Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

probleme bluetooth pour mettre le répertoire


Invité §yam182yL

Messages recommandés

Invité §yam182yL

bonjour, je viens d'avoir le grand c4 picasso avec le bluetooth j'arrive a connecter mon téléphone un LG KU990 impossible de transférer le répertoire il nyb a rien sur la doc (avec un kit parrot j'y arrive un contact a la fois.) Avez vous la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne sais pas comment marchent les LG mais sur les htc il faut,dans les paramètres bluetooth,activer l'accès à la sim depuis un appareil distant.

Ainsi tout le répertoire est consultable.

Si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam182yL

merci, mais les paramétrés bluetooth du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv546fX

salut, j'ai le meme que toi avec mon grand C4 picasso (téléphone samsung D520) Apparemment tous les portables équipé du bluetooth ne sont pas forcément compatible avec la voiture. il parait qu'une liste de téléphone compatible existe mais je n'arrive pas à la récupérer (ni chez mon concessionnaire ni par mon fournisseur de téléphonie mobile), c'est la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv841cO

Bonjour, je sais que votre participation est assez ancienne, mais je me trouve avec le même problème que vous: je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung D600 à la C4 que je viens d'acheter. Avez-vous réussi à avoir une liste de ces téléphones acceptés par les Citroën? et quand on achète une voiture avec bluetooth, ne pourraient-ils pas avertir que tous les téléphones ne conviennent pas?

 

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

Les téléphones sont + ou - compatibles avec les kit bluetooth.

 

Ils permettent bien sûr tous de se connecter et donc de téléphoner via le kit.

 

Cependant, suivant les modèles, certains permettrons d'accéder à des fonctions + avancées (notamment gestion du répertoire), d'autres pas.

Je ne peux pas vous en dire + car je n'ai pas la liste des téléphones compatibles à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...