Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

ma ferrari 328 GTB


Invité §jjo226zE

Messages recommandés

Invité §jjo226zE

Elle est très belle!

Il n'y a qu'un truc qui me chifonne c'est l'antenne de la radio, il me semble que ce n'est pas celle d'origine.

 

 

alors l'antenne s'est cassé en roulant un poil trop vite sur l'autoroute avec un peu de vent mais peut tu me donner plus de détails sur l'antenne d'origine ça m'interesse merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max472tJ

Ah, heureux de la voir :rs: ,

Bein elle est très belle et a l'air bien propre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp526ku

c'est une très belle voiture, elle a l'air très propre, félicitations et amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

merci oui elle tres propre apres il me manque quelques petites choses et il faut que je les trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif qu'elle est superbe !!

 

cette ligne est intemporelle, on peut la contempler des heures sans se lasser, aucune vulgarité dans sa robe, juste des courbes sensuelles et agréables...

 

encore félicitations, tu doit être aux anges ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

petite question : j'ai entendu dire ça et là de laisser les roues droites à l'arrêt, pour une question de liquide de direction assistée ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Exact(car afflue dès l allumage) et tu evites également aux biellettes de forcer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jep601RI

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif qu'elle est superbe !!

 

 

petite question : j'ai entendu dire ça et là de laisser les roues droites à l'arrêt, pour une question de liquide de direction assistée ?? :??:

 

 

Il n'y a pas de direction assistée sur une 328.

Très belle voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

La Mondial T ne serait pas la 1ere Ferrari de route à obtenir une direction assistée en 89 ?

 

Si quelqu'un peut confirmer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Félicitations, elle est très belle, j'adore le profil en particulier, et elle a l'air très propre (photos de l'intérieur par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Félicitation Jojo, magnifique voiture !

 

Pour une première Ferrari, un rêve !! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

voila enfin les photos de ma 328 gtb :D:)

 

voila j'attend les reactions des passionés pour savoir comment vous trouvez l'etat générale a premiere vu

 

merci

et oui je sais il n'y a rien d'extraordinaire c'est une 328 GTB classique mais moi je la trouve vraiment trop belle cette voiture :):love:

 

 

Excellent choix ! :love::D

 

Tout semble nickel. La mienne est partie aujourd'hui chez Ferrari en vue de la Certification Ferrari Classiche. Elle me manque déjà ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

Excellent choix ! :love::D

 

Tout semble nickel. La mienne est partie aujourd'hui chez Ferrari en vue de la Certification Ferrari Classiche. Elle me manque déjà ! :cry:

 

 

 

Ehhh , comme moi !! c'est en cours depuis 1 mois, résultat en janvier il me semble.. tu as payé cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Modena59, on attends toujours les Photo Reportages ! :p

 

Ouai bah mollo les mecs.. :D

J'ai pas le courage.. mais j'y pense... tout doucement ( et je suis pas marseillais :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Ouai bah mollo les mecs.. :D

J'ai pas le courage.. mais j'y pense... tout doucement ( et je suis pas marseillais :))

 

Quand tu seras décidé, t'as intérêt à en faire un beau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Modena59, on attends toujours les Photo Reportages ! :p

 

 

Surtout de la Scuderia ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

 

 

Ehhh , comme moi !! c'est en cours depuis 1 mois, résultat en janvier il me semble.. tu as payé cher?

 

 

Pour l'instant, on a laissé un acompte de 500 euros. Ferrari m'a annoncé un tarif de 1.700 euros. Mais, si Ferrari décide qu'il faille modifier quelques points sur la voiture pour retrouver un état 100 % d'origine, il faudra ajouter quelques euros....

 

Toutefois, le chef de garage chez Ferrari m'a dit ce matin qu'elle avait 99 % de chance de passer la certification sans accrocs. Résultat en janvier/février si tout va bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

 

Ouais +1 :o

 

Bah rien , c'est une expression les cocos ! :D

alala ils ont le sang chaud... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

tu va la récuperer avant quand meme?

 

 

Heureusement ! :D

 

Je vais en profiter pour corriger ses petites rides. :) Elle sera alors dans un état pratiquement irréprochable ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav545Rn

 

Pour l'instant, on a laissé un acompte de 500 euros. Ferrari m'a annoncé un tarif de 1.700 euros. Mais, si Ferrari décide qu'il faille modifier quelques points sur la voiture pour retrouver un état 100 % d'origine, il faudra ajouter quelques euros....

 

Toutefois, le chef de garage chez Ferrari m'a dit ce matin qu'elle avait 99 % de chance de passer la certification sans accrocs. Résultat en janvier/février si tout va bien.

 

 

:voyons:

 

Quel intérêt y a t'il à faire passer ce genre de contemporaine chez Classiche, à part enrichir Ferrari ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

:voyons:

 

Quel intérêt y a t'il à faire passer ce genre de contemporaine chez Classiche, à part enrichir Ferrari ?

 

 

Quel intérêt d'aimer sa Ferrari à part pour enrichir le garage qui l'entretiendra ? :)

 

Sérieusement, obtenir la certification Ferrari Classiche va bien plus loin qu'une simple considération financière en ce qui me concerne. Car même si en moyenne, après cette certification, la Ferrari gagne 10% de sa valeur, cela permet aussi au propriétaire comme moi de savoir qu'après 23 ans, ma Ferrari est restée une vraie Ferrari à 100%. Tout est resté d'origine. Ce qui devient désormais très rare car beaucoup de Ferrari sont aujourd'hui plus ou moins tunée (pot inox, éléments chassis ou moteur entretenus avec des pièces de marques "plus économiques" mais non d'origine, jantes différentes, ...).

 

Cet état permet aussi à Ferrari (et aux passionnés) de concerver son patrimoine historique et de créer des représentations officielles durant lesquelles les passionnés propriétaires ou non peuvent admirer de "vraies" anciennes Ferrari.

 

Enfin, lors d'une éventuelle revente du véhicule, cette certification permet à l'acquéreur d'être certain que le véhicule a un véritable pédigrée. Ce qui est vraiment rassurant lorsqu'on sait à quel point il est extrêmement difficile aujourd'hui de dénicher une ancienne Ferrari dans un état exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

mais il ne suffit pas qu'elle soit d'origine?

il faut aussi qu'elle ai été entretenue chez ferrari aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

mais il ne suffit pas qu'elle soit d'origine?

il faut aussi qu'elle ai été entretenue chez ferrari aussi non?

 

Et à partir de quel âge une Ferrari peut-elle obtenir cette certification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

mais il ne suffit pas qu'elle soit d'origine?

il faut aussi qu'elle ai été entretenue chez ferrari aussi non?

 

 

Ce qui intéresse principalement Ferrari, c'est l'état de conservation. Si tout est en parfait état et entretenu avec des pièces d'origine, la voiture est considérée comme conforme par Ferrari. C'est pourquoi elle doit être examinée au peigne fin par, et exclusivement par un centres agréé Ferrari Classiche qui constitue un gros dossier de candidature qui sera adressé aux comité d'experts du département Ferrari Classiche à Maranello qui statuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...