Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

ah enfin

pourquoi il a ete loker ?

 

 

Pour pouvoir lire X pages sans que ça continue à poster :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

cool la video..

3:41 "there's no doubt, the audi is a tiny bit quicker"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris daytona.

 

J'ai beaucoup hésité avec le noir, mais autant je trouve le gris magnifique en intérieur ou extérieur sans soleil, autant dès qu'il y a trop de lumière à l'extérieur, je le trouve trop clair.

 

Il y a gris encore plus foncé au catalogue A5, mais pas dispo sur la RS5 sauf couleur audi exclusive, là j'aurais craqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Les goûts et les couleurs..la tienne sera donc noire ?

 

Perso je ne prendrai plus de voiture noire, je trouve cette couleur vraiment difficile d'entretien si on roule au quotidien et à part les couleurs plus vives (bleu sepang :love: ) j'aime beaucoup ces gris foncés, d'ailleurs c'est ce que j'ai sur ma voiture actuelle.

 

Ta livraison est toujours prévue ce mois ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Ritchy tu as une idée des prix audi exclusive, le cout d'une peinture S5/RS5 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les goûts et les couleurs..la tienne sera donc noire ?

 

Perso je ne prendrai plus de voiture noire, je trouve cette couleur vraiment difficile d'entretien si on roule au quotidien et à part les couleurs plus vives (bleu sepang :love: ) j'aime beaucoup ces gris foncés, d'ailleurs c'est ce que j'ai sur ma voiture actuelle.

 

Ta livraison est toujours prévue ce mois ci ?

 

 

Je suis comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

ok c'est juste pour un ordre d'idée

 

sinon qqun sait s'il y a un projet RS5 cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de projet cab. Je ne pense pas qu'il y en aura un. La RS4 cab a plutôt été un fiasco.

 

Sinon, la RS5 est sortie de chaine...test qualité, transport vers villers coteret, montage de l'IDSAT, et arrivée en concession semaine du 22. J'ai prévu le montage du film juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Le noir je trouve ça beau... quand c'est propre. Le problème, c'est que c'est toujours dégueulasse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

vu ce matin un RS5 gris daytona, du coté de chez moi = magnfique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Bonjour à tous et particulièrement à Ritchy et espérant que depuis tout ce temps de belles et jolies choses ont comblé votre cocon...

J'ai pu voir cette RS5 en concession sur Paris dans cette superbe robe grise Daytona, j'avoue que je la trouve magnifique. Ces jantes le sont aussi en revanche j'avoue preferer les jantes claires plutot que les plus sombres rappelant néanmoins la teinte de la carosserie.

 

Ravi d'avoir découvert ce topic, à bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mailloman !

 

Sympa de prendre des news....je te renvoie en MP mon tel pour qu'on puisse discuter un peu.

 

Pour revenir au sujet de la RS5, les autos qui sortent depuis novembre (ouf!) ont un nouveau soft moteur. En esperant que ça fasse comme les dernières mises à jour de la RS4 qui donnaient plus de watts. J'essaie d'avoir plus d'infos sur le contenu.

 

Enfin, pour revenir au match RS5/M3 d'autocar, je n'ai pas l'impression que la RS5 ait les freins céramique et surtout la RS5, contrairement à la M3, a un toit ouvrant. Si un habitué d'A5 a des infos de delta de poids avec/sans TOE, ça serait interessant. On parle de + de 50kg, forcément mal placés, mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui, ça doit être de cette ordre là. En tout cas, ça va vraiment vite dans la vidéo, la RS5 est clairement à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Hello mailloman !

 

Sympa de prendre des news....je te renvoie en MP mon tel pour qu'on puisse discuter un peu.

 

Pour revenir au sujet de la RS5, les autos qui sortent depuis novembre (ouf!) ont un nouveau soft moteur. En esperant que ça fasse comme les dernières mises à jour de la RS4 qui donnaient plus de watts. J'essaie d'avoir plus d'infos sur le contenu.

 

Enfin, pour revenir au match RS5/M3 d'autocar, je n'ai pas l'impression que la RS5 ait les freins céramique et surtout la RS5, contrairement à la M3, a un toit ouvrant. Si un habitué d'A5 a des infos de delta de poids avec/sans TOE, ça serait interessant. On parle de + de 50kg, forcément mal placés, mais j'ai des doutes.

 

 

La rouge avec les mêmes plaques fait l'objet d'un test séparé et sur les photos ont voit qu'elle n'a pas les freins composites

 

ça pèse si lourd que ça le TO ? j'avais plutôt en tête 20-30kgs mais ça ne change pas grand chose au test je pense..

 

http://www.autocar.co.uk/car-reviews/audi-a5-4.2-v8-rs5/253641/pictures/audi-a5-4.2-v8-rs5.aspx

 

Audi-A5-22101010438135011600x1060.jpg.00d4b4885261166750d48a9df8d039a6.jpg

 

 

 

Elle sont pas mal ces jantes 19 finalement !

 

027.jpg.72dcd7e5d9e8253ba415cb594ee05e5b.jpg

 

001.jpg.c6ae0782df0647b482fe6c6fefd3f43e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Quelles sont les differences mécaniques en la RS4 et RS5?

 

 

RS4 => 4.2 FSI, toujours le même bloc dans la gamme depuis les années 90.

RS5 => 4.2 FSI tiré du bloc de la gallardo - 2 cyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

RS4 => 4.2 FSI, toujours le même bloc dans la gamme depuis les années 90.

RS5 => 4.2 FSI tiré du bloc de la gallardo - 2 cyl

 

 

Tu sais s'il y a une RS5 en essai à Strasbourg ? ou une A7 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu sais s'il y a une RS5 en essai à Strasbourg ? ou une A7 ?

 

 

 

Ben je sais pas, mais je ne crois pas. Et l'A7 pour la trouver en autre chose que TDI tu peux toujours courir... j'irai voir en allemagne jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Ben je sais pas, mais je ne crois pas. Et l'A7 pour la trouver en autre chose que TDI tu peux toujours courir... j'irai voir en allemagne jeudi.

 

 

Ok ;)

 

Maintenant que je connais un commercial Audi, c'est plus simple pour en essayer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ok ;)

 

Maintenant que je connais un commercial Audi, c'est plus simple pour en essayer :ange:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

RS4 => 4.2 FSI, toujours le même bloc dans la gamme depuis les années 90.

RS5 => 4.2 FSI tiré du bloc de la gallardo - 2 cyl

 

1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...