Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Câblage Caisson de basse actif AUDI A3

Invité §Mrl318Zv

Messages recommandés

Invité §Mrl318Zv

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Audi a3 ambiante de 2004 équipé d'un autoradio audi concert. Je viens de changer l'autoradio d'origine pour un alpine cde 183bt avec micro bluetooth et compagnie et j'en suis satisfait.

Maintenant j'aimerais avoir un peu plus de basses car le caisson actuelle ne me satisfait que moyennement.

Je possède déjà un caisson actif avec deux sub et avec tous les cables (RCA, remote, et alim) (qui était branché sur une 206 avec un AR Alpine et qui fonctionnait très très bien).

Je voudrais donc des conseils pour savoir où est ce que je peux faire passer les câbles pour que ça soit sécurisé et propre. Je ne connais pas encore trop la voiture donc je ne sais pas par où aire passer les cables rca, remote et où est ce que je peux connecter l'alim sur la batterie.

Il faudrait également que je désactive l'ancien caisson (sans le démonter si jamais je revends la voiture que je puisse le remettre facilement).

Si des personnes connaissant ou ayant déjà fait des branchements de caisson sur une audi a3 pouvez m'éclairer, ça serait génial !

Bonne soirée !

Invité §Mrl318Zv

non t'inquiètes j'en ai regardé plein mais je n'arrive pas bien à comprendre :

-par où passer le cable entre la batterie et l'habitacle.

- je dois débrancher le caisson d'origine si j'en ajoute un autre, si oui comment ? , ou je peux laisser les deux ?