Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ma ferrari 328 GTB


Invité §jjo226zE

Messages recommandés

Invité §jjo226zE

Elle est très belle!

Il n'y a qu'un truc qui me chifonne c'est l'antenne de la radio, il me semble que ce n'est pas celle d'origine.

 

 

alors l'antenne s'est cassé en roulant un poil trop vite sur l'autoroute avec un peu de vent mais peut tu me donner plus de détails sur l'antenne d'origine ça m'interesse merci :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif qu'elle est superbe !!

 

cette ligne est intemporelle, on peut la contempler des heures sans se lasser, aucune vulgarité dans sa robe, juste des courbes sensuelles et agréables...

 

encore félicitations, tu doit être aux anges ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

petite question : j'ai entendu dire ça et là de laisser les roues droites à l'arrêt, pour une question de liquide de direction assistée ?? :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jep601RI

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif qu'elle est superbe !!

 

 

petite question : j'ai entendu dire ça et là de laisser les roues droites à l'arrêt, pour une question de liquide de direction assistée ?? :??:

 

 

Il n'y a pas de direction assistée sur une 328.

Très belle voiture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sar532JE

voila enfin les photos de ma 328 gtb :D:)

 

voila j'attend les reactions des passionés pour savoir comment vous trouvez l'etat générale a premiere vu

 

merci

et oui je sais il n'y a rien d'extraordinaire c'est une 328 GTB classique mais moi je la trouve vraiment trop belle cette voiture :):love:

 

 

Excellent choix ! :love::D

 

Tout semble nickel. La mienne est partie aujourd'hui chez Ferrari en vue de la Certification Ferrari Classiche. Elle me manque déjà ! :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sar532JE

 

 

Ehhh , comme moi !! c'est en cours depuis 1 mois, résultat en janvier il me semble.. tu as payé cher?

 

 

Pour l'instant, on a laissé un acompte de 500 euros. Ferrari m'a annoncé un tarif de 1.700 euros. Mais, si Ferrari décide qu'il faille modifier quelques points sur la voiture pour retrouver un état 100 % d'origine, il faudra ajouter quelques euros....

 

Toutefois, le chef de garage chez Ferrari m'a dit ce matin qu'elle avait 99 % de chance de passer la certification sans accrocs. Résultat en janvier/février si tout va bien.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant, on a laissé un acompte de 500 euros. Ferrari m'a annoncé un tarif de 1.700 euros. Mais, si Ferrari décide qu'il faille modifier quelques points sur la voiture pour retrouver un état 100 % d'origine, il faudra ajouter quelques euros....

 

Toutefois, le chef de garage chez Ferrari m'a dit ce matin qu'elle avait 99 % de chance de passer la certification sans accrocs. Résultat en janvier/février si tout va bien.

 

 

:voyons:

 

Quel intérêt y a t'il à faire passer ce genre de contemporaine chez Classiche, à part enrichir Ferrari ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sar532JE

:voyons:

 

Quel intérêt y a t'il à faire passer ce genre de contemporaine chez Classiche, à part enrichir Ferrari ?

 

 

Quel intérêt d'aimer sa Ferrari à part pour enrichir le garage qui l'entretiendra ? :)

 

Sérieusement, obtenir la certification Ferrari Classiche va bien plus loin qu'une simple considération financière en ce qui me concerne. Car même si en moyenne, après cette certification, la Ferrari gagne 10% de sa valeur, cela permet aussi au propriétaire comme moi de savoir qu'après 23 ans, ma Ferrari est restée une vraie Ferrari à 100%. Tout est resté d'origine. Ce qui devient désormais très rare car beaucoup de Ferrari sont aujourd'hui plus ou moins tunée (pot inox, éléments chassis ou moteur entretenus avec des pièces de marques "plus économiques" mais non d'origine, jantes différentes, ...).

 

Cet état permet aussi à Ferrari (et aux passionnés) de concerver son patrimoine historique et de créer des représentations officielles durant lesquelles les passionnés propriétaires ou non peuvent admirer de "vraies" anciennes Ferrari.

 

Enfin, lors d'une éventuelle revente du véhicule, cette certification permet à l'acquéreur d'être certain que le véhicule a un véritable pédigrée. Ce qui est vraiment rassurant lorsqu'on sait à quel point il est extrêmement difficile aujourd'hui de dénicher une ancienne Ferrari dans un état exceptionnel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rac172Vq

mais il ne suffit pas qu'elle soit d'origine?

il faut aussi qu'elle ai été entretenue chez ferrari aussi non?

 

Et à partir de quel âge une Ferrari peut-elle obtenir cette certification ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sar532JE

mais il ne suffit pas qu'elle soit d'origine?

il faut aussi qu'elle ai été entretenue chez ferrari aussi non?

 

 

Ce qui intéresse principalement Ferrari, c'est l'état de conservation. Si tout est en parfait état et entretenu avec des pièces d'origine, la voiture est considérée comme conforme par Ferrari. C'est pourquoi elle doit être examinée au peigne fin par, et exclusivement par un centres agréé Ferrari Classiche qui constitue un gros dossier de candidature qui sera adressé aux comité d'experts du département Ferrari Classiche à Maranello qui statuera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page