Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

probleme de masse sur ma twingo 1


Invité §fre620Ga

Messages recommandés

Invité §fre620Ga

bonjour a tous,voila j ai un souci au niveau de mes branchement son dans ma twingo 1 j ai une masse qui se fait dans le vehicule

et je ne sait pas d ou sa vient .quand j appuis sur ma pédale de frein j ai le voyant antibrouillard qui s allume et un pique dans mes enceinte arrière

la masse de l ampli et sur la fermeture du coffre au métal .l alim passe dans la porte mes dans la fermeture de la porte sa etait mal passer sa c est a corriger de toute urgence sinon sa va prendre feu mdr. comme enceinte a l arriere j ai des mtx 8000 et a l avant mtx en 13 et un sub jbl en 1000 250 rms

apres 2 ampli un fusion et un boss les enceintes sont brancher sur le fusion et le sub sur le boss. si quelqu un pourrai m aider a se sujet sa serait sympa

 

merci a vous

 

ps: le son bien sur a etait monter par un gars qui croit si connaitre mes qui connait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre620Ga

salut je ne voit pas de masse origine dans le coffre si je me met sur la ceinture arrière sa va le faire ou non

l écrou en haut qui maintien la ceinture :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre620Ga

Salut si tu m indiquer ou je peu trouver la masse d origine ds le coffre je voit pas ou sa peut etre :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

salut je ne voit pas de masse origine dans le coffre si je me met sur la ceinture arrière sa va le faire ou non

l écrou en haut qui maintien la ceinture :jap: :jap:

 

 

 

Oe ça va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...