Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

Avoir des bmistes comme olivier tfe pour donner leur avis ici serait vraiment sympa, mais malheureusement on a tjs les même guignols qui font rire inter fora :bah:

 

 

J'ai hésité entre une m3 (le V8 ) une cayman S 320 cv et mon RS, et j'ai finalement préféré rester sur la route en ttes circonstances :o

 

Une m3 ne suivra jamais une RS5 sous la flotte, en revanche elles se suivent ttes les 2 quand il fait sec, et je trouve qu'une voiture qui motrice des 4 vroues et une voiture mieux faite qu'une voiture qui tracte ou propulse seulement ; après pour faire le guignol païlote en drift, c'est sûr une M3 c'est plus fun :oui:

 

 

Ouais mais ça c'est perso, c'est tellement différent que c'est pas comparable.

 

Je préfère avoir 4RM sur une voiture lourde (plus de 1.5T par ex) par contre une prop légère c'est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

Avoir des bmistes comme olivier tfe pour donner leur avis ici serait vraiment sympa, mais malheureusement on a tjs les même guignols qui font rire inter fora :bah:

 

 

J'ai hésité entre une m3 (le V8 ) une cayman S 320 cv et mon RS, et j'ai finalement préféré rester sur la route en ttes circonstances :o

 

Une m3 ne suivra jamais une RS5 sous la flotte, en revanche elles se suivent ttes les 2 quand il fait sec, et je trouve qu'une voiture qui motrice des 4 vroues et une voiture mieux faite qu'une voiture qui tracte ou propulse seulement ; après pour faire le guignol païlote en drift, c'est sûr une M3 c'est plus fun :oui:

 

 

En même temps c'est pas sur le mouillé que tu réalise des chronos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

personne n'a dit le contraire sauf quelques attardés..

 

 

Ah tu parle pour toi :jap:

T'aurais pu mettre "Je" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

Ah tu parle pour toi :jap:

T'aurais pu mettre "Je" :jap:

 

 

tu t'es senti visé ?

je trouve que tu as mis de l'eau dans ton vin même si tu es un taliban déguisé :) mais finalement t'es light par rapport à d'autres :D

tout le monde répète que la M3 est une super bagnole mais ça vous suffit pas..faut arrêter non ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sont 3 supers bagnoles, et les 3 me plairaient pour être tout à fait honnête.

Même si à ce tarif là, je ne prendrais certainement pas ça... :W

 

Alors laquelle des 3 mange les autres pour 2 centièmes sur la boucle nord du Nürb, bah comment dirais-je...

Ah oui voilà : marzal.gif.4369736fc1f5ea1415848620071edffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Bah ce sont 3 supers bagnoles, et les 3 me plairaient pour être tout à fait honnête.

Même si à ce tarif là, je ne prendrais certainement pas ça... :W

 

Alors laquelle des 3 mange les autres pour 2 centièmes sur la boucle nord du Nürb, bah comment dirais-je...

Ah oui voilà : marzal.gif.4369736fc1f5ea1415848620071edffd.gif

 

oui c'est ça kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

En fait à ce prix là, et dans la même lignée, je prendrais une Maserati GranTurismo ou une 456 MGT, voire en plus radical une 360 Modena... :cyp:

 

 

:ange:

une modena..60000 euros ça baisse !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est pas les memes caisses quand meme !!!

avec ses trois tu peut transporter ta famille avec des perfs de porsche axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'etait mon critere de choix en tout cà :jap: , et la plus habitable etait la C63 :D , meme si dans les deux autres tu met des adultes sans probleme :jap:

rien a voir avec des modena, etc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour ça que j'ai mis la GranTurismo et la 456 MGT, car 4 places, un moteur avant, et un coffre suffisant pour être utilisable...

 

Et que j'ai mis "voire en plus radical" pour la 360 Modena, où la passion l'emporterait sur la raison... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'est pas sur le mouillé que tu réalise des chronos :non:

 

Je roule vite aussi quand il pleut .

 

Mais aucune de ces 3 voitures n'est des plus adaptée pour le circuit non plus, enfin toujours plus qu'un 335 ceci dit :o

 

Et dans le genre bonne GT luxe et classe qui tient bien la route quelque soit la météo et qui avoine comme une M3, il y a le RS5 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien 3 autos dans mon garage.

 

- Un truc qui dépasse pas la tone, genre lotus, pour bourriner sur circuit sans se ruiner.

 

- Une RS5 pour tous les jours.

 

- Une ferrari typée genre 430 scud pour les WE d'exception. Mais pour avoir roulé un peu avec ce type d'auto, je dois avouer ne pas assumer du tout. Le regard des autres, leurs réactions, ça me gêne terriblement. Trop de décalage avec la réalité. Une 456 MGT ou plus récent avec la GranTurismo, je trouve ça bien plus élégant. Même si à conduire, une 430, c'est un autre monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

En fait à ce prix là, et dans la même lignée, je prendrais une Maserati GranTurismo ou une 456 MGT, voire en plus radical une 360 Modena... :cyp:

 

 

Pas moi :cyp:

 

Les italiennes c'est pas mon truc... marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

 

Par contre si je devais choisir entre les 3... C63 AMG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bah c'est pour ça que j'ai mis la GranTurismo et la 456 MGT, car 4 places, un moteur avant, et un coffre suffisant pour être utilisable...

 

Et que j'ai mis "voire en plus radical" pour la 360 Modena, où la passion l'emporterait sur la raison... :jap:

 

 

Ouais enfin si c'est pour se retrouver en rade sur le moindre long trajet avec les gamins et bobonne qui gueulent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien 3 autos dans mon garage.

 

- Un truc qui dépasse pas la tone, genre lotus, pour bourriner sur circuit sans se ruiner.

 

- Une RS5 pour tous les jours.

 

- Une ferrari typée genre 430 scud pour les WE d'exception. Mais pour avoir roulé un peu avec ce type d'auto, je dois avouer ne pas assumer du tout. Le regard des autres, leurs réactions, ça me gêne terriblement. Trop de décalage avec la réalité. Une 456 MGT ou plus récent avec la GranTurismo, je trouve ça bien plus élégant. Même si à conduire, une 430, c'est un autre monde....

 

 

J'avoue que ton garage me tente bien... Qui a 250 K€ à me donner ? :siffle:

 

Et +1 pour la 430. Pour en avoir eu une entre les mains (malheureusement pas assez longtemps à mon goût, juste quelques tours de circuit), c'est une voiture assez impressionnante d'efficacité et surtout de facilité de prise en main. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien 3 autos dans mon garage.

 

- Un truc qui dépasse pas la tone, genre lotus, pour bourriner sur circuit sans se ruiner.

 

- Une RS5 pour tous les jours.

 

- Une ferrari typée genre 430 scud pour les WE d'exception. Mais pour avoir roulé un peu avec ce type d'auto, je dois avouer ne pas assumer du tout. Le regard des autres, leurs réactions, ça me gêne terriblement. Trop de décalage avec la réalité. Une 456 MGT ou plus récent avec la GranTurismo, je trouve ça bien plus élégant. Même si à conduire, une 430, c'est un autre monde....

 

 

Tout dépend où tu vis, à monaco t'es couleur locale, et ds le bon 92 ça va très bien aussi une 430.

 

Je traine avec mon RS dans des quartiers assez chauds du nord, ma voiture est voyante, surtout en bleu, mais la passion passe avant la jalousie je crois, on ne m'a pas encore rayée ma caisse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend où tu vis, à monaco t'es couleur locale, et ds le bon 92 ça va très bien aussi une 430.

 

Je traine avec mon RS dans des quartiers assez chauds du nord, ma voiture est voyante, surtout en bleu, mais la passion passe avant la jalousie je crois, on ne m'a pas encore rayée ma caisse .

 

 

Ca passe bien aussi du côté du Trocadero... Je suis sorti avec une nana qui habitait par là bas, je faisais plouc avec ma pov' TT... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

tu t'es senti visé ?

je trouve que tu as mis de l'eau dans ton vin même si tu es un taliban déguisé :) mais finalement t'es light par rapport à d'autres :D

tout le monde répète que la M3 est une super bagnole mais ça vous suffit pas..faut arrêter non ? :o

 

 

Non mais j'ai vus que tu t'adressais a toi même avec ce post :jap:

Taliban déguisé, pour toi tout est du talibanisme alors arrête un peu tes conneries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bah c'est pour ça que j'ai mis la GranTurismo et la 456 MGT, car 4 places, un moteur avant, et un coffre suffisant pour être utilisable...

 

Et que j'ai mis "voire en plus radical" pour la 360 Modena, où la passion l'emporterait sur la raison... :jap:

 

 

Sans compter que ce modèles est assez ancien donc au niveau châssis je pense qu'il est totalement larguer par les 3 autos cités :jap: , ce n'est pas plus sportif et en plus avec une finition moins bonne au passage mais surement une bonne sonorité :jap: .

Autant la Modena :D mais c'est carrément autre chose comme Danny la préciser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Ouais enfin si c'est pour se retrouver en rade sur le moindre long trajet avec les gamins et bobonne qui gueulent :ange:

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif , comme c'est vrai automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas moi :cyp:

 

Les italiennes c'est pas mon truc... marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

 

Par contre si je devais choisir entre les 3... C63 AMG :D

 

 

 

Ah la C63, j'ai failli craquer.....mais plusieurs choses m'en ont dissuadé.

 

- motricité sur le mouillé, ça part dans tous les sens, pénible à la longue.

 

- boite lente (peu d'évolution après la 7G de la SLK55AMG). En M, faut anticiper de 500/1000trs pour ne pas être bloqué par le rupteur. Problème inexistant en C et S.

 

- subjectif, mais je ne craque pas sur la ligne. Trop carré.

 

Après, le moteur.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'avoue que ton garage me tente bien... Qui a 250 K€ à me donner ? :siffle:

 

Et +1 pour la 430. Pour en avoir eu une entre les mains (malheureusement pas assez longtemps à mon goût, juste quelques tours de circuit), c'est une voiture assez impressionnante d'efficacité et surtout de facilité de prise en main. :love:

 

 

Franchement une F430 on m'en donne une, je la revends illico pour une 911, une Aston ou une Bentley. Même si la F430 est super à conduire, je n'aime pas le bruit, l'intérieur et la caisse en elle-même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que c'est pas plus sportif et en plus avec une finition pas des mieux.

Autant la Modena :D mais c'est carrément autre chose comme Danny la préciser :jap:

 

 

Certes, mais j'aime bien les V8 / V12 italiens (les anglais aussi d'ailleurs...) ;)

 

Ca ne m'empêche pas non plus d'aimer ma petite TT V6, chuis pas sectaire moua ! :o

 

Pour la Modena, on est effectivement sur autre chose, mais dans la même gamme de prix. Pas la même utilité, c'est clair... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Ah la C63, j'ai failli craquer.....mais plusieurs choses m'en ont dissuadé.

 

- motricité sur le mouillé, ça part dans tous les sens, pénible à la longue.

 

- boite lente (peu d'évolution après la 7G de la SLK55AMG). En M, faut anticiper de 500/1000trs pour ne pas être bloqué par le rupteur. Problème inexistant en C et S.

 

- subjectif, mais je ne craque pas sur la ligne. Trop carré.

 

Après, le moteur.... :love:

 

 

Franchement le choix entre les 3 est vraiment pas facile. En y réfléchissant un peu plus, si maintenant je devais décider je ne pourrais pas :D

 

Après, si ca devait etre ma seule bagnole, je prendrais la RS5 pour les 4RM, le côté plus polyvalent de la voiture, chez moi en alsace, région très enneigée, ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Certes, mais j'aime bien les V8 / V12 italiens (les anglais aussi d'ailleurs...) ;)

 

Ca ne m'empêche pas non plus d'aimer ma petite TT V6, chuis pas sectaire moua ! :o

 

Pour la Modena, on est effectivement sur autre chose, mais dans la même gamme de prix. Pas la même utilité, c'est clair... :ange:

 

 

Assez radicale comme auto, apparemment dans fast club il dit que ca bouge bien comme auto et que les années se font sentir dessus mais que c'est une auto vraiment sympa a conduire mais plus délicate qu'une F430.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement une F430 on m'en donne une, je la revends illico pour une 911, une Aston ou une Bentley. Même si la F430 est super à conduire, je n'aime pas le bruit, l'intérieur et la caisse en elle-même :/

 

 

Bah c'est une affaire de goûts ensuite... Mais pour moi la 911 est bien en dessous d'une F430, mis à part une Turbo / Turbo S, mais avec une philosophie différente (d'ailleurs je commence à envisager une 996 3.6 pour dans 2-3 ans, après ma TT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Assez radicale comme auto, apparemment dans fast club il dit que ca bouge bien comme auto et que les années se font sentir dessus mais que c'est une auto vraiment sympa a conduire mais plus délicate qu'une F430.

 

 

Mon voisin du dessus a une Modena, le pauvre en chie, il n'arrive jamais à rouler avec. Elle est tout le temps en rade :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Franchement le choix entre les 3 est vraiment pas facile. En y réfléchissant un peu plus, si maintenant je devais décider je ne pourrais pas :D

 

Après, si ca devait etre ma seule bagnole, je prendrais la RS5 pour les 4RM, le côté plus polyvalent de la voiture, chez moi en alsace, région très enneigée, ça compte.

 

 

Dans le cas ou les trois autos sont bonne, le choix sera fait en fonction du design ou d'un penchant pour une marque :jap: en grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Mon voisin du dessus a une Modena, le pauvre en chie, il n'arrive jamais à rouler avec. Elle est tout le temps en rade :/

 

 

:lol::lol:

 

il a la poisse moi il y a une vidéo magique en parlant de cette auto c'est la Challenge Stradale avec la M3 CSL a Turbo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bah c'est une affaire de goûts ensuite... Mais pour moi la 911 est bien en dessous d'une F430, mis à part une Turbo / Turbo S, mais avec une philosophie différente (d'ailleurs je commence à envisager une 996 3.6 pour dans 2-3 ans, après ma TT).

 

 

Ouais mais y'a rien à faire, j'aime pas. Les trucs qui me rebutent le plus sont le design tape à l'oeil et l'habitacle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assez radicale comme auto, apparemment dans fast club il dit que ca bouge bien comme auto et que les années se font sentir dessus mais que c'est une auto vraiment sympa a conduire mais plus délicate qu'une F430.

 

 

Pas essayé de Modena. Un jour peut-être (mais avec une boite F1, je sais plus faire les manuelles... :ddr: ).

En même temps, il y a tellement de caisses qui font envie... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Dans le cas ou les trois autos sont bonne, le choix sera fait en fonction du design ou d'un penchant pour une marque :jap: en grande partie.

 

 

Ouais exact. Mais n'ayant aucune préférence particulière ni pour une des trois marques ni pour le design, le choix est difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon voisin du dessus a une Modena, le pauvre en chie, il n'arrive jamais à rouler avec. Elle est tout le temps en rade :/

 

 

Tu vas en section Ferrari, il y en a un dont le père a une DBS qui a passé plus de temps chez le concessionnaire que chez lui, alors que sa Scud 16M n'a aucun souci... :bah:

 

Les dernières production de Maranello sont quand même réputées pour être devenues assez fiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...