Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jum111jg

cherche pas boboune c'est le jaloux de service, frustré avec sa 135 pas stock..

j'aime bcp cette config aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

avec le full black que tu as posté personnellement je craque vraiment pour le sepang en couleur plus vive...

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Audi/A5-S5-RS5/RS%205%20Coupe/EU/096.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

oui c'est déjà mieux, perso je la prendrais bleu sepang, avec la calandre noire et jantes gris anthracite :jap:

 

faut du contraste bordel :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Sympa ce numero d'automoto, en plus si la RS5 gagne alors.. :D (bien sur, ce ne sont probablement que quelques fractions de secondes et ces voitures etant tellement proches l'une de l'autre, il n'y a guere que le gout perso de chacun pour les departager)

 

le noir est sublime, le blanc super chouette et le bleu vraiment hyper sympa, le rouge on s'y fait tres vite... et on a vu, le gris est fab egalement... y-a-t-il une couleur dans laquelle elle rend pas bien c'te RS5?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

 

non seulement ce test est vieux mais il dit quoi au juste :??: que la transmission de la cadillac est pas top, que le conducteur ne ressend pas

vraiment la RS5 et c tout le classement est fait :lol: très instructif..

 

il dit aussi que la M3 est la plus vieille, c'est tout à son honneur..mais esthétiquement ça se voit aussi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

non seulement ce test est vieux mais il dit quoi au juste :??: que la transmission de la cadillac est pas top, que le conducteur ne ressend pas

vraiment la RS5 et c tout le classement est fait :lol: très instructif..

 

il dit aussi que la M3 est la plus vieille, c'est tout à son honneur..mais esthétiquement ça se voit aussi..

 

 

 

C'est le pro Audi qui parle? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Ceci dit, les gouts et les couleurs sont dans la nature, mais la Cadillac... il n'y a rien dans sa ligne que j'arrive a aimer... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

c'est sûr les goûts sont dans la nature, mais aussi pour le ressenti d'ou le peu d'intérêt d'un tel test (et de bcp d'autres), ces autos sont très proches en perf donc le choix se porte sur le comportement, 4RM ou pas (on va pas reparler du 2RM sur terrain glissant :p ), esthétique intérieur extérieur, options, attrait pour la marque etc..

 

mais bon biboune ne se lasse pas de remettre la M3 sur le tapis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

non seulement ce test est vieux mais il dit quoi au juste :??: que la transmission de la cadillac est pas top, que le conducteur ne ressend pas

vraiment la RS5 et c tout le classement est fait :lol: très instructif..

 

il dit aussi que la M3 est la plus vieille, c'est tout à son honneur..mais esthétiquement ça se voit aussi..

 

 

Question de goût, ta fiat aussi est vieille :ptdr:

ça se voit a quoi ? développe :o

 

ça se voit à la jalousie :oui:

 

C'est le pro Audi qui parle? :ange:

 

Le pro des salons de coiffure :jap:

A la ligne générale

 

Audi c'est mieux, gros carrés, capot carré, m'enfin tous les goûts sont la nature :ptdr:

c'est sûr les goûts sont dans la nature, mais aussi pour le ressenti d'ou le peu d'intérêt d'un tel test (et de bcp d'autres), ces autos sont très proches en perf donc le choix se porte sur le comportement, 4RM ou pas (on va pas reparler du 2RM sur terrain glissant :p ), esthétique intérieur extérieur, options, attrait pour la marque etc..

 

mais bon biboune ne se lasse pas de remettre la M3 sur le tapis :o

 

Le ressenti d'avoir à peine 420ch pour une caisse annoncée à 450, mais ça, du moment que ya écrit 450 sur la doc technique le "moOÔôsieur" est fier, surtout le poids, c'est bien connu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

c'est pas toi qui parle de comment filmer ta voiture sur un autre topic [:fr_edo:11]

 

je cite joel : "Sinon t'as essayé de coincer ton apn entre la jante du volant et le milieu ?? ça marche pour les portables"

t'as raison t'es un vrai pilote :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Et sinon tu as d'autres choses à ajouter ?

 

Non sérieusement, tu passes pour un gros con là en fait. Les quelques avis ne reflètent pas ce que pensent tous les possesseurs d'Audi (ah non, les pro de la coiffure). Je sais pas quel âge tu as, mais pour tomber aussi bas je dirais que t'es pas en âge d'avoir une 335i.

 

Ton post fait très frustré, mais j'arrive pas à voir de quoi puisque tu détestes Audi. Après je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu de réflexions à deux balles (sur la puissance, la jalousie toussa...) parce que j'en ai passé l'âge.

 

La seule chose que je puisse dire est qu'être amateur d'Audi n'empêche pas de savoir reconnaître les qualités de la concurrence, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est pas toi qui parle de comment filmer ta voiture sur un autre topic [:fr_edo:11]

 

 

Filmer ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

J'ai pas compris ou alors tu te trompes de personne akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Et sinon tu as d'autres choses à ajouter ?

 

Non sérieusement, tu passes pour un gros con là en fait. Les quelques avis ne reflètent pas ce que pensent tous les possesseurs d'Audi (ah non, les pro de la coiffure). Je sais pas quel âge tu as, mais pour tomber aussi bas je dirais que t'es pas en âge d'avoir une 335i.

 

Ton post fait très frustré, mais j'arrive pas à voir de quoi puisque tu détestes Audi. Après je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu de réflexions à deux balles (sur la puissance, la jalousie toussa...) parce que j'en ai passé l'âge.

 

La seule chose que je puisse dire est qu'être amateur d'Audi n'empêche pas de savoir reconnaître les qualités de la concurrence, bien au contraire.

 

 

Oula !! ça sent le névrosé là banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Qui a dit que je détestais Audi ?? Je donne juste un avis différent de ce que les pros audi racontent :oui:

Ecoute je fais pas mal de circuit et je vois bien quels sont les points faibles et forts de chaque voiture, alors je donne un avis, certes différent du vôtre mais il est bon à prendre pour ceux qui sont intéressés de savoir ce que donne telle et telle voiture sur une piste :jap:

 

Après tout le reste n'est que taquinerie et humour, je regrette simplement que la marque Audi soit si avare avec ses nouveaux modèles en sensation/pilotage :bah:

 

Pour info, mon père âgé de 57 ans a eut 3 audi 100 coupé S et une Audi 200 Quattro, la grande époque pour lui comme pour Audi :jap: mais il a eut aussi des bmw (3.0csi / 530d E39) :oui:

 

http://www.youtube.com/watch?v=VokM2HFIr88?fs=1&hl=fr_FR

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Question de goût, ta fiat aussi est vieille :ptdr:

 

 

ça se voit à la jalousie :oui:

 

 

Le pro des salons de coiffure :jap:

 

 

Audi c'est mieux, gros carrés, capot carré, m'enfin tous les goûts sont la nature :ptdr:

 

 

Le ressenti d'avoir à peine 420ch pour une caisse annoncée à 450, mais ça, du moment que ya écrit 450 sur la doc technique le "moOÔôsieur" est fier, surtout le poids, c'est bien connu :W

 

 

 

C'est un avis ça ? :??:

 

Je réagis uniquement à ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c'est pas toi qui parle de comment filmer ta voiture sur un autre topic [:fr_edo:11]

 

je cite joel : "Sinon t'as essayé de coincer ton apn entre la jante du volant et le milieu ?? ça marche pour les portables"

t'as raison t'es un vrai pilote :)

 

 

Mais quel frustré tu fais akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

T'habites où toi ?? Ya une ville à côté de chez toi ou t'es perdu dans l'himalaya ??

T'as jamais vu des gars en clio de société qui n'ont pas de kit mains libres mettre leur téléphone entre la jante du volant pour parler et conduire avec les deux mains ??? :lol:

 

Non mais franchement... T'es un sacré imbécile quand tu t'y mets :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

C'est un avis ça ? :??:

 

Je réagis uniquement à ce post.

 

 

Oui un avis pour certain :jap:

Après si vous n'avez pas d'humour (les audistes) ce n'est pas mon problème, j'adore charrier les têtes de turcs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Mais quel frustré tu fais akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

T'habites où toi ?? Ya une ville à côté de chez toi ou t'es perdu dans l'himalaya ??

T'as jamais vu des gars en clio de société qui n'ont pas de kit mains libres mettre leur téléphone entre la jante du volant pour parler et conduire avec les deux mains ??? :lol:

 

Non mais franchement... T'es un sacré imbécile quand tu t'y mets :ptdr:

 

 

mais j'ai lu plein de tes posts coco, donc si je suis coiffeur toi tu es esthéticienne..

moi frustré ? je suis très content de ma fiat et je kiffe la RS5 :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

mais j'ai lu plein de tes posts coco, donc si je suis coiffeur toi tu es esthéticienne..

moi frustré ? je suis très content de ma fiat et je kiffe la RS5 :sol:

 

 

 

 

Tant mieux pour toi alors :D

Par contre je n'ai vu d'esthéticienne avec autant de pwals aux jambes akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all626Tp

Houla.. c'a chauffe..

perso, je suis fan d'Audi (c'est la marque qui sort des voitures les plus adaptees a ma situation) mais c'a ne m'a jamais empeche de regarder et d'admirer d'autres voitures... je suis fou des japonaises sportives sous toutes leurs formes... s2000, skyline, subaru, evos... j'aime bcp la M3, mais moins adaptee a nos routes et conditions que la RS4.

Bref, pas concerne pas ces commentaires anti possesseur d'Audis.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Oui un avis pour certain :jap:

Après si vous n'avez pas d'humour (les audistes) ce n'est pas mon problème, j'adore charrier les têtes de turcs :W

 

 

C'est vrai que certains sont un peu psychorigides, mais bon là tu rabâches tout le temps la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Houla.. c'a chauffe..

perso, je suis fan d'Audi (c'est la marque qui sort des voitures les plus adaptees a ma situation) mais c'a ne m'a jamais empeche de regarder et d'admirer d'autres voitures... je suis fou des japonaises sportives sous toutes leurs formes... s2000, skyline, subaru, evos... j'aime bcp la M3, mais moins adaptee a nos routes et conditions que la RS4.

Bref, pas concerne pas ces commentaires anti possesseur d'Audis.. :p

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...