Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv301Al
vraiment tres belle et quelle impression as tu a son volant.

 

Oui raconte nous tout et dis moi pour le dégivrage arrière si yen a bien un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum.

je viens d'essayer l'Avéo LS GPLI.

Une bonne petite voiture !!

Le vendeur de la concession m'a remis les clefs et je suis parti faire seul un essai de 25 minutes.

Route,autoroute,centre-ville. Au gpl ou à l'essence, elle me convient bien pour mon usage.

En 5 portes, de la place pour mes 2 enfants, un petit coffre utile pour les courses, ou une grosse valise.

 

Après j'ai fais un tour des autres concessions pour comparer les modèles et tarifs...et remises.

Bah.. y a pas grand chose.

Une petite fiat..une petite renault.. sans gpl..sans trop d'équipement.

Rien de comparable. Même la Sandero, reste plus chère, surtout en dièsel..

 

Donc commande cette semaine d'une Avéo LS GPLI 5 portes,blanche.

Cette unique Avéo blanche est dispo par chance, début Décembre à cette concession.

 

211 e de frais de mise en route,pour cette Avéo et vous ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum.

je viens d'essayer l'Avéo LS GPLI.

Une bonne petite voiture !!

Le vendeur de la concession m'a remis les clefs et je suis parti faire seul un essai de 25 minutes.

Route,autoroute,centre-ville. Au gpl ou à l'essence, elle me convient bien pour mon usage.

En 5 portes, de la place pour mes 2 enfants, un petit coffre utile pour les courses, ou une grosse valise.

 

Après j'ai fais un tour des autres concessions pour comparer les modèles et tarifs...et remises.

Bah.. y a pas grand chose.

Une petite fiat..une petite renault.. sans gpl..sans trop d'équipement.

Rien de comparable. Même la Sandero, reste plus chère, surtout en dièsel..

 

Donc commande cette semaine d'une Avéo LS GPLI 5 portes,blanche.

Cette unique Avéo blanche est dispo par chance, début Décembre à cette concession.

 

211 e de frais de mise en route,pour cette Avéo et vous ??

 

 

 

salut et fellicitation pour ton choix quel prix as tu payer pour cette aveo moi pour mon aveo 8890 euros model de base 5 portes gpli avec les tapis offert il me reste que la carte grise a payer.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum.

je viens d'essayer l'Avéo LS GPLI.

Une bonne petite voiture !!

Le vendeur de la concession m'a remis les clefs et je suis parti faire seul un essai de 25 minutes.

Route,autoroute,centre-ville. Au gpl ou à l'essence, elle me convient bien pour mon usage.

En 5 portes, de la place pour mes 2 enfants, un petit coffre utile pour les courses, ou une grosse valise.

 

Après j'ai fais un tour des autres concessions pour comparer les modèles et tarifs...et remises.

Bah.. y a pas grand chose.

Une petite fiat..une petite renault.. sans gpl..sans trop d'équipement.

Rien de comparable. Même la Sandero, reste plus chère, surtout en dièsel..

 

Donc commande cette semaine d'une Avéo LS GPLI 5 portes,blanche.

Cette unique Avéo blanche est dispo par chance, début Décembre à cette concession.

 

211 e de frais de mise en route,pour cette Avéo et vous ??

 

bonsoir wil moi j'ai eu droit a 0 euro de frais de mise en route qui dit mieux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Il est vrais que certain gonfle le prix de mise a la route ex gravage des vitres boite ampoules bidon huile et carburant le pire mise a la route 450 euros...

Garage a fuire tres vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL

Oui raconte nous tout et dis moi pour le dégivrage arrière si yen a bien un.

 

bonsoir Syl heureusement k'il y a un dégivrage arriere meme les rétro le sont

quand a l'impression de conduite,la voiture est confortable tres silencieuse ( moi qui avait un diésel)

par contre pas trop de peche mais bon faut peut etre que je m' habitue aussi ?

par contre il manque qelques petits details a cette voiture par exemple le plafonnier ne s'allume pas automatiquement quand on deverouille les portes l'essuie glace arriere ne se met pas en route quand on passe la marche arriere et que l'on a activé les éssuies glaces avant.mais bon c'est quand meme une voiture sympatique a conduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL

Il est vrais que certain gonfle le prix de mise a la route ex gravage des vitres boite ampoules bidon huile et carburant le pire mise a la route 450 euros...

Garage a fuire tres vite..

 

 

c'est la somme que l'on m'avais demandé 430 euro pour la mise en route pour une ford fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Salut à tous,

 

Bienvenue parmi nous wil77220 et bon achat !

Pour moi même modèle que Tucsy avec un prix de 8990€ (avec 150€ de frais compris dans le prix et carte grise gratuite) mais j'ai une reprise de 400€ à déduire !

 

@ Alcathoos Merci pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

bonsoir Syl heureusement k'il y a un dégivrage arriere meme les rétro le sont

quand a l'impression de conduite,la voiture est confortable tres silencieuse ( moi qui avait un diésel)

par contre pas trop de peche mais bon faut peut etre que je m' habitue aussi ?

par contre il manque qelques petits details a cette voiture par exemple le plafonnier ne s'allume pas automatiquement quand on deverouille les portes l'essuie glace arriere ne se met pas en route quand on passe la marche arriere et que l'on a activé les éssuies glaces avant.mais bon c'est quand meme une voiture sympatique a conduire.

 

 

Et niveau conso ca dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

le plafonnier ne s'allume pas automatiquement quand on deverouille les portes l'essuie glace arriere ne se met pas en route quand on passe la marche arriere et que l'on a activé les éssuies glaces avant.mais bon c'est quand meme une voiture sympatique a conduire.

 

Salut Alcathoos, c'est un peu normal car l'aveo est un Low cost supérieur chez Chevrolet et tu ne peux pas avoir ces équipements de confort pour le prix. c'est équipements sont dus à des contacteurs qui coutent assez cher mais en échange on a droit à un autoradio mp3 et une prise Aux dès le bas de gamme (plus facile à mettre en place pour un constructeur)

Si cette Aveo est ton véhicule principal ces équipements peuvent être très utiles (c'est vrai que quand on y a gouté on a du mal à s'en passé) mais pour une 2eme voiture (c'est mon cas) je ne me suis pas arrété a cela (ma twingo n'a rien de tout cela et elle me traine tous les jours jusqu'a mon boulot). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

pareil pour moi cette aveo remplace mon ax 1.1 qui totalise 217000km

et qui fonctionne encore tres bien j'espere que ma future chevrolet en fera de meme.Il est vrais que pour le tarif elle est tres bien equipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL

je voulais simplement dire que c'est un peu dommage de ne pas avoir ces equipements qui ne doivent surement ne pas couter tres cher.et comme le dit macanou l'autoradio est vraiment de bonne facture et c'est pour cela que j'aurais aimé avoir ces équipements.bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

vous avez tous cette Avéo à 8990 e !!!

Bravo, mon achat est un achat pour profession libéral, donc remise de chevrolet sur cette Avéo de 22,5 %. soit 9440 e. comprenant - 2000 e aide gouv et 211 e frais mise à la route.

Je me demande si je ne devrais pas plus profiter de l'offre aux particuliers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

Je précise que mon Avéo sera LS 5 portes, peut-être n'est-ce pas si mal à 9440 net.

Pourquoi une telle différence dans ces concessions pour une même voiture ?

La com. du vendeur?? surement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz
Je précise que mon Avéo sera LS 5 portes, peut-être n'est-ce pas si mal à 9440 net.

Pourquoi une telle différence dans ces concessions pour une même voiture ?

La com. du vendeur?? surement...

 

je trouve que pour une finition ls tu l'as eu a ub tres bon tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE256gx

8990€ pour la 5 porte GPLI pour moi..frais de mise en route compris ( voir bon de commande joint quelques pages auparavant).Gna gna gna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

8890 frais de mise en route compris(non il me reste 128 euros carte grise )..aveo gpli 5 portes blanche..

je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde sur ce forum aveo car cette voiture est vraiment imbatable...

bonne soiré amis(e) aveotiste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv301Al

8890 frais de mise en route compris(non il me reste 128 euros carte grise )..aveo gpli 5 portes blanche..

je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde sur ce forum aveo car cette voiture est vraiment imbatable...

bonne soiré amis(e) aveotiste..

 

T'as bien de la chance d'avoir eu ce prix. Moi 3 portes GPL de base au prix promo soit 8990 € mais bon c'est déjà un bon prix. C'est tellement la voiture de rêve que j'en suis réduite à lui trouver des défauts imaginaires :lol: .

Mais arrête de dire qu'elle est imbattable car tout le monde va l'acheter et le prix du GPL va quintupler ou pire elle va être retirée du marché pour concurrence déloyale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE256gx
8890 frais de mise en route compris(non il me reste 128 euros carte grise )..aveo gpli 5 portes blanche..

je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde sur ce forum aveo car cette voiture est vraiment imbatable...

bonne soiré amis(e) aveotiste..

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

T'as bien de la chance d'avoir eu ce prix. Moi 3 portes GPL de base au prix promo soit 8990 € mais bon c'est déjà un bon prix. C'est tellement la voiture de rêve que j'en suis réduite à lui trouver des défauts imaginaires :lol: .

Mais arrête de dire qu'elle est imbattable car tout le monde va l'acheter et le prix du GPL va quintupler ou pire elle va être retirée du marché pour concurrence déloyale. :)

 

 

:good::):hehe::biggrin: oui chuttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421Gd

Bonjour

 

En écoutant l’émission « Votre auto » sur RMC j’ai entendu des bonnes nouvelles sur la conso de l’aveo. Le journaliste de l’émission est entrain de tester un modèle GPL. Selon lui les conso GPL annoncées par le constructeur sont les conso réelles, car il a pas d’optimisation pour les banc à rouleaux comme c’est le cas pour l’essence et le diesel. Le surconsommation réelle serait alors moins importante ( 15 % environ)

Si vous voulez écouter l’émission :

 

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=50

RMC : 02 novembre - Votre Auto - 9h-10h

on parle de l'Aveo tt à la fin de l’extrait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

encore une bonne nouvelle pour cette aveo la conso en gpl formidable..

Vivement la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

Bonjour à tous,

 

ce qui confirme que notre choix pour cette petite voiture est le bon !

Pour Tucsy qui se pose la question de savoir pourquoi on est pas plus sur le forum aveo c'est tout simplement que tu n'en entends pas trop parler de l'aveo (ni en télé, presse ou radio ... :( ) une petite campagne de pub et fini. Tu n'en vois pas beaucoup rouler non plus (et ça, on est bien au courant). Quand tu vois la différence avec la Sandero (matraquage pub/presse ...). Tu en vois sur la route, dans les salons, sur les foires etc..

Quand on aura reçu la notre on pourra faire de la pub pour l'aveo et dire autour de nous que c'est une bonne voiture en attendant on se retrouve tous sur le forum à l'affut de la moindre info :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv263Ry

merci de faire de la publicité pour nous !!! il faut savoir que Chevrolet mise beaucoup sur internet. il y a des pubs chevrolet partout sur la toile.

bon il est clair qu'à la télé c'est assez limité (pub aveo GPLi).

le seul problème de l'aveo: les délais de livraison

mais bon lorsque l'on trouve un prix pareil on est pret à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE256gx

Par contre je suis un peu dèçu par la non répercussion de la baisse du prix du baril de pétrole sur le GPL, autant la baisse sur le diesel et le SP95 est sensible (maintenant), autant elle est inexistante sur le GPL qui est pourtant indexé sur le prix du pétrole lui aussi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

merci de faire de la publicité pour nous !!!

 

 

Justement vu que l'on fait de la pub pour Chevrolet, afin de promouvoir au mieux la marque j'ai remarqué que sur leur site il y avait une jolie casquette

GMC09202NV_md.jpg.9f5c176c30cf00b505e612d26f453dc1.jpg

je te donne aussi le code : GMC09202

 

On ne sait jamais c'est bientôt Noël et la période des cadeaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Par contre je suis un peu dèçu par la non répercussion de la baisse du prix du baril de pétrole sur le GPL, autant la baisse sur le diesel et le SP95 est sensible (maintenant), autant elle est inexistante sur le GPL qui est pourtant indexé sur le prix du pétrole lui aussi..

 

 

Je pense comme toi le gpl ne diminue pas alors que le gasoil et le sp 98 95 ont diminué .

Je pense que sa va venir pour le gpl.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyc334nz

euh, les gars vous n'abusez pas un peu, là ??? il me semble que la montée des prix du GPL a été quasi-nulle pendant que le gazole et l'essence s'envolaient vers le 1,3 ou 1,4 euros !! Les études ont montré que sur 6 mois (depuis le début de l'année), le GPL est passé de 0,75 à .... 0,77 euros....

 

Donc, euh.... ben faut pas trop en demander non plus, hein ? :lol:

 

ci-joint un article de clean-auto.com :

 

"Avec l’envolée du brut, entre janvier et juin 2008, le prix du Super 95 a subi une hausse nette de 10,5% (de 1,35 à 1,49 €) et celui du gazole de 20% (de 1,20 à 1,44 €) entre janvier et juin 2008.

Dans le même temps, la hausse du litre de GPL n’a pas excédé 2,7% (de 0,75 à 0,77 €) sur le premier semestre."

 

 

http://www.clean-auto.com/Les-prix-des-carburants-sont-a-la-baisse-depuis-4-mois-mais-le-GPL-reste-le-moins-cher-a-la-pompe?4897.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc772mL

8890 frais de mise en route compris(non il me reste 128 euros carte grise )..aveo gpli 5 portes blanche..

je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde sur ce forum aveo car cette voiture est vraiment imbatable...

bonne soiré amis(e) aveotiste..

 

BONSOIR A TOUS?

je ne sais pas comment vous faites pour avoir une avéo 1.2 ls 5 portes gpl a 8890 euros :??:

moi je l'ai payé 12190e+2300e transformation gpl + 129e carte grise soit:14619e moins 2000e prime de l'etat moins 1300e prime chevrolet soit 11319e clefs en main alors faites vos comptes et expliquez moi :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

c simple nous avons pris le modele de base 5 portes a 10490+2300 gpl

12790-2150 =10640-2000etat =8640+250 frais mise a la route=8890

voila pour moi

Toi tu as le model LS bien mieu equipé mais un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil108zi

Bonjour

 

En écoutant l’émission « Votre auto » sur RMC j’ai entendu des bonnes nouvelles sur la conso de l’aveo. Le journaliste de l’émission est entrain de tester un modèle GPL. Selon lui les conso GPL annoncées par le constructeur sont les conso réelles, car il a pas d’optimisation pour les banc à rouleaux comme c’est le cas pour l’essence et le diesel. Le surconsommation réelle serait alors moins importante ( 15 % environ)

Si vous voulez écouter l’émission :

 

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=50

RMC : 02 novembre - Votre Auto - 9h-10h

on parle de l'Aveo tt à la fin de l’extrait

 

 

 

et bien, que des bonnes critiques !!

je n'avais pas entendu cette émission, juste vu le reportage TF1 auto-moto qui m'avait

convaincu de m'interesser à cette Avéo, et à écouter RMC, c'est criant de vérité.

On n'en voit pas beaucoup circuler pour l'instant... en attendant toutes les livraisons à venir.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

BONSOIR A TOUS?

je ne sais pas comment vous faites pour avoir une avéo 1.2 ls 5 portes gpl a 8890 euros :??:

moi je l'ai payé 12190e+2300e transformation gpl + 129e carte grise soit:14619e moins 2000e prime de l'etat moins 1300e prime chevrolet soit 11319e clefs en main alors faites vos comptes et expliquez moi :non:

 

La meme que toi j'aurais pu l'avoir pour 12590 € + 250 €=12840 -2000=10840 ttc.

 

 

Prix négocié

Chevrolet Aveo 1.2l 84ch DIN LS GPLi 5P 12590 €

Merci autoplanet..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...