédi :D

tu as vérifié tous les fusible de la voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli405tU

aha oui mais je ne pensais pas qu'il i en avait 2 de fusible pour l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais prédi :D

 

 

 

J'avais la même idée du problème, panne résolu en 5 mn.

 

Ce qui est plus inquiètent, c'est que des personnes qui ce disent pro en automobile ne sont même pas capable de changer un fusible!!!

 

Ça laisse rien présager de bon pour de vrai interventions sur une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab121Qb

Bonjour j'ai un probleme avec mon autoradios pionnier enfin cest pas l'auto radio jai mis un poste d'origine pour voir si c'est pas l'auto radio mais sa ne fonctionne toujour pas quand je mets mon auto radio pionner et que je branche les 2 rouge et 2 jaune ensembles donc les 4 lauto radio s'allume mais des que je mets impeu trop fort lauto radios de coupe et se rallume jai vérifié tout les fusible poste voiture mais rien si quelqu'un a une idée je suis preneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan644Es

Salut

 

J'ai eu le meme problème mais grace à ce forum,j'ai pu débloqué la situation.En fait mon auto radio ne s'allumait plus et je suis allé dans la boite à fusible de la voiture j'ai reperé le numero du fusible de l'auto radio indiqué sur la couvercle de la boite à fusible,après control j'ai constaté qu'il était endommagé et je l'ai changé.Problème résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam100pN

salut j'ai une polo 2014 le problème sur mon poste il allume pas qui je a peyé sur mon post il affiche rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam100pN

salut j'ai une polo 2014 le problème sur mon poste il allume pas qui je a peyé sur mon post il affiche rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

qui je a peyé sur mon post il affiche rien

 

en français ça donne ?

 

et c'est un peu vague comme problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam100pN

J' ai vérifier les cable de autoradio il branché très bien mes il fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

on a toujours pas assez de détail pour t'aider...

 

1/ c'est quoi comme autoradio ?

2/ lorsque tu met le contact ça ne s'allume pas ?

3/ si tu appuies sur le bouton ON/POWER il s'allume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Par pitié, on ne demande pas un français irréprochable, mais appliquez vous un peut svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...