Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Quels sons écoutez vous avec vos installations??


Invité §Ton870tr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton870tr

Pour moi c'est plutot du Uk Hardcore, Hardcore, hardstyle, et du commercial, année 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gho446sq

Rap, R'n'B, Electro, Dancefloor, Reggae. Truc relativements doux, parfois du Skrillex, mais beaucoup de reggea, ou hip-hop/r'n'b type rap US^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho446sq

Simpa aussi ce que tu écoute poor ! jaime bien aussi dire strait et MJ. tu connais Pink Floyd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

MJ ça pete bien dans ma voiture, Pink Floyd Je connais, tout ce qui est année 80 j adore, variété, en cemoment c'est du Nirvana dans ma voiture ou du Mylene Farmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Pour les sons on peut en parler pendant des heures, j ai une grande culture musical de ces années là;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

 

CD focal ?

 

focal sort régulièrement des CD de musique, généralement des sélections de musique très bien enregistrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

par exemple

 

Focal JMlab - Demonstration CD No 3

 

Track Listing:

 

01. Junior Wells - Use me 5:23

02. Livingston Taylor - Isn't She Lovely 4:32

03. Friend'n Fellow - One More Day 4:54

04. Rebecca Pidgeon - Grandmother 6:33

05. Robert Hohner Percussion Ensemble - La Bamba 3:24

06. James Newton Howard - She 2:32

07. Thom Rotella Band - Patti Cake 4:29

08. McCoy Tyner - Miss Bea 7:09

09. Johnny Frigo - Stompin' At The Savoy 4:05

10. Carlos Heredia - De Volao - Bulerias 4:39

11. Jim Keltner - Improvisation 7:13

12. Carl Orff - Introduction Fortune 2:34

13. Vaclav Nelhybel - Trittico 2:54

14. Igor Stravinsky - The Soldier's March 1:50

15. Antonio Vivaldi - The Four Seasons 3:00

16. Wolfgang Amadeus Mozart - Concerto No21 Andante 6:16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

tu n'écoute que des cds ?? je sais que la qualité des cds est meilleures que celle d 'un mp3, car il n est pas compréssé, je parle d un cd original, mais pour moi la qualité du vinyl reste encore bien meilleure voir à l'éta pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

la qualité d'un vinyl n'a rien à voire, c'est sûr

si aussi du mp3, mais pour vraiment se faire plaisir, les CD audio c'est bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

avec les musiques actuelles qu'écoutent les gens, on voit bien pourquoi la hifi recule :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik617ys

Apres chacun aime sa musique mais en aucun cas c'est de la merde chacun a ses gouts musicaux . Y'ne faut pour tous le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ya des truc qui ressemblent plus à rien, c'est du bruit et des basses, plus de mélodie nulle part, plus aucune recherche sur la partie instrumentale...

 

maintenant faut sortir des CD à la pelle, donc les musiques sont baclées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik617ys

Oui c'est sur y'a les musiques commercial après moi dans mon genre y'a peut pas trop de mélodie mais quand j'écoute cette musique a haut volume je trouve qu'elle t'emporte . Surtout pendant le Harbass ta un spectacle énorme et une histoire . Chaque année ou on y va il continu cette histoire l'année derniers c'était un vaisseau qui partais en exploration dans l'espace. Cette année on arrivait sur une planète etc après faut le voir . Le Show est vraiment impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Et oui Scorpion, et bien d'autre ballade heavy métal,

 

Pour ma part les années 8o ,le funck un peut de hard rock des années 80 Mickael Jackson et Inna ça envoie pas mal en voiture

Koritni est un groupe que j'ai découvert l'année dernière que je trouve super qui donne envie de faire de long trajet en voiture

Bonnie Tyler,et bien sur de l'electro,dub step ,celà dépend des humeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

bon, j'avoie que ce type de musiques kéké style me fait triper, en SQL c'est monstrueux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

j'en ai mis une autre

 

non pas pour les drogués ^^ mais je te jure, avec une install hifi sa change carément la perception de la musique, surtout quand on a une bonne scène sonore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik617ys

Je veux bien te croire quand ta un haut niveau et une qualité tu entends des sons qu'il n'y a pas a fable niveau. Sur du Bumping y'a une casserole que tu attend que bien vers 105 db et elle te fou une sacrée claque mdr . Emphaser on dirait mon perd qui écoute sa :p

 

La croisière s'amuse mdrr

 

Je testerai sur mes Jrx 125 poor :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Eh emphaser tu déconnes si t'écoute ça en roulant tu t’endors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik617ys

je l'ais dis plus je suis eclectique je suis sur que beaucoup de membres sont de mon avis en meme temps avec ton père on devrais avoir le meme âge

LA Cinquantaine mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

oui j'ecoute du santana ,Christopher cross,les aigles

Christopher Croos :bien:

 

Bonne soirée à tous je vais à Plan de campagne me péter les oreilles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Moi du harbass hardstyle Bumping Espagnol surtout après un peu de tout mais pas du celine dion ;P

 

https://soundcloud.com/finestr [...] r-hardbass

j'écioutais de la Makina (techno spain) durant toute mon adolescence jusqu a mes 20 ans, maintenant c'est plus du uk Hardcore, hardcore hardstyle jumpstyle etc.. ais c'est pas ce que les gens écoutent moi j adore, c'est melodieux, c'est du chanté, ca sonne bien ca cartonne dès fois je fais expres de me rallonger le trajet pour l'éoucter en entierere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...