Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §tuc182Cz

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde sur ce forum aveo cette voiture a ce prix c'est imcroyable rien a voir avec dacia ouune c1 et 107...

les gens devrais ouvrir les yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE256gx

Oui Tucsy tu as raison..Mais le pekin moyen ne jure que par les marques Françaises ( dont les modèles que tu cites ne sont pas plus fabriqués en France que la Chevrolet Aveo ).

En achetant une C1 ou une Dacia ils sont persuadés de contribuer à l'emploi en France..l' idée même de pousser la porte d'un concessionaire à conotation Américo-coréenne est un

acte...antisocial ?...ou politiquement incorrect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Oui Tucsy tu as raison..Mais le pekin moyen ne jure que par les marques Françaises ( dont les modèles que tu cites ne sont pas plus fabriqués en France que la Chevrolet Aveo ).

En achetant une C1 ou une Dacia ils sont persuadés de contribuer à l'emploi en France..l' idée même de pousser la porte d'un concessionaire à conotation Américo-coréenne est un

acte...antisocial ?...ou politiquement incorrect.

 

Bien dit ICEBAHAMUT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421Gd

Bonjour

 

Je viens de me laisser tenter. Apres avoir entendu parler de la promo et fait un tour sur le forum, j'ai fait un essai dans une concession parisienne. J’ai signé dans la foulé pour une AVEO GPL 5P blanche. Par contre les délais sont importants pour moi c’est prévu fin février. Apparemment c’est en fonction de la couleur, les peintures métal seront dispo plus tôt.( une manière d’inciter ?) L’offre étant déjà très intéressante, pas facile de négocier mais j’ai réussi a obtenir une petit remise de 200€. Avec la carte grise gratuite dans le 91, c’est toujours ça de pris.

Maintenant y plus qu’à patienter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bravo pour ton choix le meme que le mien ,il est vrais que les aveo en finitions ls sont livrable plus rapidement..

Vivement le livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

L'indre et Loire (37)

ai je le droit de le dire sur un forum? :D

 

 

Biensur que oui.Y auras t-il des differences entre les modeles 2008 et 2009?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

pour l'aveo non, La finition GPli est un chassis MY09, donc pas de changements

désolé pour la question sur les manuels d'utilisation, je regarde ça demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens faire un petit tour sur ce topic, car moi aussi, je la trouve mignonne, cette aveo.

Félicitations à tous ces nouveaux acquéreurs, choix courageux vu le manque de notoriété de la marque, et la rareté des concessions.

Pour ce qui est du petit nombre de gens sur ce topic, il faut dire que la presse n'a pas particulièrement épargné l'avéo, et pas que la presse Francaise, en Belgique, le moniteur automobile n'a pas non plus été tendre avec elle.

Mais néanmoins les ENORMES délais de livraison prouvent que la petite se vend bien, TRES bien.

Dans d'autres pays, elle cartonne....613 vendues par ex. en Espagne en septembre,2 x mieux que les dacia, punto, swift, et bien d'autres, un carton aussi en Russie, 3450 ex.

Sans compter que ces énormes délais de livraison doivent en décourager pas mal, cela prouve finalement que cette voiture a un énorme potentiel commercial.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz
Bonjour.

Je viens faire un petit tour sur ce topic, car moi aussi, je la trouve mignonne, cette aveo.

Félicitations à tous ces nouveaux acquéreurs, choix courageux vu le manque de notoriété de la marque, et la rareté des concessions.

Pour ce qui est du petit nombre de gens sur ce topic, il faut dire que la presse n'a pas particulièrement épargné l'avéo, et pas que la presse Francaise, en Belgique, le moniteur automobile n'a pas non plus été tendre avec elle.

Mais néanmoins les ENORMES délais de livraison prouvent que la petite se vend bien, TRES bien.

Dans d'autres pays, elle cartonne....613 vendues par ex. en Espagne en septembre,2 x mieux que les dacia, punto, swift, et bien d'autres, un carton aussi en Russie, 3450 ex.

Sans compter que ces énormes délais de livraison doivent en décourager pas mal, cela prouve finalement que cette voiture a un énorme potentiel commercial.

 

 

Bonjour,effectivement la marque chevrolet n'est pas tres rependu en france,en ce qui concerne les essais dans la presse et dans les emissions tv moi je trouve pas qu'il casse trop l'Aveo,de plus vus le prix que nous avons eus sur cette auto il n'y a pas de vrais rivale.bien sur qu' en gpli il y a un net avantage,surtout de nos jour vu le prix de l'essence.Je pense que chevrolet vas vendre de plus en plus car il ont de tres beau vehicule qui vont arrivé.

Bonne journée a tous.

et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv550Xb

Bonjour,

 

Moi aussi je me suis laissée tenter par la 5 portes GPLI LS couleur bleu sport ! mais j'ai pas pensé à négocier les tapis de sol ! je vais voir si je peux les négocier après coup .... livraison prévue avant le 31 décembre 2008, j'attends avec impatience !!!!

en tout cas l'essai en concession m'a convaincue !!! c'est une super petite voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour,

 

Moi aussi je me suis laissée tenter par la 5 portes GPLI LS couleur bleu sport ! mais j'ai pas pensé à négocier les tapis de sol ! je vais voir si je peux les négocier après coup .... livraison prévue avant le 31 décembre 2008, j'attends avec impatience !!!!

en tout cas l'essai en concession m'a convaincue !!! c'est une super petite voiture

 

 

Bravo tres bon choix et bienvenu a toi sur ce forum .

nous sommes tous dans l'attente de notre vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

J'ai vu les orifices de remplissage carburant de l'Aveo mais pas l'embout pour faire le plein de GPL. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ou mieux,essayé ? Peut-il servir à l'étranger ( et oui , il y a plusieurs systèmes) ?

Merci entre autres à invitChevyMan et bienvenus à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Bonsoir à tous,

la norme en france est l'embout coupelle coupelle2.gif.99d939872d9ad04b82a49716a91c5ff1.gif et celui ci se visse sur le tuyau de remplissage qui se trouve dans la trappe à essence. Si vous voyagez dans les pays qui utilisent aussi cet embout (Gréce, Hongrie, Italie, Portugal, Pologne, Turquie) pas besoin d'acheter un adaptateur autrement Chevyman et ses amis concessionnaire en auront très certainement à nous vendre ;) .

je l'ai aperçu vite fait dans les mains d'un commercial sur le salon de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

bon allez j'ai pas beaucoup de rendez vous client aujourd'hui. je vais vous prendre en photo l'embout coupelle ainsi que la trappe à essence.

je vous post ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051we

 

 

si vous achetez une aveo GPL, un petit guide vous sera remis avec la carte d'europe sur l'utilisation des 3 embouts de remplissage GPL. ainsi que les stations en France, une explication technique du GPL....

 

j'essaye de mettre la photo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv362vH

En lisant les posts sur l'offre de Chevrolet, cela m'a incité à m'informer sur cette Aveo Gpli.

tout semble parfait (prix, équipements, émissions etc...). Néanmoins le point n° 22 lié à la consommation de la voiture m'a interpellé. En mode essence, la conso annoncée par Chevrolet est de 5,5l au 100 alors qu'en mode GPL on passe à 7,7l au 100. Pas de soucis au niveau des émissions, d'accord, mais à la pompe, avec une surconsommation de 40% l'intérêt économique du GPL à 78 cts le litre est moins évident. Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421Gd

Pour moi le calcul est le suivant :

 

Il a 1000€ d’écart entre les 2 modèles essence et GPL , si on rajouté le carte grise gratuite on enlève encore 200€

donc l’écart tombe a 800€ ( il aussi la possibilité d’avoir une prime d’assurance plus faible sur une voiture propre chez certains assureurs, prime de 100 € chez la MAAF pour pas les citer )

 

Je suis d’accord que la rentabilité, vu la surconsommation, n’est pas évidente en ce moment avec le baril qui baisse.

Un peu prés 85000 km avec les valeurs actuelles.

 

Par contre sans être totalement pessimiste je pense que le prix l’essence va remonter ( avec un prix a la pompe de 1.5 € on divise le seuil de rentabilité par 2)

Si on rajoute le bilan écologique du GPL bien meilleur que celui de l’essence et du gasoil : le choix me parait être le bon

avant l’arrive des voitures électriques qui ne seront pas accesibles aux petits budgets avant un petit moment .

 

Petit lien pour faire vos calculs

http://amort.free.fr/JS/CRV.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

En lisant les posts sur l'offre de Chevrolet, cela m'a incité à m'informer sur cette Aveo Gpli.

tout semble parfait (prix, équipements, émissions etc...). Néanmoins le point n° 22 lié à la consommation de la voiture m'a interpellé. En mode essence, la conso annoncée par Chevrolet est de 5,5l au 100 alors qu'en mode GPL on passe à 7,7l au 100. Pas de soucis au niveau des émissions, d'accord, mais à la pompe, avec une surconsommation de 40% l'intérêt économique du GPL à 78 cts le litre est moins évident. Qu'en pensez-vous ?

 

 

salut,vus la difference reduite du prix d'achat de ce vehicule entre essence et gpli il n'y a pas a hesité.

Aveo 5 portes ess 8490 aveo 5portes gpli 8890euro(le prix que j'ai payé la mienne) 400 euros de difference

je n'ai pas hesité.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Vehicule A Vehicule B

Prix d'achat 8890 8490

Consommation au 100km 7.7 5.5

Prix du carburant au litre 0.74 1.45

Prix du km 0.057 0.080

Contenance du reservoir 35 42

Autonomie par plein 429 727

Prix du plein 25.90 60.90

Kilometrage annuel 18000

Kilometrage mensuel 1500

Pleins par an 42.0 24.8

Pleins par mois 3.5 2.1

Cout de revient annuel 1026.00 1440.00

Cout de revient mensuel 85.50 120.00 vehicule a gpli vehicule b essence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635VV

Bonsoir à tous,

la norme en france est l'embout coupelle https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356526/coupelle2.gif et celui ci se visse sur le tuyau de remplissage qui se trouve dans la trappe à essence. Si vous voyagez dans les pays qui utilisent aussi cet embout (Gréce, Hongrie, Italie, Portugal, Pologne, Turquie) pas besoin d'acheter un adaptateur autrement Chevyman et ses amis concessionnaire en auront très certainement à nous vendre ;) .

je l'ai aperçu vite fait dans les mains d'un commercial sur le salon de l'auto.

 

bonsoir,le seul probleme avec cet embout c'est que l'on doit le visser et devisser a chaque remplissage du resservoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Salut,

c'est un choix de la part de Chevrolet qui a préféré ce système plus esthétique (le conduit est posé à coté de celui du SP 95 sous la trappe à essence) qui la rend complétement invisible par rapport aux autres GPL avec leur prise pour pistolet greffé sur une aile ou sur le bas du pare choc (ça fait parti des arguments des vendeurs !). pour moi perso, cela ne me gène pas d'avoir a visser cet embout pour faire mon remplissage car pour le moment il faut que je dévisse mon bouchon d'essence pour faire le plein donc c'est kif kif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv527mC

bonjour macanou

tu a surement raison pour le bouchon de remplissage mais sur la vidéo postée sur ce forum on vois bien que le journaliste branche directement le pistolet de remplissage sans embout et en plus le véhicule éssayé avais des antibrouillards en fait cet essais ne reflete pas le type d'avéo vendues en france !!

mais bon moi je viens de receptionner la mienne hier et je vous tiendrais au courrant de la prise en main!

a bientot sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

vite tes premiere inperession sur cette aveo.

je pense que lors de l'essai il avait une aveo equipé pour un pays qui n'a pas besoin de la rondelle pour faire le plein en gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Salut Alcathoos,

 

eh bien voici un conducteur heureux ! :) on attend tes premières impressions rapidement.

Pour le remplissage du reservoir, le reportage doit se passer en Pologne (la monnaie c'est le Zloty) et la bas c'est pas le même embout de remplissage (système ACME) que pour la france. C'est celui qui est installé d'origine sur l'aveo. Donc c'est à nous, conducteur français, d'avoir un adaptateur pour pouvoir faire le plein chez nous (système coupelle). Enfin c'est ce que j'avais compris quand je suis allé au mondial de l'auto mais je me suis peut être emmelé les pinceaux !

Mais si tu as ta voiture, tu as du avoir ton adaptateur dans ton véhicule ? Autrement si j'ai raison et que tu ne l'as pas, tu vas être obligé de faire ton plein en Pologne :p

il ne te reste plus qu'a nous faire part de ton avis sur ta voiture car je crois que plein de monde sur le forum attends la livraison de la sienne (moi le premier, d'ailleurs)

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

:p

Salut Alcathoos,

 

eh bien voici un conducteur heureux ! :) on attend tes premières impressions rapidement.

Pour le remplissage du reservoir, le reportage doit se passer en Pologne (la monnaie c'est le Zloty) et la bas c'est pas le même embout de remplissage (système ACME) que pour la france. C'est celui qui est installé d'origine sur l'aveo. Donc c'est à nous, conducteur français, d'avoir un adaptateur pour pouvoir faire le plein chez nous (système coupelle). Enfin c'est ce que j'avais compris quand je suis allé au mondial de l'auto mais je me suis peut être emmelé les pinceaux !

Mais si tu as ta voiture, tu as du avoir ton adaptateur dans ton véhicule ? Autrement si j'ai raison et que tu ne l'as pas, tu vas être obligé de faire ton plein en Pologne :p

il ne te reste plus qu'a nous faire part de ton avis sur ta voiture car je crois que plein de monde sur le forum attends la livraison de la sienne (moi le premier, d'ailleurs)

Tchô

 

 

+1 :D:good::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...