Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Equipement audio-vidéo (DVD, Ipod, AMI etc...)


Invité §bil467NN

Messages recommandés

Invité §bil467NN

Bonsoir,

 

Quelques photos de l'équipement audio-vidéo de l'A8:

 

1/ Chargeur 6CD MP3

 

2/ Boitier AMI: Audi Music Interface pouvant recevoir soit un Ipod soit une clé USB

 

3/ Lecteur DVD avec prise pour clé USB

 

4/ TV: hybride ( analogique + TNT)

 

Photos Ipod Nano 8 Go:

 

http://img254.imageshack.us/img254/8507/dsc03097ss3.jpg

 

Odb:

 

http://img511.imageshack.us/img511/5333/dsc03104mt4.jpg

 

Les boitiers:

 

http://img530.imageshack.us/img530/8149/dsc03099vt5.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

Bonjour billeuz,

 

Merci de nous montrer les possibilités d'entension sur ta superbe voiture et en plus je témoigne que ça fonctionne parfaitement bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb287vI

peut on faire ce type d'installation sur une A8 3.3 tdi quattro de 2002 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr je ne comprends toujours pas pourquoi mon AMI ne reconnaît pas mon iPod ni les iPhones, avec pourtant le câble acheté 45€ chez Audi... Billeuz, si tu veux, on ouvre une concession spéciale 'rattrapage de bourdes Audi et améliorations à base de LEDs' , je suis ton investisseur !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHUT???? Il faut vraiment que je passe te voir alors pour ce déblocage d'AMI?? Tu es indispensable en fait... ;)

Après appel à mon garage, ils m'ont dit "ouh la, on a pas de version longue V8 en entretien ici à part vous, on va avoir du mal à trouver..." Banane va, il m'expliquera la différence de MMI entre une A8 3L TDI courte et la mienne quand il aura retrouvé son cerveau celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon226dq

Bonjour

J'ai demandé plusieurs fois si je pouvais brancher un ipod et Audi Rouen m'a répondu que non. Pourtant c'est un véhicule de la même génération que la tienne.

est ce que tu as fait la connexion tout seul ou chez une concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

En concession ile ne connaissent pas grand chose.

 

J'ai 4 boitiers AMI dont mon armoire secrète!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham480ZJ

Bonjour Billeuz,

 

Je souhaiterais réaliser une installation comme la votre sur une Audi A8 d'avril 2007 avec MMI 2. J'ai le lecteur 6CD, mais je voudrais rajouter comme vous un AMI et un lecteur DVD avec TNT.

Combien prendriez vous pour l'installation de l'ensemble avec fourniture de matériel ? (AMI + Lecteur DVD TNT = cables...)

Combien de temps dure l'installation de l’ensemble ?

Cordialement.

Mr Hammiche

 

PS : J'habite à Rosny sous bois dans le 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hex756ym

hello.gifSalut a tous ,

voila tous nouveau sur les forums et et tous nouveau propriétaire d'une a8 avus de 2006 3,0lt pack grand confort

je surf sur les forums depuis un petit moment et je dois dire que tous vos commentaires mon bien aidé a choisir mon a8

aujourd'hui je souhaiterais savoir quel équipement je peut rajouter sur mon a8

et aussi les équipement qui serais éventuellement cachés dans ma voiture car j'ais les détecteur d'obstacle mais rien n'apparait dans l'écran que le son est ce normal ?

mon gps aussi ne parle pas et me parrais décaler a certain moment ma fléche d'indication et a côté des routes

et bien voilà les premiéres questions si vous m'accepter dans votre forum audi

et encore merci à tous ceux qui on pu m'aidé sans le savoir icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hex756ym

salut je vais faire des photos aujourd'hui j'attendais un meilleure temp car je suis de normandie et la pluie ne nous lache pas ensuite s'éssairai de les déposé sur le forum car je n'est jamais mis de photo je suis tous nouveau en attendant je continue de recherché des infos sur le rajout d'une interface

y'a t'il une personne qui puissent m'aidé pour mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hex756ym

voilà je laisse quelques photos pas super térible mais j'en ferais d'autres quand le temp me le perméttra gille-img_0814-tns3.jpggille-img_0813-tns3.jpggille-img_0811-tns3.jpggille-img_0812-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hex756ym

IMG_0814.jpgIMG_0813.jpgIMG_0811.jpgIMG_0812.jpgçà yé je crois que je suis arrivé à mettre les photos en plus c'etai tout simplelol.gif

par contre je n'est toujours pas de réponse à mes questions bounce.gif

s'il y a qelqun qui peut maider merci d'avance !!hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer611uc

les détecteur d'obstacle mais rien n'apparait dans l'écran que le son est ce normal ?

Oui, J'ai découvert aussi ce système à la C..! Il y a une subtilité dans leur option, on m'avait expliqué ça à l'époque: En plus des capteurs à l'arrière, il faut aussi les capteurs à l'avant (et/ou camera, je ne sais plus exactement) pour bénéficier de l'aide visuelle sur l'écran! Sinon le signal est juste sonore!

Ridicule.

 

 

 

mon gps aussi ne parle pas et me parrais décaler a certain moment ma fléche d'indication et a côté des routes

 

A confirmer auprès d'autres utilisateurs mais le décalage viens probablement d'une mauvaise réception GPS. Il n'y a pas un pb avec l'antenne?

Pour le pb pas de son, en première manip, je tenterais d'aller voir dans le menu pour le régler sur une autre langue et je vérifierais le niveau sonore.

 

Cette gestion du niveau sonore me semble un peu hasardeuse. Si j'ai bien compris, chaque source peut être réglée indépendamment par le même bouton de volume.

Si par exemple on écoute de la musique et le GPS annonce une direction, l'action de baisser le volume à ce moment précis baissera le volume uniquement de la navigation. etc...

Quand je passe la marche arrière, le son baisse quand j'écoute de la musique venant de la source média mais pas pour la radio!

Je n'ai pas trop cherché à comprendre pour l'instant. Il y a peut-être une logique qui m'échappe.

 

 

Sinon, j'ai aussi un AMI dans la voiture (des potes aussi de temps en temps..). J'ai acheté un câble à 45 Euros pour brancher un accessoire Apple qui, soit dit en passant, sera à changer avec l'Iphone5 (super!!!). Comment ajouter une entrée USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hex756ym

hello.gifsalut,

merci pour ces infos je vais éssayer de voir si le niveau sonore du gps n'est pas baisser et pour l'aide au stationnement j'ais déja av et ar donc je ne sais plus

une autre question je voudrais ajouter un AMI sur mon a8 car je ne peut pas mettre de dvd ni relier mon iphone ya t'il une personne qui pourrait me renseigner sur l'achat de ce boitier et son branchement j'ais déja surfer sur les sites mais rien de trés clair je trouve

si j'ais bien compris ceux AMI s'appelle aussi interface pour branché un peut tous ceux que l'on veut par la suite car j'aimerais mettre une caméra de recul un dvd mon iphone et tous le toutime je pense qu'avec cette interface je peut ensuite tous brancher

merci de vos réponse icon14.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hex756ym

juste pour info je suis auto entrepreneur en soudure TIG MIG, INOX, ALU, ACIER

si cela peut intérresser quelqun

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hex756ym

salut a tous

encore une question maintenant que je commence à comprendre le fonctionnement des interfaces

éxiste t'il une interface qui fasse audio et vidéo ?

une autre question l'interface vidéo se trouve bien dans le coffre ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hex756ym

Il n'y as plus personne pour mes derniéres questions je sais je suis chiant mes avant de me lancer je veut étre sur

donc je repose ma question

excite il une interface qui face audio et vidéo ?

et l'interface vidéo se trouve t'elle dans le coffre logiquement ?

merci de votre conpréhension .

une petite question pour billeuz combien pour le montage interface audio et vidéo avec les interfaces merci de ta réponse et si tu peut répondre a mes questions au dessus ihihihihihih oui je sais je suis vraiment chiant lol.gif.e62d0187140a0b1aec776816ef08f3d7.gif mais tu as l'air d'etre le seul à vraiment connaitre tous les sujets audi ,vraiment chapeau jap.gif.1b2a037b9f16219782b56b14f3af8051.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...