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branchement monobloc classD à sub double bobine


Invité §sam413mc

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Invité §sam413mc

bonjour à tous :)

 

je vais avoir un ampli MTX XD1000 avec un sub pioneer champion séries pro TS-W3002D4

 

caractéristiques de l'ampli:

  • 2000W Max, X Thunder Series 1-Channel Class D Monoblock Car Amplifier
  • RMS Power Rating:
  • 4 ohms: 500 watts x 1 chan.
  • 2 ohms: 1000 watts x 1 chan.

 

  • Max Power Output: 2000 watts x 1 chan.
  • Patented Adaptive Class D Technology
  • Remote bass level control included
  • LED power indicator
  • Tuned Bass EQ (0-12 dB bass boost at 40 Hz)
  • Anodized Finish
  • Single channel operation
  • Chrome X Thunder Badge
  • Mono gain control
  • Heavy duty aluminum construction with large heat-sinks
  • Variable low-pass filter (40-200 Hz, 24 dB/octave)
  • Subsonic Filter (20-50 Hz, 12 dB/octave)
  • Frequency response: 20-200 Hz

 

caractéristiques du sub :

DiamètrePuissance maximalePuissance RMSSensibilitéRéponse en fréquence miniRéponse en fréquence maxiBobineImpédanceDiamètre découpeProfondeur de montageType de montage conseilléPuissance maximale subwooferDiamètre subwoofer

30 cm
3500 Watts
1000 Watts
90.0 dB
20 Hz
150 Hz
Double bobine
4 Ohms
278.0 mm
189.0 mm
Caisson clos de 14,2 Ã 28,3 litres
1000 Watts et plus
30 cm / 33 cm

 

 

je voudrais savoir comment brancher le sub à l'ampli pour obtenir les meilleurs rendements.

l'ampli est un monobloc mais il y a 2+ et 2-

et étant que le sub est en double bobine il y a évidemment 2+ et 2- aussi.

merci de votre aide :)

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Invité §sam413mc

merci de ta réponse rapide! :)

j'ai une pigeot 406 donc un hayon et donc une belle insonorisation du coffre...

j'ai déjà une sono dans le coffre un ampli eyebrid 4y80 et un caisson clos focal sb33v2.

la qualité musicale du sub est vraiment bien mais quand je suis à mi volume ça manque de punch on va dire.

et l'ampli est bien réglé.

 

donc pour répondre à ta question ce que je recherche c'est de pouvoir sentir les basses comme il se doit. je ne suis pas du genre à rouler le son au max mais j'avoue que j'apprécie quand ça "tape".

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Invité §sam413mc

ah non si je mets l'ampli mtx avec le sub dans le coffre l'ancien matos partira à la vente!

j'ai pas envie d'accumuler plusieurs amplis et subs dans le coffre.... surtout vu les écarts de puissance c'est pas vraiment utile de tout garder.

je vais essayer le 2e branchement que tu as cité bien réglé tout ça et voir ce que ça donne.

j'ai la possibilité de récupérer un condo je pense qu'il sera utile si l'ampli tire trop sur la batterie ...

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Invité §sam413mc

ok je vois,

il suffit de rajouter une masse depuis la batterie avec un câble de même section que l'ampli c'est ça?

il y a des points de masse facilement accessible vers la batterie?

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