Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Branchement caisson de basse 308


Invité §Ove000hL

Messages recommandés

Invité §Ove000hL

Bonjour, pour brancher un caisson de basse dans ma 308 de 2008, il me manque de savoir où brancher le fil du remote et non pas les RCA vu que j'ai le poste d'origine et les 4 fils des enceintes qui ce branchent sur HIGH IN sur le caisson.

je crois que le poste s'appelle le RD4

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

il faut que tu prenne ton remote sur le + après contact de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

il est rouge sur une prise ISO

mais vu que d'origine ce sera pas ISO, c'est à toi à voir au multimètre quel fil a du 12V qu'avec le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ove000hL

Il n'y a pas de sorties RCA derrière le poste, il faut donc que je me branche sur les sorties d'enceintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

là où tu veux.

soit à la terminaison coté hp, soit derrière le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ove000hL

à la terminaison ça va être la merde pour passer les câbles, le mieux c'est derrière le poste, mais je ne sais pas ou me prendre derrière le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...