Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Parasite autoradio d'origine.

Invité §sca181gB

Messages recommandés

Invité §sca181gB

Bonjour a tous

Voila mon souci comme beaucoup de gens j'ai des parasites qui suive le régime moteur, je sis qu'il y a beaucoup de sujet qui traite ce souci mais c'est tellement vague que je préfère créer mon sujet.

Donc mon installation:

Laguna 2 ph2 carminat

source : autoradio d'origine (car cni 2 pour conserver le gps et les commande au volant )

2 ampli caliber: 1 pour le sub et 1 pour les hp avant (pas de rca pour l'ampli du sub relier avec la sortie haut niveaux de l'ampli aux sortie hp arriere du poste)

( pour l'ampli des hp avant il est branché en rca avec un boitier qui convertie les sortie hp avant du poste en sortie rca)

voila je sais que ce n'est pas top mais comme çà ca reste propre(d'origine) a mon gout le son est bon

Maintenant je pense savoir que les parasite vienne de l'autoradio car j'ai fait le test avec un autoradio kenwood avec les même branchement et la plus de parasite.

donc jen viens a ma question, comment regler ce probleme ? je precise que j'ai renforcé la masse de l'autoradio ce qui a atténué le sifflement .

merci d'avance.

Invité §sca181gB

bonsoir

merci de ta réponse

j'ai passer l’après-midi a ranger le fils du mieux que je pouvais, du coup mtn le rca ne croise rien du tout jai même évité les faisceau de la voiture.

mais j'avais toujours ce bruit du coup j'ai emprunter l’autoradio de mon frère( un sony assez vieux) et la pas de parasite :non:

du coups ca doit vraiment venir du poste d'origine ca peut être du a une piste ou un truc qui aurais grillé dans l'autoradio ?

pas forcément

tu as changé les masse des amplis ? tu as un répartiteur de masse ?

Le remote aussi passe loin des RCA ?

autre chose à tester, avec un cable pas trop petit (du cable hp en 1.5mm² ça va), directement relier la masse des amplis (borne gnd) à la masse du poste (une vis sur la carcasse du poste)