Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Photo-reportage: ML 320 CDI 4-Matic de 2007


Invité §lou160dZ

Messages recommandés

Je parle du logo qu'on peut choisir de mettre ou pas :o

 

Bin normalement ca doit être désiglage complet ou pas :bah:

 

Et puis je vois pas l'interet de marquer 4 Matic on le voit bien que c'est une sorte de 4x4 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou160dZ

Mercedes met le logo 4-Matic (transmission intégrale) depuis 2 ou 3 mois sur les 4X4 (ML et GL) pour relancer la transmission intégrale sur les berlines. Impeu comme audi avec le QUATTRO.

Tous les ML ont la transmission intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ok merci.

En fait mon père avait acheter un G 300 D quand je suis né (car besoin de place) et deux ans plus tard il a acheté le G 350 TD, son G il l'a gardé car il ne peut pas faire sans (a part acheter un utilitaire) et a racheté un ML 400 CDI puis aujourd'hui un ML 320 CDI.

Si c'est pour vendre son G entre 10 000 € et 15 000 € il prefere le garder. Je ferais pareille si j'étais à sa place.

 

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Avant mercedes mettait ESP sur les voitures qui avait l'ESP mais comme maintenant c'est de série.....il ne le mettent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Bin normalement ca doit être désiglage complet ou pas :bah:

 

Et puis je vois pas l'interet de marquer 4 Matic on le voit bien que c'est une sorte de 4x4 :W

 

Ben il me semble que l'on peut choisir de le mettre ou pas sans forcément tout désigler alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Mercedes c'est propulsion :o

 

Oui sauf la A :o je sais bien ;) mais bon un gros machin comme ça en propu je ne sais pas je le sentais pas :bah: ...

Mercedes met le logo 4-Matic (transmission intégrale) depuis 2 ou 3 mois sur les 4X4 (ML et GL) pour relancer la transmission intégrale sur les berlines. Impeu comme audi avec le QUATTRO.

Tous les ML ont la transmission intégral.

 

:jap: Comme ça c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Depuis 2 ou 3 mois il est marqué sur les ML "4-Matic" qui veut dire transmission intégrale mais avant ces 2 ou 3 mois tous les ML avait déjà la transmission intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Oui sauf la A :o je sais bien ;) mais bon un gros machin comme ça en propu je ne sais pas je le sentais pas :bah: ...

 

 

Ah bon ? :beuh:

 

Tu viens de m'apprendre un truc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Très belle voiture, c'est vraiment beau une mercedes full noir :ange: ... :love: Bonne route à son bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Très belle voiture, c'est vraiment beau une mercedes full noir :ange: ... :love: Bonne route à son bord.

 

 

 

Merci, mon père est parti avec pendant ces 5 jours (samedi, vendredi, lundi, mardi et mercredi), à son retour il devrait avoir fait au moins 3 500 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Ah bon ? :beuh:

 

Tu viens de m'apprendre un truc :W

 

La série 1 est la seule prop dans le segment des compactes :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
La série 1 est la seule prop dans le segment des compactes :fier:

 

Dommage que tu ne peux l'exploiter avec ton petit moteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
:buzz: On verra quand je ne serais plus étudiant pour plus gros si tu veux bien :o :o :fier:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Le voilà tout propre de l'extérieur, nettoyé avec mes soins.... :love:

 

67.jpg

68.jpg

69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
:buzz: On verra quand je ne serais plus étudiant pour plus gros si tu veux bien :o :o :fier:

 

 

Du moment que c'est essence, ça ne peut être que mieux alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Tres belle voiture :love:

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Tres belle voiture :love:

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Du moment que c'est essence, ça ne peut être que mieux alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

:buzz: Je vais 25 000 bornes par an au bas mot :ddr: l'essence c'est pas pour toute suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ
Donnez vos avis sur ce ML. Merci

 

 

Puisque tu m'y invites cordialement, volontiers.

 

Bof.

 

J'aurais pris une Classe E bien équipée plutôt que ce tank... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Puisque tu m'y invites cordialement, volontiers.

 

Bof.

 

J'aurais pris une Classe E bien équipée plutôt que ce tank... :o:D

 

 

C'est ton avis..... Mais pas le miens, et mon père n'aime pas les berlines, pourtant avant il rouler en classe E, il y a 16 ans. Et on se send plus en securité dans une voiture plus haute. Et pour sortir hors de la route, grenre aller dans un champ ou sur des chemins tout mort, une classe E c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
:buzz: Je vais 25 000 bornes par an au bas mot :ddr: l'essence c'est pas pour toute suite

 

 

Et ben tu te prends une essence en plus de la gazout alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ
C'est ton avis..... Mais pas le miens, et mon père n'aime pas les berlines, pourtant avant il rouler en classe E, il y a 16 ans. Et on se send plus en securité dans une voiture plus haute. Et pour sortir hors de la route, grenre aller dans un champ ou sur des chemins tout mort, une classe E c'est pas top.

 

 

Certes.

 

N'empêche que ça fait des années que je cherche une utilité à ces machins. J'arrête là avant ça ne parte au fight idéologique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Certes.

 

N'empêche que ça fait des années que je cherche une utilité à ces machins. J'arrête là avant ça ne parte au fight idéologique. :o

 

 

1=> quand tu as un chien c'est 100 fois plus pratique d'avoir ça qu'un break

2=> quand tu va à la chasse loin et que tu ne peux pas prendre le bon vieux G car il ne faut plus faire de longues routes avec par peure de casse le moteur c'est plus pratique qu'un break ou qu'une berline

3=> + de place

4=>sécurité

5=> ........

6=> .............

7=> ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Place et sécurité: pas plus que dans un monospace comme l'Espace IV.

 

La sécurité est même pire si tu ramasses un piéton.

 

Autant prendre un monospace ou même un Classe R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Place et sécurité: pas plus que dans un monospace comme l'Espace IV.

 

La sécurité est même pire si tu ramasses un piéton.

 

Autant prendre un monospace ou même un Classe R.

 

 

 

Ouai tu pense que mon père a envi de se payer un monospace ?

On avait un 807 avant pour ma mère, c'est pratique mais tu supprime le luxe (pourtant, il avait le cuir, GPS, radar de recul sièges éléctriques chauffants, 7 places etc....... enfin toutes options), les 4 RM, la puissance en diesel, la fiabilité... et j'en passe.

Je pensais que tu allais me donner des bons arguments par rapport à une berline ou un break mais un monospace je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Les 4RM le 807 ?

 

Ça doit être nouveau. :D

 

Et sinon, ton papa fait du 4x4? Ou il mesure 1m55 et aime être au dessus des autres en conduisant ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

Ça doit être pour ça, la "sécurité"... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Les 4RM le 807 ?

 

Ça doit être nouveau. :D

 

Et sinon, ton papa fait du 4x4? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

Relis le message tu n'as pas dû comprendre...

 

Oui mon papa fait du 4X4, il en fait + avec le G mais le ML pour passez dans des chemins tout accidenté ou de la gadou c'est bien. Et je sais de quoi je parle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Dans ce cas, je suis impatient de voir le photoreportage du ML dans le terrain, bien boueux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Les 4RM le 807 ?

 

Ça doit être nouveau. :D

 

Et sinon, ton papa fait du 4x4? Ou il mesure 1m55 et aime être au dessus des autres en conduisant ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

Ça doit être pour ça, la "sécurité"... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Mon père mesure 1m88 comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je suis impatient de voir le photoreportage du ML dans le terrain, bien boueux. :jap:

 

Moi j'ai une photo à proposer de notre ancien ML :oui:

 

mlfaceavant.jpg

 

Bon c'est avant qu'il ne boue hein :roll::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ
Dans ce cas, je suis impatient de voir le photoreportage du ML dans le terrain, bien boueux. :jap:

 

 

La prochaine fois qu'on ira dans la boue avec le ML ce sera au moi de septembre (ou peut etre avant je ne sais pas) je mettrais des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev557mX

Voiture magnifique.

Juste un peu trop de chrome à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...